lampe de travail

maousse54

Sophie
bonjour les filles, voila je cherche une lampe de travail, actuellement j'en ai une que j'ai acheter chez ikea mais ca ne vas pas, j'ai vu celle de chez peggy sage, je vous les mie en photo, mais je ne c pas ci elle est bien, et vs lesquels avez vous ?
Merci bone journée
 

Pièces jointes

  • lampe-neon-speciale-manucure.jpg
    lampe-neon-speciale-manucure.jpg
    11.3 KB · Affichages: 528
coucou sophie, j'en ai acheté une semblable chez leroy merlin ou casto je sais plusavec la rampe led plus longue
 
coucou, ah oui et tu la trouve bien ? elle éclaire assez ? je vois de laquelle tu parle je l'ai vu, et j'ai hésiter car je me suis déja planter une fois donc .....
 
Moi je l'ai acheter chez Mr Bricolage 29.90 elle est blanche et se fixe a la table et tu peux la régler.
 
moi j'en ai une led de chez but...avant j'en avais essayé 2 ou 3 de chez ikéa...ca chauffait, éclairait sans plus....j'ai investi 50 € dans ma led et franchement je ne le regrette pas...j'ai pris une 38 led donc elle est assez longue pour toute la table...la lumière est froide et surtout pas de chauffe....
si je peux te donner un petit conseil, c'est de plutot regarder en grande distribution ou sur le net car à mon avis la peggy sage doit être horriblement chère...
 
guigui67 a dit:
moi j'en ai une led de chez but...avant j'en avais essayé 2 ou 3 de chez ikéa...ca chauffait, éclairait sans plus....j'ai investi 50 € dans ma led et franchement je ne le regrette pas...j'ai pris une 38 led donc elle est assez longue pour toute la table...la lumière est froide et surtout pas de chauffe....
si je peux te donner un petit conseil, c'est de plutot regarder en grande distribution ou sur le net car à mon avis la peggy sage doit être horriblement chère...

Merci, la peggy est a 47 euros
 
[quoeffectivement aousse54, post: 5085024, member: 110910"]Merci, la peggy est a 47 euros[/quote]

Ah effectivement c'est plus que correct. ...
 
beenou a dit:
Moi je l'ai acheter chez Mr Bricolage 29.90 elle est blanche et se fixe a la table et tu peux la régler.

Elle éclaire bien ? T'aurais pas un lien de cette lampe ?
 
Non mais c'est la même que la photo page 1 la noire sauf qu'elle est blanche mais il me semble qu'il y a d'autres coloris en tout cas pas de chauffe du moins je ne m'en suis pas rendu compte.
 
la question est bete...mais ça risque rien une lampe led? je dis ça parce que j'ai des vernis semi permanents qui catalysent sous uv ou led, et du coup...j'ai un doute. :p
 

Ca peut vous intéresser:

Haut