la meilleure pose pour les cheveux abimés?

T

titiny

Guest
pour des cheveux décolorés,bien abimés:une pose à froid,à chaud ou à clips?ma soeir s'est faite massacré ses cheveux chez le coiffeur...Elle veux camouffler un peu les dégats avec des extensions...Je sais pas trop quoi lui dire.Help les expertes!!
 
Re : la meilleure pose pour les cheveux abimés?

disons surtout pas a chaud...mais sinon a clip ou a froid selon son envie..les 2 nabiment pas...mais a clip pas du tt du tt puiske ce sont comme des pinces...
 
Re : la meilleure pose pour les cheveux abimés?

je suis coiffeuse et j'ai testé les extensions car j'avais les cheveux court et je les voulais long mais il n'etais pas abimé resultat quand je les ai enlever (les extentions)mes cheveux etaient mort alor je ne lui conseil pas les extension en plus sa coute trés cher et c'est de l'entretien comment est l'etat de son cheveu?
 
Re : la meilleure pose pour les cheveux abimés?

ca depend quel type dextension tu avais fais...car moi javais fai a chaud et mes cheveux etaient abimés apres oui...mais a froid non...et a clip ben encore moins !!
 
Re : la meilleure pose pour les cheveux abimés?

oué mais sa tien pas super avec les clips il faut le reconnaitre
 
Re : la meilleure pose pour les cheveux abimés?

ah je ne sais pas je n'ai jamais testé mais d'apres toutes les fille que j'ai entendu elles trouvent cela super
 
Re : la meilleure pose pour les cheveux abimés?

ben en fait ses cheveux sont décolorés,puis récoloré,enfin avec tout ce qu'elle a fait dessus,c'est limite:soit elle coupe tout court parce que c'est impossible de les laisser pousser dans l'état où ils sont(mais bon ca c'est l'ultime recours si y a vraiment rien à faire).Les extensions à clips ont l'air pas mal mais ca fait un peu effet "perruque" nan?Je veux dire enlever tout les soirs,remettre tout les matins,laver à part...Les extensions à froid sont peut-etre une solution mais...j'attends vos avis!
 
Re : la meilleure pose pour les cheveux abimés?

ben moi c'est pr cela que je voulais pas dextensions a clip car les enlever tous les soirs bof bof...a froid me semblait etre la meilleure solution...mais elle peut tjs les couper un peu histoire qu'il en reste assez pr poser les extensions a froid...mais je laisse la place aux expertes! ORELY VIENT LA LOL
 
Re : la meilleure pose pour les cheveux abimés?

tu c'est jsui coiffeuse jai eu deco puis couleur puis redeco puis couleur et il était abimer et j'ai coupe un peu les points et je fais une cure et quand tu vois mes cheveus il son doux et beau les extenion c 'est pas la solution car un cheveux casser si tu ne fais rien il vase fissuré se dedoublé et se casser et c'est pas la meilleur solution
 
Re : la meilleure pose pour les cheveux abimés?

ben dittes-donc...La pauvre elle qui avait mis un ans et demi à se les laisser pousser...C'est vraiment dommage parce qu'elle reve d'avoir les cheveux longs.merci pour vos conseils
 
Re : la meilleure pose pour les cheveux abimés?

moi pareil...apres meches blonde, puis brune, puis blonde etc etcje les ai bousillé et jai tout coupé...le mieux serait kelle fasse des soins des cures et qu'elle evite tout ce qui est colo etc et fer a lisser brushing etc, et ils reprendront vie!!
 
Re : la meilleure pose pour les cheveux abimés?

Y a des gens qui sont tres satisfait de la methode a chaud ou de la methode a froid ou de la methode clip .... ca depend de ce chelle cherche elle moi je sais que je realise presque toute mes pose a ultrason car beaucoup on peur de la methode a chaud mais au moin ca laisse les benefice de la pause a chaud mais sans les incovenian ou les crainte.
 
Re : la meilleure pose pour les cheveux abimés?

ben moi c'est pr cela que je voulais pas dextensions a clip car les enlever tous les soirs bof bof...a froid me semblait etre la meilleure solution...mais elle peut tjs les couper un peu histoire qu'il en reste assez pr poser les extensions a froid...mais je laisse la place aux expertes! ORELY VIENT LA LOL
TALALAAA!!!ME VOILA!!!lol...

Pour ma part je repondrais qu'en effet la pose a froid etant plus "facile" d'entretien que la pose a chaud qui necessite une grande vigilence aux points de keratine qui ne doivent pas etre mis en contact avec de sources de chaleur(seche cheveux,plaques,eau chaude,exposition uV...) et bien o constate en effet lors des deposes que le cheveux naturels subis moins de "degats"(si degats il y a....) mais personellement je suis plutot partisante des poses d'extensions sur cheveux en bonne santé et je deconseille toujours et ce quelque soit la methode,de se faire poser des extensions si le cheveux a subi trop de traumatisme car en effet il va falloir le "soigner" de maniere intensive afin d'eviter la coupe radicale et c'est bcp plus compliquer de s'occuper de sa propre chevellure avec en plus des extensions!!!

Je ne sais pas si j ai ete tres claire mais en gros je lui conseille de bien recupérer sa base avant de se lancer l aventure du long via les extnsions.

:)
 
Re : la meilleure pose pour les cheveux abimés?

bon...ben reste plus que les clips hein...avant la solution finale...Bah ok les filles c'est cool tout ca de m'avoir répondu.


Peace:sun:
 
Re : la meilleure pose pour les cheveux abimés?

ah mais au fait j'oubliait...en ce qui concerne la pose à froid,les anneaux sont posés à la racine alors que ses cheveux sont abimés surtout sur les longueurs.(ses racines sont plutôt saines).

Hahaaa...
 
Re : la meilleure pose pour les cheveux abimés?

Oui mais il faut quand même qu'elle entretienne ses vrais cheveux comme ils sont très abimés sur les longueurs avec des crèmes et avec les extensions à froid il ne faut pas "hydrater" au niveau des anneaux au risque de voir glisser les mèches et donc les voir tomber... Le fait de ne pas pouvoir faire des masques ou mettre du sérum sur ses cheveux ne feront que les abimer encore plus.
 
Re : la meilleure pose pour les cheveux abimés?

perso les extensions a lcips m'ont permis de recuperer mes cheveux lol ,plsu d'agression exterieur ils ont ete chouchouté durant 6 mois ainsi ,là j'essaye d'arretter un peu les extensions pour hcnager de tête en fait mdr ca fais un peu toxico mais c vrai que sans extensions je me sent nu mdr ,là mes cheveux je les portes lisses ou ondulé pour un effet totalement different ,c le top ca ;) ,sans les extensions a lcip j'aurais cuper mes cheveux avant la longeur là,g pu passer la mauvaise longueur sans soucis et surtout leurs permettrent de se regenerer ;),titiny tu m'as contacté en P ,mais a s tu dejà ete sur mon album? en avant dernière page tu me verras sans extensions mais parès en avoir porté 6 mois,là je vais rajouter une photo de mes cheveux d'aujorudh'ui sans les lisser ,ca permettra de demontrer que l'on peu porter des exteniosns sans bousiller ses cheveux en dessous
,je profite de ce post pour vous souahiter a toute un très bon reveillon de noël
 
Re : la meilleure pose pour les cheveux abimés?

Je comprend de moin en moin pourquoi les extension de cheveux son denigré de cette facon pourquoi tout le mode raconte que ca abime les cheveux. Y a un moment faut se reveiller des extension bien poser n'abme pas les cheveux
C'est ps parce que certaine on eu de mauvaise experience qu'l faut en faire une generalitéon.
Si les extension de cheveux avec keratne sont les plus utiliser en ce moment dans le monde et depuis quelque année je pense que ce n'est pas pour rien.
C'est la seul facon de rajouter de la longueur ou de l'eipaisseur ou un effet couleur qui reste aussi naturel.

Kiss
 
Re : la meilleure pose pour les cheveux abimés?

Personnellement, je me suis fait poser des extensions à chaud, et je n'ai aucun problème, cela vient peut-être aussi de la personne qui pose, mais depuis toujours je chouchoute mes cheveux, il faut seulement doubler de vigilance !! En tout cas j'en suis très satisfaite =)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut