Lissage Coréen La gamme Timoé gagnante du concours Artinovar's innovation au féminin ...

Mdrr la vieille peau lool !!:p

Dit, rien avoir, mais je crois qu'on avait déjà papoter sur des posts de lissage, as tu des news de Yna, Nanime, etc???

Au moment où la partie lissage à été fermé je venais plus et du coup j'ai compris qu'est ce qui c'était passé, pourquoi ça a été fermé? pourquoi on voit plus les filles ?

Merci ;)
 
Non j'ai pas du tout de nouvelles........
Y'a eu des histoires dans cette section à ce que je sais; j'en sais pas plus !!
 
trophee.jpg

artinovars.png


Je suis heureuse de vous annonçer que la gamme Timoé concernant:

- le lissage coréen Timoé
- le soin lissant thermique Timoé Cacao (Pack thérapy Absolu Cacao)
- Elixi lys Timoé

ont GAGNE le concours de la chambre des métiers "Artinovar's dans la catégorie "Innovation au féminin"

La marque Timoé va dès à présent concourir très prochainement sur un concours régional appelé :
"Star et métiers"


stars-et-metiers.png


Voici un bref descriptif de ce nouveau concours:

La 7ème édition du concours régional de l’innovation artisanale "Stars & Métiers Languedoc-Roussillon" récompense les pratiques innovantes, technologiques, commerciales ou managériales. Les inscriptions sont ouvertes aux chefs d’entreprise artisanale jusqu’au 30 novembre 2012 sur http://innovation.cma-languedocroussillon.fr
Un tremplin pour le prix national
Le concours "Stars & Métiers Languedoc-Roussillon", organisé par les Chambres de métiers et de l’artisanat, la Banque Populaire du Sud, les SOCAMA du Midi, de l’Aude et du Roussillon, en partenariat avec MAAF Assurances et avec le soutien de la Région Languedoc-Roussillon, récompense les entreprises artisanales innovantes de la région et constitue une étape pour accéder au prix national.
Les catégories
L’édition 2013 du concours "Stars & Métiers Languedoc-Roussillon" prime les entreprises artisanales qui ont mis en place une démarche innovante dans l’une des catégories suivantes :
  • Innovation technologique (Développement d’un nouveau produit ou procédé) ;
  • Dynamique commerciale (Stratégie marketing et commerciale innovante, exportation des savoir-faire) ;
  • Management et gestion des ressources humaines (Mise en place d’une gestion innovante des salariés, des compétences et des savoir-faire) ;
  • Stratégie globale d’innovation (Gestion de l’entreprise en mettant l’innovation au cœur de tous les processus) ;
  • Création innovante (création d’entreprise récompensée avec l’appui du Rotary Club Montpellier Rabelais).
Les actions remarquables initiées par une femme seront également récompensées au travers de la mention spéciale "innovation au féminin", en partenariat avec le Zonta Club Montpellier "Marie de Montpellier".

Les récompenses
La remise des prix se déroulera à l’occasion de la 7ème "Journée de l’innovation artisanale en Languedoc-Roussillon" , le jeudi 30 mai 2013 au sein du prestigieux Domaine de Verchant, à Montpellier.

logo-CM.png


Un grand merci à Alexandra D. qui a cru en moi et mes produits
waouuu !! c'est super ! félicitation !!!Je suis meme pas étonner c'est merité, vu toutes les clientes satisfaites :)
 
Coucou ma belle SAABB

Tu vas bien ??
YES tu as vu le truc, bon moi m'en doutais qu'elle allait gagner le jour où elle nous en avait vaguement parler avec les filles....:fier:
 
coucou ma cousine !!! lol
oui c'est super cool comme reconnaissance !! elle doit etre aux anges dreena !! moi aussi je suis pa étonnée mdr !
 
yaya tu sais ou en est xena avec son démenagement, elle a pas encore fini ?

Lol non elle est à fond dedans, elle arrête pas de courir, donc je pense que d'ici la fin de l'année ou avant on va la revoir dans les parages ! Elle manque........
 
ArtinovArt's met en exergue de nouvelles entreprises performantes, des entreprises "qui vont de l'avant", et dont les métiers traduisent la diversité, la performance de l'Artisanat dans 4 domaines :
  • Meilleure Stratégie d’Innovation
Pour les entreprises se développant sur de nouveaux marchés, faisant évoluer leurs méthodes de travail ou de production
  • Innovation dans le Domaine Technologique
Pour les entreprises ayant développé un produit, un service ou un procédé innovant, une démarche qualité ou déposé un brevet, un dessin, un modèle…
  • Innovation dans le Domaine Economique et Commercial
Pour les entreprises ayant obtenu des résultats par la mise en place d’une offre nouvelle et originale
  • Développement Durable
Pour les entreprises mettant en œuvre des technologies, des matériaux ou des produits respectueux de l’environnement (économie d’énergie, produits biodégradables...)

Être lauréat du Concours ArtinovArt’s, c’est obtenir :
  • La reconnaissance du développement économique, commercial ou technologique de son entreprise
  • Le gage d’un travail de qualité et de compétences reconnus par un jury de professionnel
http://www.cma-herault.fr/CMA/ESPAC...oncours--/Participez-aux-Concours--_600_.html
 

Ca peut vous intéresser:

Haut