lace wig pfff mais quelle collle efficace d'après vous !! ça tien pas :(

sandra idt

Membre récent
hello les filles en colle g essayé la ultra hold et la no tape mais ça ne tient pas quest ce que vous me conseilleriez je vois les stars en amérique qu'est ce qu'elles mettent comme colle ppour que ça tienne aussi bien !! ????
 
Re : lace wig pfff mais quelle collle efficace d'après vous !! ça tien pas :(

coucou Sandra,
essaye les laces glueless ( sans colle) sincèrement cela change la vie.
Pour les Stars Américaines je ne sais pas ce qu'elles mettent et je ne pense pas que quelqu'un pourra te répondre ici mais n'oublie pas qu'elles ne portent pas leurs lace h sur 24 et pendant des mois comme nous...La pose les premiers jours sont aussi toujours très bien et belle
 
Re : lace wig pfff mais quelle collle efficace d'après vous !! ça tien pas :(

dabord merci pour ta réponse ;)

ensuite, ha bon ?? mais elles s'arrachent facilment non si elles sont pas collées non ?jconnai pa , jme renseignerai alor

Oui je sais ! enfin peut etre que c'est moi qui ne sait pas la coller correctement non plus mais moi déjà derrière à la nuque ça ne tient jamais

alors quand je vois genre les stars qui en portent qui font leurs concerts avec leurs lace qui tournent la tete dans tous les sens et que ça reste collé comme tu béton, ça me débecte ptdrrrr c malheureux jaimerai connaitre leur secret pour que ça tienne !

moi je tien à ma lace , mais elle ne veut pas tenir je cherche une solution desespérée lool une colle que je ne connaitrai pa ou la solution miracle ! lol
 
Re : lace wig pfff mais quelle collle efficace d'après vous !! ça tien pas :(

lol j'ai connu ça aussi mais j'ai vite abandonné la colle moi c'était pas fait pour moi. Au niveau de la nuque cela tient jamais longtemps pour tout le monde jcrois lol :shocked:
Pour les Stars sinon un jour j'avais vu un reportage ou beyoncé faisait un making of d'un clips et ils étaient entrain de faire des retouches pour sa lace toutes les 3 secondes parce que cela ne tenait pas nikel :ok: donc tkt!!

Pour la glueless non elle ne s'arrache pas (enfin si on te tire les cheveux oui elle part lol) mais sinon avec le vent ou autre cela ne part pas! Je fais des cours de danse orientale ( on bouge un peu la tête mais comme beyoncé non plus :wiggle:) et jamais eu de problème non plus.
 
Re : lace wig pfff mais quelle collle efficace d'après vous !! ça tien pas :(

ha bon c cool alors oui je viens de regarder sur youtube

en tout cas ca fait plaisir de voir ke je ne suis pas la seule à en porter moi ma dans ma famille on a ri de moi, non pas parcke c pa joli (meme eux y ont reconnu que ça passait inaperçu), mais juste parceque ça restait quand meme une "perruque" un "postiche", dit vulgairement par eux meme lol

heureusement que pour la majorité ça ne se voit pas
en tout cas je crois qu'une fois qu'on a gouté à la lace wig... c dur de revenir en arrièree... LOL

moi j'y suis accro car jai connu les brushin tous les jours et ça ..plus jamais

jaimerai bien savoir comment ça se passe pour les autres
 
Re : lace wig pfff mais quelle collle efficace d'après vous !! ça tien pas :(

finalement on en entend tellement peu parler que dès fois jai limpression d'etre la seule à en porter jte jure lool
 
Re : lace wig pfff mais quelle collle efficace d'après vous !! ça tien pas :(

Pour la glueless il faut vraiment tester soit même pour se faire une idée de la tenue. Au début ma vendeuse m'en a parlé mais j'étais sur..;Finalement je me suis dis qui ne tente rien à rien et j'étais agréablement surprise! Pour moi fini les laces avec la colle...

Ben moi j'ai du en mettre suite à une maladie j'avais plus de cheveux donc voila cela va repousser tout doucement. Chez moi aussi on se fou de moi tout en disant que cela fait naturel :30-niceeyes:
 
Re : lace wig pfff mais quelle collle efficace d'après vous !! ça tien pas :(

finalement on en entend tellement peu parler que dès fois jai limpression d'etre la seule à en porter jte jure lool
oh ben non ta bien vu le post lace wig de plus de 5000pages lol!!!!Mais c'est vrai que là c'est desert...
 
Re : lace wig pfff mais quelle collle efficace d'après vous !! ça tien pas :(

moi aussi.. lol

mais ya quà regarder sur youtube le nombre de filles qui en portent c impressionnant aussi

ben moi jen porterai encore longtemps peu importe les gens, ils ont toujours quelque chose à dire de toute façon lol
 
Re : lace wig pfff mais quelle collle efficace d'après vous !! ça tien pas :(

c'est clair lol, mais le pire c'est que cela se voit qu'il critique mais avec envie :clap3:
 
Re : lace wig pfff mais quelle collle efficace d'après vous !! ça tien pas :(

je suis assez surprise que la colle ultra hold ne tienne pas sur toi car pour moi elle est la référence a la limite je la trouve même très forte
peut être tu t'y prends mal tu ne ne respectes pas le temps de séchage il a y un post créé par dayane972 qui explique très bien par étape je ne saurais mieux t'expliquer qu'elle bonne chance
 
Re : lace wig pfff mais quelle collle efficace d'après vous !! ça tien pas :(

loool eh ben la tu me fais raler quand meme lool ^^
 
Re : lace wig pfff mais quelle collle efficace d'après vous !! ça tien pas :(

oui je la re-essayerai alor

meme si à ce qu'on dit elle est cancérigène c pour cela que je men méfiais un peu
 
Re : lace wig pfff mais quelle collle efficace d'après vous !! ça tien pas :(

Hello Sandra,

as tu essayé la Davlyn noire ou Verte? La noire est waterproof et je l'ai conseillée à un bon nombre de mes clientes et elles en sont ravies.

La pause est relativement rapide et la colle a tenu jusqu'à 15 jours chez deux d'entre elles.

Bonne journée
 

Ca peut vous intéresser:

Haut