L atelier de tya ouvre ses portes demain

C'est juste...magnifique! J'adore, tu dois être très fière du résultat :)
 
Bonsoir!! Très joli en effet .. Bravo !! J'espère que les clientes se bousculent !! :) quel est le ressenti sur le 1er mois? Je vous souhaite plein de réussite ..
 
Coucou les filles :)
Voilà ... Demain c est le grand jour pour moi :)
Mon institut ouvre ses portes !
Après des moments de doutes ... Des moments heureux ... 2 ans d entraînements dans lesquels j y ai mis toute ma Hargne ... Toute ma motivation et ma passion ....
C est vraiment avec le cœur prêt à exploser que je vous présente mon 5 eme bébé .


J ai envie d'adresser un immense merci à ma formatrice , sober'nails , à qui je doit mon rêve , elle a cru en moi , m à soutenue dans mon projet jusqu au bout , un grand merci sissi .

Et merci aussi à toutes les fille qui depuis deux ans me suivent dans mon évolution
, pour leurs conseils , leur compliments , leur coup de pieds au cul aussi parfois lol ^^

Je n ai pas réussie seule :)

Aller assez de blabla , place aux photos :)

Ma live box ayant choisi son jour pour cramer
Je laisse sissi mettre les photos pour moi ;) de mon iPhone ce sera trop galère .
Gros bisous à toutes


Afficher la pièce jointe 513350Afficher la pièce jointe 513351Afficher la pièce jointe 513352Afficher la pièce jointe 513353Afficher la pièce jointe 513354Afficher la pièce jointe 513355Afficher la pièce jointe 513356Afficher la pièce jointe 513357Afficher la pièce jointe 513358Afficher la pièce jointe 513359Afficher la pièce jointe 513360Afficher la pièce jointe 513361Afficher la pièce jointe 513362Afficher la pièce jointe 513363

Ton institut est magnifique
 
bonjour,
c'est très chouette, chic et simple...
les couleurs sont très douces !
je te souhaite beaucoup de réussite ça donne vraiment envie !
 
Coucou. Ta déco est magnifique. Tu as fait ça avec bcp de goût. Même la lunette des toilettes est top!! Lol. Tu est dans francheville même? Je suis de Lyon. Je te souhaite plein de clientes!!! Bonne continuation.
 
Magnifique Institut!!! J'ai été sous le charme tout de suite. Tout est très harmonieux, j'espère qu'il a beaucoup de succès. Moi aussi je rêve un jour de pouvoir un monter un aussi beau, en attendant je pense tout d'abord commencer par de l'auto-entreprise chez moi et si ça marche je franchierais le pas également. Petite question indiscrète tu en as eu pour cher en tout? Avais-tu de l'apport avant de commencer? Bonne continuation et beaucoup de réussite en tout les cas ;)
 
merci beaucoup les filles :)
soho oui je suis au coeur de francheville ;)

marina je te répond en privé ;)
 
Tyanna moi aussi jaurai aimé avoir les mêmes informations que Marina ci cela ne te dérange pas. Je t'en remercie par avance et bonne continuation bcp de réussite
 
Tu vas dans conversation en haut à droite de la page du forum , tu y verras mon pseudo c est la conversation privée
Que j ai engagée avec toi .
Tu n as plus qu à écrire en dessous et cliquer sur répondre ;)
 
Bonjour, je ne sais pas comment on fait pour envoyer des messages privés. J aurais voulu savoir comment tu as fait ton business plan et combien ça peut coûter un institut aussi joli! Je souhaite ouvrir le mien et je suis dans le flou total, j ai mes idées mais à mettre sur papier et avoir une idée de prix, j y arrive pas, je pense avoir besoin de conseils pour avoir une idée d ordre de prix! Évidement, tous les instituts ne se ressemblent pas et le prix varie mais peux tu le guider un peu stp? En ml si tu veux, moi je sais pas comment faire! Merci beaucoup
 

Ca peut vous intéresser:

Haut