la mort de pere de criss 56..

Re : la mort de pere de criss 56..

bisous crissi toutes mes condoleances
 
Re : la mort de pere de criss 56..

sincére condoleances Crissi, courage nous sommes avec toi
o_O
 
Re : la mort de pere de criss 56..

courage ! je t'embrasse tres fort!
 
Re : la mort de pere de criss 56..

Toutes mes sincères condoléances ma belle :( :( :(
je suis de tout coeur avec toi bichette
 
Re : la mort de pere de criss 56..

je compatie sincerement a ta douleur puisque je viens de traverser la même disparition. tu as tout mon soutien et ma sympathie et que dieu vous garde toi et ta famille. n'hesite pas a venir sur le forum pour te confier nous sommes la aussi pour ca. le reconfort de la famille du forum est spéctaculaire alors n'hesite pas surtout. je t'embrasse bien fort.
 
Re : la mort de pere de criss 56..

toutes mes pensées pour toi et ta famille toutes mes sincères condoléances bisous
 
Re : la mort de pere de criss 56..

Mes condoléances. Je constate que l'année 2006 a été très nulle pour nous tous ...

Je suis sincèrement désolée, Criss ...

Gros Bisous.
 
Re : la mort de pere de criss 56..

Sincères condolénaces... je ne sais quoi te dire d'autre... je pense fort à toi en ce moment difficile. Bisous. Léna
 
Re : la mort de pere de criss 56..

mes sincères condoléances crissi sois courageuse c'est tres triste, on est là pour toi, si tu as besoin de parler et de ressortir ta peine ne te genes pas on est une grande famille pour te soutenir dans cette penible épreuve

biseso_O
 
Re : la mort de pere de criss 56..

Toutes mes condoléances, sois forte et si tu as besoin
n'hésite pas nous sommes là !
 
Re : la mort de pere de criss 56..

Chère Crissi je te présente également mes sincères condoléances, c'est terrible ce qui t'arrive, je te souhaite bcp de courage... car c'est plus que dur de perdre un etre cher tel qu'un papa... Pleur car ca soulage ne retiens pas tes larmes et relève vite la tete malheureusement on a pas le choix... Je t'embrasse fort:coeur: Anabelle .
 
Re : la mort de pere de criss 56..

je te soutiens dans cette epreuve et je c ce que tu ressens a ce moment precis. je suis la si tu veux parler.. crois en l avenir meme si c dur pour toi pour le moment . je t embrasse. andgie de nantes
 
Re : la mort de pere de criss 56..

je te presente toutes mes sinceres condoleances et te souhaite courage et soutien dans cette epreuve a traverser.

joelle:lol:
 
Re : la mort de pere de criss 56..

je me joint a toute léquipe pour te soutenir, sincères condoléances.:julie93:
 
Re : la mort de pere de criss 56..

Bonsoir à vous toutes et tous, je vous remercie infiniment pour votre soutient, je ne m'attendais vraiment pas à cela car depuis samedi soir je suis en pleures continues et aujourd'hui pour moi c'est une journée très difficile. On va enterrer mon papa vendredi et je me dis toujours qu'il y a plus malheureux que moi. Mais cela fait chaud au coeur de voir qu'il y a autant de monde qui vous soutient, même si je ne vous connais que virtuellement pour certains. Bisous à tous:) :) :) :) :) :) :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut