La Chaise de Vérité ... Ishvary

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
- Quel animal préfères tu (à part chien/chat) ? cheval !
- Si tu as des animaux quels sont leurs petits prénoms ?j'en ai pas
- Essuie tu ta vaisselle apres l'avoir faite ou tu la laisse s'egoutter ?j'essuie j'aime pas le bordel
- Quel lessive utilise tu ? Xtra lavande et assouplissant Lénor le bleu =)
 
- Quel est ta chanson préféré ?
- Aimes tu l'alcool ?
- Ton sirop préféré ?
- le film dont tu ne te lasseras jamais ?
 
- Quel est ta chanson préféré ? Yildiz Tilbe titre : cat kapi (c'est turc)
- Aimes tu l'alcool ? non je ne bois pas
- Ton sirop préféré ?framboise pêche
- le film dont tu ne te lasseras jamais ? Napoléon avec Christian Clavier
 
- Dors tu avec une peluche ?
- Jusqu'a quel age a tu eu la tetine ?
- As tu eu un appareil dentaire ?
- C'est quoi ton style de manteau ?
- Ou aimerais tu passer tes prochaines vacances ?
 
- Dors tu avec une peluche ? oui poilu d'un mètre 80
- Jusqu'a quel age a tu eu la tetine ?euh je sais que j'étais somnambule et que j'allais la cherchée la nuit jusqu'au au moins 3-4ans
- As tu eu un appareil dentaire ?non
- C'est quoi ton style de manteau ? bombardier femme cuir retourné
- Ou aimerais tu passer tes prochaines vacances ? aux Seychelles !
 
Bonjour Sophie ,:D

Nous voilà à ton dernier jour de "chaise" :cry:,
alors aujourd'hui , bombardement de questions pour terminer en beauté :p

- Quand tu es en voiture , est ce que tu mets systématiquement la musique ?
- Si tu devais peindre un tableau , qu'est ce que cela représenterait ?
- As tu une bonne mémoire ou tu oublies souvent ?
- Si tu étais un homme , quel genre de métier penses-tu que tu ferais ?
- Aimerais-tu aller sur la lune ?

Bisou et bonne journée ;)
 
- Lequel de ces 4 paysages te fait le + rêver ?
1 /
images
2 /
images

3 /
images
4 /
images
 
Coucou les filles !!!!

Moi aussi jetai absente j'ai passer mon samedi avec les dauphins et autres à marineland hi hi !! Bref
Ouii c'est ton dernier jour de chaise ! :'(

Aloooors Sophie, encore quelques questions :

- Quel est le dernier film que tu a vu ? Et ta t-il plu ?

- Qu'aime tu faire le week end que tu ne peux pas faire la semaine ? Et vice versa ?

- Es tu plutôt plage de sable ou plage de caillou ?

- Fais tu toi aussi comme la majorité des femmes des gommages quand tu est à la mer ? ( avec le sable que tu trouve sur place je veux dire)
 
- Pourrais tu vivre dans un monde sans électricité ?

- Aimes tu lire ?

- En hiver tu est plutôt grosse doudoune ou une veste assez épaisse ?

- Es tu plutôt foulard ou écharppe ?

- Te fais tu des teintures ?
 
- Aimes tu les leggings ?

- Es tu plutôt queue de cheval ou chignon ?

- Es tu plutôt grosse boucle d'oreille voyante ou petite boucle d'oreilles discrète ?
 
Coucou ma belle:)
TU préfère prendre le temps de te faire un bon vrai jus d orange ou tu préfère ouvrir une bouteille déjà prête?
quel est la valeur (humaine)la plus importante pour toi?
bonne journee bizzzzzz
 
- Quelle est selon toi la plus grande qualité qu'un homme doit avoir ?

- Selon toi un homme doit il aider sa femme à la maison en plus de son travail ? Cela doit il être systématique ?

- Quel est la chose que tu ne pourrais jamais acceptée d'une personne ?
 
Coucou isa et oui dernier jour je vais répondre a tout le monde et après on y mettra fin car j'avoue avoir eu mon cota de questions lol ^^

Quand tu es en voiture , est ce que tu mets systématiquement la musique ? oui la radio souvent
- Si tu devais peindre un tableau , qu'est ce que cela représenterait ? de l'abstrait
- As tu une bonne mémoire ou tu oublies souvent ? j'ai une mémoire sélective on va dire ^^
- Si tu étais un homme , quel genre de métier penses-tu que tu ferais ? euh carreleur :D
- Aimerais-tu aller sur la lune ? non y-a pas internet

Lequel de ces 4 paysages te fait le + rêver ?
1 /
3 /
images
 
Salut Ilyana alors on barbote avec les dauphins ;)

Quel est le dernier film que tu a vu ? Et ta t-il plu ? le cercle des poètes disparu, ouais bof sans plus

- Qu'aime tu faire le week end que tu ne peux pas faire la semaine ? Et vice versa ? je boss pas c'est week-end tous les jours je fais rien de plus le week-end que la semaine ^^

- Es tu plutôt plage de sable ou plage de caillou ? sable

- Fais tu toi aussi comme la majorité des femmes des gommages quand tu est à la mer ? ( avec le sable que tu trouve sur place je veux dire) je ne vais pas a la mer et j'avoue que moi tout ce qui touche a l'esthétique je m'en fiche un peu, j'ai une peau bien sans rien faire :p

- Pourrais tu vivre dans un monde sans électricité ? oula non

- Aimes tu lire ? oui sur kinddle !

- Aimes tu les leggings ? ouais avec une jupe ou robe

- Es tu plutôt queue de cheval ou chignon ? queue de cheval les chignons c'est Madame Olsons dans la ptite maison dans la prairie

- Es tu plutôt grosse boucle d'oreille voyante ou petite boucle d'oreilles discrète ? je n'ai pas les oreilles percées car dès que je porte des boucles la peau se referme dessus en une heure et je suis obligée d'arracher pour les retirer quelque soit la matière

- En hiver tu est plutôt grosse doudoune ou une veste assez épaisse ? veste épaisse je ne crains pas le froid

- Es tu plutôt foulard ou écharppe ? écharpe foulard ça fait vieille riche

- Te fais tu des teintures ? oui la 10.0 de scharzkopff
 
Coucou angel :)

Tu préfères prendre le temps de te faire un bon vrai jus d orange ou tu préfère ouvrir une bouteille déjà prête? ouvrir une déjà prête jsuis faignasse :p
quel est la valeur (humaine)la plus importante pour toi? le respect des autres
bonne journee bizzzzzz

Bisous ;)
 
- Quelle est selon toi la plus grande qualité qu'un homme doit avoir ? la fidélité :D

- Selon toi un homme doit il aider sa femme à la maison en plus de son travail ? Cela doit il être systématique ? si la femme boss pas non après il peut donner un coup de main de temps en temps si besoin

- Quel est la chose que tu ne pourrais jamais acceptée d'une personne ? le mensonge
 
Voila fin des questions je vous remercie toutes pour ce moment (oui comme le livre de Triewieler) , ce fut bien sympathique et j'avoue que le souvenir que j'en garderais est l'obcéssion d'ISA pour le papier toilette :D

Bisous à vous et merci :)
 
Mdrr !

On te remercie aussi d'avoir pris le temps de nous répondre, car ça doit pas être facile de se faire questionner comme ça par tout le monde lol et surtout de t'être dévoilé à nous :D

En tout cas tu dois être soulagée lool

Des bisous !
 
Voila fin des questions je vous remercie toutes pour ce moment (oui comme le livre de Triewieler) , ce fut bien sympathique et j'avoue que le souvenir que j'en garderais est l'obcéssion d'ISA pour le papier toilette :D

Bisous à vous et merci :)

Ok pour la fin des questions ;), t'as eu peur qu'on te bombarde lol :D
Je vais donc pas tarder à ouvrir un nouveau post pour le prochain membre prévu ,
je laisse le tien encore ouvert , si des membres veulent te laisser un dernier message .

Un grand merci à toi d'avoir participer , j'ai bien rigolé pendant toute cette semaine de chaise , tu as été géniale :)
contente de te connaitre un peu plus et à bientôt pour papoter sur le fofo :p

Un gros bisou et une dernière petite photo , souvenir du papier toilette :D:D:D

images

 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut