La keratine liquide

SofiaL a dit:
Tout a fait Sonia555, mais il ne faut pas mettre tous les actifs dans le même panier. Il y en a bcp qui ne sont pas fortifiants comme la kératine, il suffit de chercher leurs propriétés et leurs bienfaits avant de les ajouter dans les soins. les actifs fortifiants comme la kératine, le collagène, et les protéines de blé (phytokératine), la provitamine B5 sont à ajouter dans les soins utilisés en fin de LB. Mais on peut mettre la protéine de soie, le squalane, le complexe hydratation intense et d'autres actifs hydratants dans les soins juste après le LB justement pour équilibrer.

Oui les actif ne sont pas mauvais, il faut juste savoir quels actifs mettre et comment les doser
 
Aïe aïe aïe... ça fait peur !!! Justement, ce n'est pas un actif hydratant le collagène ?
 
Oui il ne faut pas abusé avec l'apport en kératine, on a déjà naturellement de la kératine dans nos cheveux, plus le lissage brésilien..
Galaxie tu devrais pas mettre de kératine tu as un cheveu annonce santé, il faut seulement que tu trou e ne produit miracle qui te facilite le brushing.
 
Galaxy a dit:
Aïe aïe aïe... ça fait peur !!! Justement, ce n'est pas un actif hydratant le collagène ?

Aucune idée , va voir sur aroma zone il en ont je crois et il mettent une fiche bien complète pour chaque produit sur leur action et leur utilisation, c sûrement marque si c un actif hydratant
 
Inci glycoprotein , je sais pas si on peut le considérer comme un actif hydratant , y'a des pro qui peuvent nous renseigner ?
 
Sonia555 a dit:
Inci glycoprotein , je sais pas si on peut le considérer comme un actif hydratant , y'a des pro qui peuvent nous renseigner ?

D'après ce que je sais le collagène est effectivement un épaississant, ce n'est est pas un actifs hydratant.
 
Inci glycoprotein , je sais pas si on peut le considérer comme un actif hydratant , y'a des pro qui peuvent nous renseigner ?

Wikipedia dit : "Les glycoprotéines sont un groupe de protéines conjuguées constituées de protéines et de glucides."

Donc encore des protéines...
 
En fait avant de mettre des actif il faut bien identifier de quoi les cheveux ont besoin, est ce de l hydratation ? Est ce des protéine ? Ou bien les deux ?
 
Sonia555 a dit:
En fait avant de mettre des actif il faut bien identifier de quoi les cheveux ont besoin, est ce de l hydratation ? Est ce des protéine ? Ou bien les deux ?

Et comment savoir ce dont ils ont besoin ?
 
Sur le post " 2 ans après mon lb" il y a un lien vers un article qui en parle, désole depuis le tel je peux pas mettre le lien
 
Ça sert a soigner le cheveux, comme le lb est compose de Keratine et que c est ça qui donne l effet lisse des cheveux, au fur et a mesure des shampoing la Keratine du lb s en va et les effet du lb s estompent donc c pour ça que bcp l utilise en etretien du lb pour compenser la Keratine qui s echappe avec le temps et donc ainsi le lb dure plus longtemps. Sinon tout le monde peut utiliser la Keratine liquide car notre cheveux contient de la Keratine et donc en faisant des soins contenant de la Keratine liquide ça soigne notre cheveux .
svp sur kel site peut on achter keratine liquide?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut