Lace front info

Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Et ça peut aller de 200 euros et 1500 euros... Faut chercher ^^
 
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

ah ouai quand meme ! j ai acheter des clips hair pou 45 euros ce sont des vrai cheveux mais c est vrai que c est assez fin !
 
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

coucou tout le monde je vien d'acheter ma lace et j'aimerai savoir si quelqun sait comment on utilise la ultra
est ce que quelqun connait un salon sur paris qui pose les flw
merci d'avance
 
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

coucou
pouvez vous me dire comment il faut faire pour commander chez hd et laquelle des colles hd white il faut prendre svp
 
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Les filles qui ont commandé chez epitome ; vous me confirmez bien qu'on paye d'abord et ensuite on reçois un mail pour les mesures parce que là j'hésite à commander...
 
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Les filles qui ont commandé chez epitome ; vous me confirmez bien qu'on paye d'abord et ensuite on reçois un mail pour les mesures parce que là j'hésite à commander...

Wé c ca, tu paies et elle t'envoie un mail le lendemain dans lequel tu donnes tes mensurations.
 
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

merci de ta réponse rapide!
ça y est j'ai commandé et j'étais un peu inquiète.
J'attends d'avoir reçu le mail demain et je vais en commander un autre pour ma maman qui a une alopécie suite a une maladie + traitement, c'est la solution miracle pour elle!

Je me suis dis deux d'un coup si jamais il y a un problème ça fais quand même 400€ et quelque pour les deux.

J'ai hâte.:)
 
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

ouais c'est vrai qu'a la base ces perruques sont faites pour ce genre de probleme, ba j'espere que ca lui changera la vie....
5/7 semaines c'est trop longgggggg
 
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Tu m'étonnes, c'est la révolution pour elle.
Tu as commandé quand?
Moi qui ai lu tout le topic de A à Z je m'en rappelle plus (2 jours pour tout lire..).
 
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Ba en fait ca fait deux semaines que j'ai commandé mais j'ai galéré avant de renvoyer le formulaire car j'avais des soucis de connexion, le dernier mail qu'elle m'a envoyé qui me disait que ma commande partait en production date du 19 mai, donc si je calcule 7 semaines; ca devrait arrivé le 30 juin....Hé oui, je compte les jours comme les prisonniers qui mettent des croix pour chaque jour écoulé (lol)
 
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

ouais c'est vrai qu'a la base ces perruques sont faites pour ce genre de probleme, ba j'espere que ca lui changera la vie....
5/7 semaines c'est trop longgggggg

Oui, c'est vraiment long; elle dit 5 à 7 semaines mais en fait c'est 7 semaines pile poil; espérons que l'attente en vaudra la peine.
 
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Oui, c'est vraiment long; elle dit 5 à 7 semaines mais en fait c'est 7 semaines pile poil; espérons que l'attente en vaudra la peine.

:8-confused: moi qui espérait que ce serait plus 5 semaines que 7!!!
Pour toi l'attente en a valu la peine? T'as pris quoi toi?
 
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

ah ouais c'est vachement long..
En attendant je vais me renseigner sur les colles en plus je suis enceinte alors je pensai mettre de l'adhésif parce que j'ai lu qu'il y avait plein de mauvaise choses dans les colles alors je pense que ça doit être contre-indiqué pour les femmes enceintes.
 
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

coucou tout le monde je vien d'acheter ma lace et j'aimerai savoir si quelqun sait comment on utilise la ultra
est ce que quelqun connait un salon sur paris qui pose les flw
merci d'avance

Coucou cindyrella, c'est supeeer! Tu as déja ta lace! Chez qui l'as-tu commandéE?
Voici les ccordonnées d'un salon de coiffure où on peut te poser ta lace. J'ai récupéré l'adresse sur le site de Natur'hair; c'est la même adresse que la vendeuse Myriam a donné à Maé13:
Salon Patrick
127 rue du chemin vert-paris
Tel: 0147005701

La vendeuse AMIE nous a aussi donné le mail de cette coiffeuse:
laetitia.mouyoungou@laposte.net

Tu peux contacter l'un et/ou l'autre et comparer les tarifs avant de te décider. Tiens nous au courant.
 
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

:8-confused: moi qui espérait que ce serait plus 5 semaines que 7!!!
Pour toi l'attente en a valu la peine? T'as pris quoi toi?

J'ai confirmé ma commande le 14 avril; je reçois ma lace la semaine prochaine; il y en a une qui a commandé le 10 avril et recevra cette semaine; ça fait bien 7 semaines dans les 2 cas.
J'ai pris la FLW yaki straight; et toi?

Petitegrenadine, fais très attention si tu es enceinte; tu ne peux vraiment pas te permettre te prendre n'importe quoi comme colle. renseigne-toi bien et surtout choisis une colle médicale. Sincèrement moi à ta place, je me serai passée allègrement de FLW pendant le temps de ma grossesse. 9 mois, c'est vite passé, crois-moi. Maintenant si tu y tiens absolumment, renseigne-toi bien; malheureusement je ne connais pas bien les colles pour te dire laquelle est la moins inoffensive. Tiens nous au courant de tes recherches.
 
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

coucou les filles
moi jai recu ma wig, mais jarrive pas du tout a blanchir les noeuds.
jai lu sur un forum qu'il fallait mettre la creme decolorante l'oreal paris recital depuis linterieur de la wig jai fait une pose de 30minute et zero lol
ca me saoule^^
 
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Je te conseille d'essayer de les cacher avec un spray auto-bronzant marron...
 
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Coucou cindyrella, c'est supeeer! Tu as déja ta lace! Chez qui l'as-tu commandéE?
Voici les ccordonnées d'un salon de coiffure où on peut te poser ta lace. J'ai récupéré l'adresse sur le site de Natur'hair; c'est la même adresse que la vendeuse Myriam a donné à Maé13:
Salon Patrick
127 rue du chemin vert-paris
Tel: 0147005701

La vendeuse AMIE nous a aussi donné le mail de cette coiffeuse:
laetitia.mouyoungou@laposte.net

Tu peux contacter l'un et/ou l'autre et comparer les tarifs avant de te décider. Tiens nous au courant.


merci beaucoup oui je l'ai acheter chez myriam
 
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Petitegrenadine, fais très attention si tu es enceinte; tu ne peux vraiment pas te permettre te prendre n'importe quoi comme colle. renseigne-toi bien et surtout choisis une colle médicale. Sincèrement moi à ta place, je me serai passée allègrement de FLW pendant le temps de ma grossesse. 9 mois, c'est vite passé, crois-moi. Maintenant si tu y tiens absolumment, renseigne-toi bien; malheureusement je ne connais pas bien les colles pour te dire laquelle est la moins inoffensive. Tiens nous au courant de tes recherches.[/quote]

j'accouche fin août normalement, d'ici là que je reçoive ma FLW j'espère avoir trouvé une colle sinon j'essaierai l'adhésif.
 
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Ah mais août c'est pas loin! En attendant tu peux te contenter des adhésifs. Sur le forum black hair media, il y a des filles qui n'utilisent que les adhésifs et elles en sont très satisfaite. je ne sais pas mettre le lien mais il y en a une qui utilise uniquement le "blue liner" sur toute la perruque et ça tient bien!
 
Haut