Lampe de travail loupe B031001 de chez Flynails

Bicotine2b

Membre récent
Bonsoir à toutes

Je cherche des infos sur cette lampe, j ai envoyé un message sur le site mais sans réponse :(
Si l une d entre vous l'a je voudrai connaître sa dimension sa puissance et si c une lumière blanche et bien sur si vous en êtes contente ;)

Merci d avance
 
C'est pour faire des ongles ? Si oui j'en ai une mais impossible de travailler sans cogner la lampe ( avec la lime ou les pinceaux ) donc elle ne me sert que pour contrôler de près mon travail, c'est plus utile pour l'esthétique, épilations, enlever les comédons etc ....
 
Je suis rentrée ce matin mais en formation;)
Oui la lumière est blanche
et nous ne nous cognons pas, elle sert à éclairer en hauteur, et la loupe uniquement si besoin de quelque chose de précis
Si vous avez besoin de la loupe tout le temps, investissez plutôt dans des lunettes
Pour les dimensions et la puissance, appelle Delphine demain matin elle te renseignera avec plaisir
Bonne nuit
Véronique
 
Je suis rentrée ce matin mais en formation;)
Oui la lumière est blanche
et nous ne nous cognons pas, elle sert à éclairer en hauteur, et la loupe uniquement si besoin de quelque chose de précis
Si vous avez besoin de la loupe tout le temps, investissez plutôt dans des lunettes
Pour les dimensions et la puissance, appelle Delphine demain matin elle te renseignera avec plaisir
Bonne nuit
Véronique
J ai reçue ma lampe hier. Elle est au top ! Site super rapide avec en plus un petit cadeau :) Merci !!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut