L'amour est danq le pré

  • Auteur de la discussion Orchydea59
  • Date de début
O

Orchydea59

Guest
Coucou tous le monde

Alors je suis une grande fan de l'émission l'amour est dans le pré , c'est pourquoi je créée ce poste aujourd'hui . Est ce qu'il ya des personnes comme moi qui ne ratent pas une émission??? Ça fait la deuxième saison que je regarde et j'adore je trouve ça trop beau et pour certains assez comique! Vivement ce soir!!
Alé a vos comm's
 
Rrrrrrr satané faute de frappe pour le titre..!!
 
Re : L'amour est danq le pré

j'adore je suis fan, je ne loupe aucune émission
 
Re : L'amour est danq le pré

j'ai craqué sur Matthieu, et fabien et marrant
 
nails mimi a dit:
j'adore je suis fan, je ne loupe aucune émission

Ahhhh ça va y'a pas que moi, j'adore en plus la présentatrice est super simple j'adore vraiment je suis gaga quand je regarde LOL
 
nails mimi a dit:
j'ai craqué sur Matthieu, et fabien et marrant

Ah ouai Mathieu je pense qu'il va avoir du succès lol , ya la fille qui est malentendante que je trouve vraiment super aussi .
 
Re : L'amour est danq le pré

c'est vrai , il va avoir du succes je pense, en plus il à l'air d'être quelqu un de bien, il inspire la confiance je trouve
 
nails mimi a dit:
c'est vrai , il va avoir du succes je pense, en plus il à l'air d'être quelqu un de bien, il inspire la confiance je trouve

Ouai ça a pas l'air d'être un salaud , on verra mais jài hâte d'être a ce soir LOL
 
Re : L'amour est danq le pré

Faut que je regarde la présentation des nouveaux candidats sur m6replay! Moi aussi je kiffe, j'aime bien leur simplicité, s'en est touchant des fois.
 
Lili1503 a dit:
Faut que je regarde la présentation des nouveaux candidats sur m6replay! Moi aussi je kiffe, j'aime bien leur simplicité, s'en est touchant des fois.

C'est clair , l'année dernière j'avais trop aimé et la ils ont montré ce qu'ils sont devenus. Freddy m'a vraiment fait mal au cœur!
 
Re : L'amour est danq le pré

mas saison préférée celle de 2009 avec mes chouchous, Norbert et Guylaine, j'èspere qu ils sont toujours ensemble.
Qu'est ce qu ils étaient mimi ces deux là.
 
nails mimi a dit:
mas saison préférée celle de 2009 avec mes chouchous, Norbert et Guylaine, j'èspere qu ils sont toujours ensemble.
Qu'est ce qu ils étaient mimi ces deux là.

Ah j'avais pas encore regardé celle ci, sniff
 
Saluut les filles. Moi aussi je suis une fan de cet emision : l'amour est dans le pre. Le soir quand je rentre du travaille. Je morganise de facon a que je puisse etre tranquille pour regarder.
Je kiff
 
Mon preferer est mathhieu.
Et celui qui me gave est sylvain. Il met trop la charrue avant les beu. Le coup de foudre, daccord je peut bien comprendre. Mais au bout de 4 jours ils ont parler de mariage et de fonder une famille. C abuser. Ils savent a peine ce que est le signe astro de l'autre. Que sa y est.

Ahah mdddr. Ils vont pas durer longtemos cela
 
Esthetique Cos AnneSooo a dit:
Mon preferer est mathhieu.
Et celui qui me gave est sylvain. Il met trop la charrue avant les beu. Le coup de foudre, daccord je peut bien comprendre. Mais au bout de 4 jours ils ont parler de mariage et de fonder une famille. C abuser. Ils savent a peine ce que est le signe astro de l'autre. Que sa y est.

Ahah mdddr. Ils vont pas durer longtemos cela

C'est clair que sylvain va loin il se voit déjà marié tout ça , alors que ça faisait même pas un mois qu'il de connaisse abusé ! LOL moi Jean Michel me fais de la peine on voit qu'il est sincère c'est beau des sentiments comme ça de nos jours!
 
Trooop heureuse pour jean mimi. Il a recu une invitation de Nathalie. Il lui a offert une chevre. Et ceter trop bo, car il non pas concretiser leurs union. :)

Par contre fabien. Jai limpression quil se fou de sa gueule. Il a des manieres de reprondre aux questions.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut