La palme d'or

B

Bes_Nas

Guest
kikou,

je vous montre ma palme...car je n'avais jamais vu une palme comme ça.:ok:

je faisais ma construction,je regarde le profil,top...je veux mettre sous la lampe et à ce moment la,je fait tomber mon pinceau,je penche donc ma main pour le ramasser,je ne pense pas à regarder mon doigt et mets sous la lampe.

voila l'état dans lequel il était quand je l'ai ressorti de la lampe :hi: ,j'était morte de rire,j'était obligée immortaliser ça...donc voia

heureusement j'ai su rattraper le coup :yeah2:avec beaucoup de mal mais j'y suis arrivée

sur ce coup la,je mérite bien la palme d'or,non? :comando:
 
Re : La palme d'or

Pas mal ! C'est pas grave tu as bien su rattraper le coup c'est top !
 
Re : La palme d'or

:comando: çà c'est sûr tu mérite une palme !!!
 
Re : La palme d'or

wouahhhh mdr la c clair que c de la palme mais bon ta super bien rattrpaer ton coup ;moi il sont poins large et pourtant je lime et ca reste tjs au final ptdr
Bravo
 
Re : La palme d'or

à la lime je n'arrivais pas non plus à enlever cette fichue palme,j'ai été obligée de prendre le dremel de mon homme...ça va bien ce truc,je crois même que je vais le garder pour moi
 
Re : La palme d'or

:)trop fort !! oui en effet tu as la palme mais ton rattrapage est parfait !!!:hi:
 
Re : La palme d'or

bien trouvé , si on a besoin de lancer une nouvelle mode les filles, on sait à qui s'adresser maintenant :)
 
Re : La palme d'or

l'avantage c'est qu'on a + de place pour faire les décos :frag_facile:
 
Re : La palme d'or

waouh le resultat est top, bes nas sa m'arive souvent jaimerai bien que tu me donne ton petit secret pour le ratrapage sil te plait lol
 
Re : La palme d'or

au dremel,mais j'ai du presque tout poncer la construction et la refaire
 
Re : La palme d'or

On dirait Desirless (voyage voyage) !!
mais c'est sur ce coup là tu mérites la palme d'or !!!
mais le résultat final est impec !!!!!
 
Re : La palme d'or

merci , dacord mais est ce que tu pinche ta pose avec une pince et un baton que tu mets en dessous de ta french
 
Re : La palme d'or

ben dis donc! effectivement tu as sacrement bien rattrapé!!
c encourageant! ça veut dire que rien n'est jamais foutu!! avec de bonnes idée (dremel!!hihi) tout est faisable!!hih
bravo!!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 29
Nail art et photos 24
Nail art et photos 26
T
Nail art et photos 178
N
Nail art et photos 27

Ca peut vous intéresser:

Haut