la différence d'âge a tout gâcher. .

layanah kelta

Membre récent
Coucou,
J'étais au début de ma relation et on etait en phase de se connaître mieux
Mais il a 28 ans et moi 17 ans..
Cette situation je l'ai arrêter et je voudrais attendre mes 18 ans mais peur qu'il rencontre quelqu'un ce qui serait normal après tout mais je ne sais pas si j'ai fait le bon choix..
Qu'en pensez vous ?
 
La différence esst grande
3 ans de + ça passe mais 10 ça fait beaucoup
Choisi un mec de ta génération, vous vous entendrez mieux
A 17 ans t'as le temps de voir et mûrir
 
11 ans d'écard c'est beaucoup et des fois ça passe, mais ça passe surtout quand les 2 ont vécu.
Tu as 17 ans seulement, donc pas de vécu, plein d'expérience à vivre et apprendre à te connaitre.
Tu as le temps))
 
Pas tout à fait d'accord. J'ai rencontré mon mari 20 ans et lui en avait 35 ans. Aujourd'hui a 34 ans , nous aurons 10 ans de mariage en septembre, 2 filles adorables. Et surtout nous nous aimons toujours autant.
L'âge n'est pas ce qui de plus important, tout est dans la tête. Une relation peut ne pas aboutir quelque soir l'âge. L'important est d'être l'égal de l'autre et de parler lorsqu'il y a des soucis.
 
Je suis d'accord avec 'alexjoea' j'ai 20 ans et mon chéri en a 28 bientot 29 et ça fait 6 ans qu'on est ensemble. Tout est une question d'accord entre les deux personnes, tout est dans la tête ..
 
HairColor a dit:
Je suis d'accord avec 'alexjoea' j'ai 20 ans et mon chéri en a 28 bientot 29 et ça fait 6 ans qu'on est ensemble donc j'avais 14 ans quand on s'est mis ensemble. Tout est une question d'accord entre les deux personnes, tout est dans la tête ..
 
Je suis consciente que la différence est grande. Et c'est pour cela que j'ai décider de mettre un terme a la relation car lui a envie de construire une famille, ce ne sont pqs mes projets aujourd'hui je suis beaucoup trop immature pour avoir un bébé.
A serait de la folie.
Mais apres je reste persuadé que sa aurait fonctionné car malgres mon age j'ai la tete sur les épaules.
Mais lui est indépendant et a un travail moi je ne suis qu'au commencement.
Mais qui c'est si la vie nous fera revenir l'un a l'autre.
Et je suis très contente de voir que certaines personnes malgres lers différences sont heureux.
Et je leurs souhaite que du bonheur
Merci pour vos réponse les misss ! ;);)
 

olor, post: 5394344, member: 134839"][/quote]
Tant mieux alors..
Sa me donne envie d'y croire maos on verra avec le temps mais je ne vais pas aller le revoir alors qie j'ai mis un terme sa serait de la folie..
Je prefere garder cette image de la relation qu'on a eu puis je crois au destins..
Il faut bien croire en quelques chose tasson!! :rolleyes:
 
Ce n'est pas l'âge qui fait qu'on est pas mature pour construire une vie de famille avec enfant, certain n'en voudront jamais et d'autres très tôt...
Comme dans n'importe quel couple l'important c'est le dialogue et l'acceptation de l'autre
 
Ce n'est pas l'âge qui fait qu'on est pas mature pour construire une vie de famille avec enfant, certain n'en voudront jamais et d'autres très tôt...
Comme dans n'importe quel couple l'important c'est le dialogue et l'acceptation de l'autre
Je suis daccord mais apres je n'ai pas sa maturité et l'expérience de ma vie qu'il a
Je n'ai pas assez de recule pour pouvoir elever un enfant
N'est pas que je ne crois pas en nois simplement je prefere etre majeur puis voir mais cela est compliqué a gérer comme situation tout de meme.
A moi de voir si je veut vraiment des mon plus jeune age etre avec quelqu'un et construire quelque chose. Mais a cette heure si je me pose beaucoup de questions le temp me le dira puis voilà c'est tout :cool:
 
J'espère pour moi ma leçon de vie c'est : de ne jamais avoir de regret et toujours avancer.
Mon choix a etais fait revenir j'ai peur que notre relation me déçoit au final alors je garde cette image positive de lui :)
 
Ma foie si ça te convient ... Quand on a pas les memes attentes de la vie c'est difficile d'avancer a deux
Aprés tu n'as pas l'air trés accroché donc c'est pas plus mal d'avoir arreté maintenant

Mais pour moi l'age ne compte pas
J'ai 21 ans cheri 30 et on remarque pas de differences, on est pareils, on pense pareil ... L'amour ne se mesure pas avec l'age
 
Ma foie si ça te convient ... Quand on a pas les memes attentes de la vie c'est difficile d'avancer a deux
Aprés tu n'as pas l'air trés accroché donc c'est pas plus mal d'avoir arreté maintenant

Mais pour moi l'age ne compte pas
J'ai 21 ans cheri 30 et on remarque pas de differences, on est pareils, on pense pareil ... L'amour ne se mesure pas avec l'age
Je suis accroché mais j'ai eu peur de souffrir car lui aurait pu trouver quelqu'un de plus mature..
Donc comme jai ma fierté j'ai essayé de faire la détaché celle qui s'en fou alors qu'au fond je l'aime.
Mais je peut pas revenir sur ma décision.
Il faut avancer le temp dira.
Mais tu vois si je me pose des questions comme sa cest peut etre que finalement ln étaient pas tres attachés tous les deux.
Ce n'était que le debut d'une histoire. Peut etre que j'aurai etais decu on ne sais pas..
 
A 17 ans on ne réfléchis pas comme à 20 :) je pense que tu as eu raison d'être prudente, fonder un foyer si jeune si tu ne te sentais pas prête aurait pu mettre ton couple en péril, et du coup la famille.
C'est vrai que les couples peuvent bien, même très bien fonctionner avec une différence d'âge, mais je comprends qu'à 17ans on ait pas les même attente qu'à 28ans)) Pour que ça fonctionne il faut aussi avoir les mêmes attentes, malheureusement les sentiments à eux seuls ne suffisent pas))
 
j 'ai rencontré mon homme a 18 ans il en avais 25
aujourd'hui sa fait bientôt 8 ans que l 'on n 'est ensemble
pour ma part la différence d âge n'a pas d 'importance du moment que l 'on s 'entend bien et que tout ce passe bien
 
layanah kelta a dit:
Je suis accroché mais j'ai eu peur de souffrir car lui aurait pu trouver quelqu'un de plus mature..
Donc comme jai ma fierté j'ai essayé de faire la détaché celle qui s'en fou alors qu'au fond je l'aime.
Mais je peut pas revenir sur ma décision.
Il faut avancer le temp dira.
Mais tu vois si je me pose des questions comme sa cest peut etre que finalement ln étaient pas tres attachés tous les deux.
Ce n'était que le debut d'une histoire. Peut etre que j'aurai etais decu on ne sais pas..

On dirait un scénario de film. Je l'aime mais je le quittes...
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Amour et couple 48
Amour et couple 12
Amour et couple 43

Ca peut vous intéresser:

Haut