La chaise de vérité ...........BIBICHOUNE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
B

betty59

Guest
Bonjour à toutes,

Un petit divertissement pour apprendre à nous connaître.

Chaque semaine, une personne de ce forum sera assise sur cette Chaise de Vérité.

Durant toute la semaine, tous les membres du forum pourront lui poser des questions, quelles qu'elles soient et devront obtenir une réponse sincère de la personne interrogée
Les questions peuvent être loufoques, osées, sérieuses, psychologiques, professionnelles .....

La bonne humeur et le respect sont les principales règles dans ce jeu.




Quelques règles importantes pour le bon déroulement du jeu:

- La personne assise sur la Chaise peut se lever à tout moment, mais peut rester assise au maximum 1 semaine.

- A la fin de du temps imparti, la personne se lève de la Chaise et me désigne quelqu'un par MP pour y prendre place à sa suite!

- Une fois la personne suivante désignée, le post est fermé et un autre est ouvert pour d'autres questions dédiées à la nouvelle participatante.



Et quelques règles suite à certaines choses que j'ai pu voir dans les débuts du jeu:

- Seule la personne assise sur la chaise propose des noms;
Votre tour viendra, peut être plus tôt que vous croyez, mais je refuserai sur la chaise une personne qui l'a réclamé à longueur de temps.
La patience étant une vertu chez moi, j'entends que les joueurs le soient aussi !

- La personne assise attend les questions, elle y répond simplement, merci de ne pas faire de souhaits à ce niveau, les sujets doivent venir des participantes !

- Le Langage SMS et abrégé est PROHIBE.
En effet, on est là pour s'intéresser à la personne assise sur la chaise. Le but est que tout le monde soit à même de comprendre les questions et réponses !


cette semaine nous recevons Bibichoune. Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté - Voir le profil: Bibichoune
 
Re : La chaise de vérité ...........BIBICHOUNE

alorsssssssssssssssssss

-est ce que tu me nem??
-quelle est la chose que tu detestes le plus dans la vie?
-quelle est la chose que tu aimes le plus dans la vie?(a part mangée)
-comment t imagines tu dans 20 ans?


et aussi l adresse de la ou tu as achetée ton ti short a fleur.............
 
Re : La chaise de vérité ...........BIBICHOUNE

:at war with emo::at war with emo::at war with emo::at war with emo::at war with emo::at war with emo::at war with emo::at war with emo::at war with emo::at war with emo::at war with emo:

:hi::hi::hi::hi::hi::hi::hi::hi::hi::hi:

:help::help::help::help::help::help::help::help::help::help::help::help::help:

:):chup::badplace::king::wub::ab614::)
 
Re : La chaise de vérité ...........BIBICHOUNE

ma Bibi , bonne chaise lol

C'est quand que tu viens en France ?

Qu'est ce que tu aimerais faire comme métier , autre que l'esthétique et la prothésie ?
et pourquoi ?

Combien as-tu d'animaux ?

Bisouilles , je reviens plus tard
 
Re : La chaise de vérité ...........BIBICHOUNE

Bibiiiiiiiiiiiiiiiiiii juste une chose !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

T'es une nana en or !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Re : La chaise de vérité ...........BIBICHOUNE

alorsssssssssssssssssss

-est ce que tu me nem?? oh oui je te rouleau de printemps ma runette! tu le sais tres bien!
-quelle est la chose que tu detestes le plus dans la vie?:at war with emo:y'en a beaucoup mais je l'egoisme dans toute sa splendeur m'horripile

-quelle est la chose que tu aimes le plus dans la vie?(a part mangée) faire le clown pour pouvoir bien rigoler! mais manger passe avant quand meme
-comment t imagines tu dans 20 ans? :wub: mariée, avec un ou 2 enfants en plus de ma fille, un bon taff ou je me plais peut etre 2, un bichon maltais et un 4X4 rave bordeaux metalisé! juste ca :wub:


et aussi l adresse de la ou tu as achetée ton ti short a fleur.............:comando::comando: euh mon short a fleurs(celui de la cam).... dans un magasin de lingerie "pheolia"!

ma Bibi , bonne chaise lol merci:arnaud_w:

C'est quand que tu viens en France ?:at war with emo: a dire vrai, quand j'aurai le courage d'affronter un certain monstre qui regroupe toutes mes craintes a franchir le pas et ensuite c'est bon je saute dans le gros oiseau:wub:

Qu'est ce que tu aimerais faire comme métier , autre que l'esthétique et la prothésie ? secretaire médicale
et pourquoi ? j'aime le corps médical, me rendre utile aux autres, , ma foi pour plein de chose que je ne saurai expliquer en fait! j'ai toujours été fascinée par ce metier, proche du medecin et des patients .....

Combien as-tu d'animaux ?:at war with emo: la j'ai a la maison 6 chiens des staffys (un couple et 4 petits qui me font la misere :comando:)

Bisouilles , je reviens plus tard
aux suivantes....
 
Re : La chaise de vérité ...........BIBICHOUNE

Pourquoi tu es pas sur msn?
Ta pointure?
ton gel douche préféré?
Ton fruit préféré?

Je réfléchissssssssss
 
Re : La chaise de vérité ...........BIBICHOUNE

Bibi:

Quel sont t projet perso?
Ou te voi tu dans 10 ans
 
Re : La chaise de vérité ...........BIBICHOUNE

merci pour tes reponses fabienne, ne change jamais, je te souhaite tout le bonheur du monde tu le sais, et tu sais que tu pourras toujours compter sur moi, tu es une femme en or .........:brunette:o_Ote kiff ma bip...........
 
Re : La chaise de vérité ...........BIBICHOUNE

Juste...... tu vas souffrir mouhahahahahaha
:Dancing_unhappy::Dancing_unhappy::Dancing_unhappy::Dancing_unhappy:
Pourquoi tu es pas sur msn?c'est bon j'y suis:comando:

Ta pointure? 39/40
ton gel douche préféré? pas mal mais en ce moment je focalise sur un gel douche carrefour tentation douche gourmande "fondant au chocolat":yeah2::yeah2:
Ton fruit préféré? le pamplemousse rose

Je réfléchissssssssss

merci pour tes reponses fabienne, ne change jamais, je te souhaite tout le bonheur du monde tu le sais, et tu sais que tu pourras toujours compter sur moi, tu es une femme en or .........:brunette:o_Ote kiff ma bip...........
m'apelles pas fabienne ca fait trop style t'es sérieuse :comando:
moi aussi je te kiffe graaaaaaaaaaaaaave!!
bip bip!!
 
Re : La chaise de vérité ...........BIBICHOUNE

Ma bibi je t'aime tellement te jure bon a mon tour. Heu quel âge ?ta chaussure préférée?chanteuse?acteur? Série? Émission? Ton plat préfère? un vêtement ou tu es a l'aise ? Mdr culotte boxer ou string ? Tampon ou serviette? Moi aussi je revient
 
Re : La chaise de vérité ...........BIBICHOUNE

pas de question, juste une declaration : je t'adore ma bibi!:wub:

:brunette:
 
Re : La chaise de vérité ...........BIBICHOUNE

:Dancing_unhappy::Dancing_unhappy::Dancing_unhappy::Dancing_unhappy:




m'apelles pas fabienne ca fait trop style t'es sérieuse :comando:
moi aussi je te kiffe graaaaaaaaaaaaaave!!
bip bip!!

:wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub:
 
Re : La chaise de vérité ...........BIBICHOUNE

Pas de question pour l'instant !

Mais je t'aime bien Bibiche, question de bon feeling ...:)
 
Re : La chaise de vérité ...........BIBICHOUNE

salut bibichoune
moi je te connais pa vraiment
juste echanger deux trois mots comme sa
mais c est souvent que je tombe sur des conversation ou tu as participé
j aime beaucoup ta facon de remettre les choses a leur place quand sa ne te plait pas
tu as l air d une femme sur de soi ,pleine de vie et j aime beaucoup
voila pour moi
 
Re : La chaise de vérité ...........BIBICHOUNE

Bibi:

Quel sont t projet perso? j'ai plein de projet mais celui qui me tient vraiment a coeur, serait de changer de vie (celles qui me connaissent comprendront) quand ce projet sera réalisé les autres suivront j'en suis sure
Ou te voi tu dans 10 ans?hum dans 10 ans je me vois :at war with emo:... deja comme dans 20ans! mais heureuse épanouie, comblée etc... en tout cas pas comme je suis depuis 10 ans :king::king::king:
excuse je comptais pourtant repondre

Ma bibi je t'aime tellement te jure bon a mon tour. Heu quel âge ? j'aurai 32 ans dans .....bientot!tres bientot
ta chaussure preférée? :at war with emo::at war with emo::at war with emo: j'ai un doute sur la question:help::help:
ta chanson préférée? je marche au coup de coeur moi donc plein
chanteuse? withney houston
acteur? will smith et denzel washington
Série? ecoute tu mets TF1 le soir y'a des series americaines...ben toutes celles la: dr house, les experts, esprits criminels, ghost whisperer, grey's anatomy et compagnie!
Émission? le grand frere:arnaud_w:
Ton plat préfère? je ne peux pas repondre j'aime manger tout court! :king:
un vêtement ou tu es a l'aise ? je ne porte que des vetements ou je suis a l'aise sinon j'achete pas mais je kiffe les combishort en bustier
Mdr culotte boxer ou string ? ah moi que des strings :yeah2:
Tampon ou serviette? que des tampons!:wub:

Moi aussi je revient
ok
pas de question, juste une declaration : je t'adore ma bibi!:wub:

:brunette:
maxi merci
 
Re : La chaise de vérité ...........BIBICHOUNE

Non tu as bien compris tu es plutôt escarpins bottes cuissardes sandales etc
sinon un vice? un regret? un excellent souvenir?
La pire honte de ta vie?
Ta plus grande peur?
Une couleur que pour tout l'or du monde tu ne portera jamais?
Le plat qu'il ne faut jamais te faire?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut