Ladycuty à 100% Maaaaag

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Ladycuty à 100% Maaaaag

j'ai vu le reportage, t'as été super!
 
Re : Ladycuty à 100% Maaaaag

yo je viens de te voir sur le lien de m6replay, je dirais comme la chanson " tu n'as pas changer" ...heureuse d'avoir pu te revoir à travers ce reportage et qu'est ce que tu passes bien à la télé ;) dis c'est la boutique pas loin de mon salon?
o_Obisous Sophie
 
Re : Ladycuty à 100% Maaaaag

j'ai vu le reportage, t'as été super!

merci miss ;)

yo je viens de te voir sur le lien de m6replay, je dirais comme la chanson " tu n'as pas changer" ...heureuse d'avoir pu te revoir à travers ce reportage et qu'est ce que tu passes bien à la télé ;) dis c'est la boutique pas loin de mon salon?
o_Obisous Sophie

merci du compliment, c'est la boutique à coté de la caisse d'épargne.
 
Re : Ladycuty à 100% Maaaaag

Coucou moi j'suis perchée mdr j'arrive un mois apres mais bon est ce que tu pourrais m'aider j'voulais absolument voir ton passage et en faite sa m'envoi sur l'émission d'hier =(
Merci veux te voir a 100% mag moi Bisous
 
Re : Ladycuty à 100% Maaaaag

ta essayé de cliquer sur mon lien ??
bon l'émission date du 19 octobre donc du coup je pense pas que ca soit encore en ligne, c'est dommage la prod mavé dit que j'aurai une copie cd, mais bien évidemment j'en ai pas eu une .... pffff
 
Re : Ladycuty à 100% Maaaaag

TSSSSSS abusé en plus il me semble que j'avais vu un reportage sur cette emission sur ca mais j'suis pas sur puis comme jsuis inscrite depuis pas tres longtemps bah j'ai pas fait le rapporchement j suis deg j'aurais voulu voir =)
Si tu refait de la télé préviens avant hein !!
Sinon, j'allais repondre a ton post sur les cheveux la lol
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut