la grande enigme

Ludy

maman de dorwan 29/05/10 et maëlann 07/01/2013
bonjour a tous,


je vien vous faire partager ma trouvaille.
Effectivement je joue a des enigmes qui me passionne depuis 2007, depuis septembre 2010 les enigmes on changer et donc tout nouveau.

les enigmes vous font chercher sur google mais aussi apprendre beaucoup de chose et vous rappel aussi beaucoup de chose


que du bonheur en soit

La Grande Enigme

et voici le nouveau forum que j'ouvre pour pouvoir s'aider plus rapidement que sur le fofo du site

Connexion

j'espere vous y retrouver bientot, amusez vous bien :)
 
Re : la grande enigme

c'est malin fallait pas me tenter !!! bon je suis a la 2 voyons voir !
 
Re : la grande enigme

lol tu va bien t'amuser c'est super si besoin hessite pas je t'aiderais volontier :)
 
Re : la grande enigme

j'ai besoin je suis deja coincée avec la 2 est ce que cliquer qq part aide pcq j'ai l'impression qu'il y a un truc quimarche pas chez moi ?
 
Re : la grande enigme

Hello les filles !!
Bon bah pour moi c'est pas gagné !! je ne comprends même pas ce qu'on attend de moi ds la première énigme !!!!
 
Re : la grande enigme

pour vous aidez pour la premiere vous devez trouver le nom de l'association qui as pour centre ce batiment, le numero de l'enigme vous aide, et google aussi ;)
 
Re : la grande enigme

je t''envoi un mp pour t'aider depuis le forum car ici je rame enormement :(
 
Re : la grande enigme

Encore moi lol je bloque à la deux je sait comment faire pour trouver mais je ne pense pas qu'avec Mozzilla ca fonctionne..
 
Re : la grande enigme

si je l'ai est cela fonctionne si vraiment t'y arrive pas recontacte moi
 
Re : la grande enigme

pfffffffff je suis bloquée à la deux :( à cause de toi je vais pas dormir ! lol
un ptit coup de main ? :cool:
 
Re : la grande enigme

moi aussi je suis coincé j'ai compris ce qu'il fallait faire mais bon ca semble ne pas fonctionner chez moi et elle personne ne reponds a mes mp sniiiffff
 
Re : la grande enigme

sur notre forum l'aide est :il faut parfois laisser simplement travailler la souris
 
Re : la grande enigme

moi aussi je suis coincé j'ai compris ce qu'il fallait faire mais bon ca semble ne pas fonctionner chez moi et elle personne ne reponds a mes mp sniiiffff

c'est pour ca que l'on a creer notre forum car les aides sont plus rapides ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut