La french, un classique

Re : La french, un classique

heuuuuuuuuu il sert a quoi la son ongle ,elle compte faire une dépose? surtout que crochu comme ils sont sincerement ça serait lui rendre service et vraiment le but de sa visite cher toi est quelle est de jolies mains là pas trop le cas au contraire la pose lui accentue son défaut.
 
Re : La french, un classique

heuuuuuuuuu il sert a quoi la son ongle ,elle compte faire une dépose? surtout que crochu comme ils sont sincerement ça serait lui rendre service et vraiment le but de sa visite cher toi est quelle est de jolies mains là pas trop le cas au contraire la pose lui accentue son défaut.

ben certes elle ne va pas faire de dépose mais bon j'ai pas dans l'idée de lui poncer l'ongle dessous... mais j'vais bien trouver le truc ça c'est sur !!!
 
Re : La french, un classique

ben certes elle ne va pas faire de dépose mais bon j'ai pas dans l'idée de lui poncer l'ongle dessous... mais j'vais bien trouver le truc ça c'est sur !!!
ben si tu trouve une autre solution fait moi là savoir cela sera un scoop :cmshadow:
 
Re : La french, un classique

ben ecoutes on ne sait jamais mdr !!! main tenant c'est psychologique pour moi même si c'est un ongle naturel qui ne sert à rien dessous ben j'veux pas le flinguer... mais bon un scoop je n'irais pas jusque là...
 
Re : La french, un classique

bon aller je te lache la grappe sinon dans une semaine on y est encore :cmshadow: mais la solution y'en a pas 36000 ( la vache g du mal a lacher hein :headbonk::headbonk::headbonk:)
 
Re : La french, un classique

c'est bien jolie tout ça!!! french un peu grande a mon gout !!!
et il y a un majeur qui est plus large que l'autre mais c'est certainement naturel ( je veux dire par la que ce doit etre l'ongle naturel qui est plus large) sinon c'est propre!
et les décos simples mais sympa!!
 
Re : La french, un classique

J'aime bien les déco des 2 et pref la pose de la 2eme, c'est un remplissage? il me semble k'on voit l'ancienne pose dessous {la marque du gel} me trompe-je?
 
Re : La french, un classique

Comme d'hab ton boulot est nickel!! :hi::hi:
Bravo ... c'est un coup à se réconcillier avec les frenchs blanches! :laugh:
:31-oops-sorry:rhoooo copieuse j'allais dire pareil :hi:

ecoute effectivement ton majeur a un tit souci mais bon ........
j'ai exactement le meme souci que toi avec une de mes clientes qui a les ongles hyper long et du coup crochu lol j'ai toujours pas trouver la solution miracle non plus!
si j'ai le malheur de lui limer dejà j'ai droit au regard qui tu alors si je lui lime le vrai :hi:elle me fusille :5-tongue-out:
bis
 
Re : La french, un classique

c'est jolieee!!!!!! j'aime beaucoup les décos de la pose 2!!
bisous ma bichette!!

mici bien bichette

:31-oops-sorry:rhoooo copieuse j'allais dire pareil :hi:

ecoute effectivement ton majeur a un tit souci mais bon ........
j'ai exactement le meme souci que toi avec une de mes clientes qui a les ongles hyper long et du coup crochu lol j'ai toujours pas trouver la solution miracle non plus!
si j'ai le malheur de lui limer dejà j'ai droit au regard qui tu alors si je lui lime le vrai :hi:elle me fusille :5-tongue-out:
bis


je t'adooore :hi:
 
Re : La french, un classique

c'est toujjours la même galère avec les gainages,:ok: on est obligés de suivre l'ongle naturel qui n'est pas toujours de forme régulière,:confused: et du coup la pose n'est pas toujours super mais on y peux rien!!!!:oops: la french me sors un peu par les yeux mais tecniquement parlant la pose est réussie!!! bravo luna!!:p:p
 
Re : La french, un classique

moi j'aimeeeeeee


merci bichette

c'est toujjours la même galère avec les gainages,:ok: on est obligés de suivre l'ongle naturel qui n'est pas toujours de forme régulière,:confused: et du coup la pose n'est pas toujours super mais on y peux rien!!!!:oops: la french me sors un peu par les yeux mais tecniquement parlant la pose est réussie!!! bravo luna!!:p:p


Lool ben vi, pis si on veut que la cliente soit contente on évite de tailler dedans :comando:
merci pr ton comm ça fait plaisir !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut