Urgent. Keratine liquide a part chez Zinette ?

Asmahan

Membre récent
Je recherche de la Keratine liquide, chez zinette ils sont en rupture de stock depuis plusieurs jours! Et il m'en faut ABSOLUMENT dans la semaine, je quitte la France le 12!
Help svp vraiment urgent :) J'ai de Lundi a samedi pour en trouver/recevoir..
 
- Dreena, je vais lui demander alors
- Aromazone (je connaisais pas) mais y'en n'a pas ! :(
- Egypte? ca m'étonnerait et je prend pas le risque lol, un courrier simple envoyé depuis 3 semaines et demi n'est toujours pas arrivé..
 
Asmahan a dit:
- Dreena, je vais lui demander alors
- Aromazone (je connaisais pas) mais y'en n'a pas ! :(
- Egypte? ca m'étonnerait et je prend pas le risque lol, un courrier simple envoyé depuis 3 semaines et demi n'est toujours pas arrivé..

Demande vite a Dreena , elle est rapide dans ses envois!
 
Oui Dreena, super rapide et comme le dit inessou, vaut mieux prendre le kit d'actifs chez elle, car chez aromazone les actifs ne sont pas aussi complets. La keratine par exemple chez Dreena, c de la keratine animale a 100% et aroma c de la végétale... Pareil pour leur collagène, je crois que c a partir d'algues... Che plus.
Au début la 1ère fois j'avais hésité aussi, mais qd j'avais comparé les fiches techniques, j'avais compris que les actifs de Dreena sont a 100% naturels.
 
Bon ben j'ai ecris a Dreena, elle n'est pas en ligne, mais j'ai trouvé sont site, 22€+4€ fdp le kit Keratine, collagene et proteine de soie 3x10ml !
Super, en esperant que ca arrive vite vite :)
 
Asmahan a dit:
Bon ben j'ai ecris a Dreena, elle n'est pas en ligne, mais j'ai trouvé sont site, 22€+4€ fdp le kit Keratine, collagene et proteine de soie 3x10ml !
Super, en esperant que ca arrive vite vite :)

Tu verras, Ca arrive super vite, et en plus elle prévient sur le fofo qd elle envoie les paquets.
 
oui merci pour ta commande et elle est prete et partira demain mtin, j'ai déjà mis le suivi via paypal , envoyé en lettre max...

Toutes commandes faites depuis vendredi partent également demain matin

bon dimanche

dreena

ps: merci pour votre confiance
 
Je sponsorise :D


oui merci pour ta commande et elle est prete et partira demain mtin, j'ai déjà mis le suivi via paypal , envoyé en lettre max...

Toutes commandes faites depuis vendredi partent également demain matin

bon dimanche

dreena

ps: merci pour votre confiance
 
oui merci pour ta commande et elle est prete et partira demain mtin, j'ai déjà mis le suivi via paypal , envoyé en lettre max...

Toutes commandes faites depuis vendredi partent également demain matin

bon dimanche

dreena

ps: merci pour votre confiance

Quelle efficacité !! :) Merci beaucouuuuup <3
 
mdr oui commande expédié hier :)

Généralement j'expédie sous 48h00 , bon en mm temps je vais à la poste tous les jours car le salon se trouve juste à coté..donc tres facile!!
 
mdr saraben, comme toi, on est des leves tot avec les petits :)
Pas le choix
Hier c'était 2H du mat at aujourd'hui 6H ca va mieux :)
kiss
 

Ca peut vous intéresser:

Haut