lampe pour sécher le vernis ?

zazaglopy

Membre récent
merci les filles de me répondre

en principe je préfère les vernis qui sèchent en 40 secondes et avec un top coat j'arrive à les faire tenir sur le gel (une fois les ongles refaits) une semaine !
par contre j'ai des couleurs superbes de chez peggy sage mais alors là, la cata ca met 2 heures à sécher montre en main !
croyez vous que je puisse les faire sécher sous la lampe ?
meme l'huile qui sèche vite ca marche pas merci !!!
 
Re : lampe pour sécher le vernis ?

non sous la lampe cela ne va pas plus vite le vernis c a l air libre
 
Re : lampe pour sécher le vernis ?

coucou ben moi je mets les mains sous la lampe uv quand meme et je trouve que sa marche aussi mais ien de tel qu'un seche vernis enfin je pense j'aimerais savoir si sa marche réellement ce seche vernis!!
 
Re : lampe pour sécher le vernis ?

Oui j ai deja entendu parler du seche vernis j aimerai bien savoir ce que ca donne !
 
Re : lampe pour sécher le vernis ?

seche vernis cela depend surement de la qualité car j en ai eu un aussi et c etait de la daube


romina


as tu teste une main avec vernis sous la lampe et une a l air libre ????
ET VOIR LE TEMPS DE SECHAGE AVEC TA MONTRE


car le temp est pareil
 
Re : lampe pour sécher le vernis ?

seche vernis cela depend surement de la qualité car j en ai eu un aussi et c etait de la daube


romina


as tu teste une main avec vernis sous la lampe et une a l air libre ????
ET VOIR LE TEMPS DE SECHAGE AVEC TA MONTRE


car le temp est pareil

non lolllll
mdrr tant que sa seche jm enfou mdrrrrr et c'est pour pas que la clientes reste a rien faire avec sa main lolll:24-vomit:
 
Re : lampe pour sécher le vernis ?

j ai entendu
mais pas testé


de mettre un petit bol d eau froide
et de tremper les bouts de doigts


mais je c pas si cela va
 
Re : lampe pour sécher le vernis ?

merci les filles, sinon c'est incroyable, avec le top coat de mavala ben mon vernis dure 10 jours !!
 
Re : lampe pour sécher le vernis ?

oui oui un bol d'eau froide et apres on est sure que les clientes ont toutes envie de faire pipi ! ! ! lol!
 
Re : lampe pour sécher le vernis ?

Si le coup de l'eau très fraiche ça marche, ça "gèle" le vernis, mais il faut quand même attendre qq secondes après la pose avant de plonger les bouts de doigts.

Moi je passe tjr mes doigts sous le robinet d'eau glacée pour que le vernis sèche plus vite
 

Ca peut vous intéresser:

Haut