La Chaise de Vérité ... Ishvary

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BijouNails

bijounails.com Modératrice
Membre du personnel
Bonjour ,
Cette semaine @Ishvary


Voici les règles :D

posez maximum 5 questions par messages

c'est plus rapide à lire et çà évite qu'on pose les mêmes questions

Un petit divertissement pour apprendre à nous connaître.

Chaque semaine, une personne de ce forum sera assise sur cette Chaise de Vérité.

Durant toute la semaine, tous les membres du forum pourront lui poser des questions, quelles qu'elles soient et devront obtenir une réponse sincère de la personne interrogée
Les questions peuvent être loufoques, osées, sérieuses, psychologiques, professionnelles .....

La bonne humeur et le respect sont les principales règles dans ce jeu.

Quelques règles importantes pour le bon déroulement du jeu:

- La personne assise sur la Chaise peut se lever à tout moment, mais peut rester assise au maximum 1 semaine.

- A la fin de du temps imparti, la personne se lève de la Chaise et me désigne quelqu'un par MP pour y prendre place à sa suite!

- Une fois la personne suivante désignée, le post est fermé et un autre est ouvert pour d'autres questions dédiées à la nouvelle

Cette semaine est consacrée à @Ishvary



Bon divertissement !!!:p
 
Bienvenue sur la Chaise :D
Une petite présentation de toi s'impose
- Prénom , Ville , Profession ?
- Mariée ? des enfants ?
 
Bonjour public !

OWI cette chaise j'en rêvais =°)

Prénom : Sophie
Ville : un coin perdu dans le 45
Profession : future PO au chômage a cause du cap haha avant j'étais intendante de maison en région parisienne
Pas mariée en concubinage mais on y pense quand on aura gagner l'euromillions pour se payer un beau mariage (autant dire c'est pas demain la veille ^^ )
1 petite fille de deux ans et demi bientôt.
 
- Comment as-tu connu le forum ?
- As-tu déjà rencontrer des membres ?
- Qu' est ce qui t'as donné envie d'être PO ?
- Tu fais des poses en gel ? résine ? ou les 2 ?
 
- Comment as-tu connu le forum ? par hasard en cherchant des infos sur le métier de PO

- As-tu déjà rencontrer des membres ? Non bien que je rêve de rencontrer @Shaliya.k et elle le sait ^^

- Qu' est ce qui t'as donné envie d'être PO ? Et bien étrangement ce n'était pas une passion j'ai été cliente assidue quand j'étais dans le 94, une chinoise me faisait des poses en résine au top y compris sur l'hygiène etc c'était pas le petit salon de fortune je précise ^^ Et donc quand j'ai quitté Paris je ne trouvais pas de boulot dans ma branche, je me suis dit du jour au lendemain pourquoi pas poser des ongles?! J'ai fais la formation et j'ai adoré ^^

- Tu fais des poses en gel ? résine ? ou les 2 ? J'ai été formée au deux techniques, pour le moment je ne fais que le gel par soucis financier, cela demande beaucoup d'investissement mais je compte faire la résine plus tard aussi
 
- Es-tu rongeuse ?
- Quelle marque de produits utilises-tu pour tes poses ?
- Quelle forme d'ongles préfères-tu ?
- Quel Nail Art ne porterais-tu pas sur tes ongles ?
 
- Es-tu rongeuse ? avant ma formation oui depuis je les laisse tranquille et je pose du gel c'est ma meilleure pub a l'extérieur :)
- Quelle marque de produits utilises-tu pour tes poses ? j'ai été formée a IBD donc j'ai gardé cette marque, les gels couleurs j'ai choisis MSE, le matériel est peggy sage et pinceaux roubloff
- Quelle forme d'ongles préfères-tu ? les edges pipe !
- Quel Nail Art ne porterais-tu pas sur tes ongles ? voir réponse en photo
 

Pièces jointes

  • IMG_5674.JPG_effected.jpg
    IMG_5674.JPG_effected.jpg
    48.2 KB · Affichages: 151
Effectivement , pas terrible ce Nail Art lol

- Y'a t'il une autre région , un autre pays ou tu aimerais vivre ?
- As-tu ton permis de conduire ?
- Quelles sont tes passions ?

Bonne soirée Sophie , à demain pour de nouvelles questions :p
 
Bah ouais autant choisir un nail art moche mdr

- Y'a t'il une autre région , un autre pays ou tu aimerais vivre ? Sortie des USA pour la chirurgie esthétique :p Le Portugal qui est le pays d'origine de ma mère
- As-tu ton permis de conduire ? yes vroum vroummmm
- Quelles sont tes passions ? World Of Warcratf ! 9ans que j'y joue, sinon je surkiff l'histoire de France, visite de châteaux et livres s'y reportant

A demain Isa :)
 
Coucou

Parles tu d'autres langues ?
Quel métier aurai tu aimer exercer petite ?
Quel genre de musique écoutes tu ?
As tu des animaux ?

Bonne nuit je repasse quand il fera jour :p
 
Bonjour @titejenny06 !
Merci pour ta participation a cette chaise de la vérité :)

Parles tu d'autres langues ? J'ai des notions de portugais
Quel métier aurai tu aimer exercer petite ?ah ça ! le genre de métier qui font pétiller les petites filles lol : véto, chanteuse, princesse ! (ah non princesse c'est pas un métier et je vous raconte pas comment cette filière aurait été bouchée :D )
Quel genre de musique écoutes tu ? Là j'avoue écouter de tous ou presque, zik portugaise, zouk, salsa, ou du genre Stromae, Sia, Lady Gaga, Mika boum boum boum !
As tu des animaux ? Non on avait un St Bernard mais elle est morte il y a de ça 1an et demi, ses pattes arrières ne la portaient plus, et on en reprendra pas car pour le moment l'animal resterait tout seul toute la journée et un chien/chat c'est pas un meuble a mon sens donc il faut lui consacrer du temps :)

Pour savoir ce que tu as gagné suite à ta participation, va voir derrière le rideau rouge ....
QUEL DOMMAGE ! Ce n'est pas la voiture rouge mais un SUPERBE lot d'encyclopédies dédicacer par Stéphane Bern, tellement merveilleux !

(et oui c'est le lot qui fout la haine a la télé les gens qui s'attendent a un truc de ouf et repartent avec ... des bouquins, si tu joues pas a Pyramide ou Motus tu peux pas kiffer ça mdr :D)

pardon je m'égare ...
 
Mdr

Bon aller vu qu'en ce moment on entend partout ce thème

L école ...

Gardes tu de bons souvenirs de tes rentrées scolaire ?

Quel est le moment dans ta scolarité que tu as préfère et déteste ?

Y'a t'il une personne qui y'a le plus marque ( un prof ...) ?

Quel était ta matière préférée ?
 
Gardes tu de bons souvenirs de tes rentrées scolaire ? Oui sauf en maternelle ou je devais certainement chouiner dans les jupes de ma mère en serrant mon doudou ah cruelle école !

Quel est le moment dans ta scolarité que tu as préfère et déteste ? J'ai préféré le collège, la troisième c'est un peu foufou mode rebellion tout ça wesh ! et attention s'il vous plaît c'était la mode du survet a pressions que les garçons nous détachaient a chaque récré ! ah les ptits salopio ! Sans oublier le survet qu'on ne remontait que sur un mollet ! (pratique pour ceux qui transpire "uniquement" de ce mollet là)
Celui que j'ai détesté le CFA pendant mon cap coiffure, les nanas entres elles mon Dieu .. et c'était un CFA trop space directeur chelou, pas le droit a la marque etc

Y'a t'il une personne qui y'a le plus marque ( un prof ...) ? J'étais dans une école privée catholique, au collège on avait une prof de musique, dite "la chouette" une bonne soeur "Soeur Claire" elle devait faire 1.50m, rondouillette dans sa blouse bleue avec de petite lunettes, elle devait avoir facile 65ans déjà a l'époque si c'est pas plus :D, pis au primaire Soeur Rosita une italienne là fallait se tenir a carreaux parce que avec les bonnes soeurs ça déconne pas !

Quel était ta matière préférée ? l'histoire !
 
Bonjour Sophie :D

- Quel est le jour de la semaine que tu préfères ?
- Combien de temps mets-tu à te préparer le matin ?
- Que prends-tu au petit déjeuner ?
- Aimes-tu te maquiller ?

bonne journée ;)
 
Bonjouuur :)

Cuisines tu beaucoup ?

Quel est ton plat préféré ?

Quel est ton resto préféré ?

(C'était la minute ventre sur pattes lol)
 
Bonjour Isa ^^

- Quel est le jour de la semaine que tu préfères ? Le samedi c'est le marché ! C'était THE endroit a traîner ado pour se faire voir ah nan mais jte jure on fait nawak quand on a 15ans mais j'aime bien ce jour quand même ^^
- Combien de temps mets-tu à te préparer le matin ? Faut se préparer le matin? :D Euh 5mn c'est déjà pas mal
- Que prends-tu au petit déjeuner ? Galette de son d'avoine tartiner de fromage frais et de la Ricoré avec du lait car qui c'est l'amis du petit déjeuner : c'est l'ami RICOREEEE !
- Aimes-tu te maquiller ? Oui mais par manque de temps je fais souvent l'impasse dessus
 
Bonjour @HairColor ^^

Cuisines tu beaucoup ?De temps en temps car j'aime bien faire de bons ptit plat a s'en faire péter le bide :D

Quel est ton plat préféré ?Poulet Korma c'est un plat indien

Quel est ton resto préféré ? http://www.lecaveaudeslys.com/ tu raques 100€ a deux mais jamais mieux manger de ma vie dans un resto que celui là
 
Est tu une bonne cuisinière ?

Quel est ton plat préfère ?

Est tu partie en vacances cet été ?

Plutôt lève tôt ou grasse mat ?
 
Mdr titejenny

Est tu partie en vacances cet été ? non je met tous mes sous dans du matériel PO ^^

Plutôt lève tôt ou grasse mat ? lève tôt comme ça je peux jouer sur le pc avant que bébé se réveil :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut