Lampe UV à 4 tubes fluorescents NDED

D

domoina

Membre Actif
#1
domoina a donné son avis sur:

Lampe UV à 4 tubes fluorescents NDED - Lampe UV à 4 tubes fluorescents NDED

La lampe UV « Lampe UV à 4 tubes fluorescents NDED » est un accessoire indispensable en manucure, équipée d'un mécanisme à 4 tubes et possédante une puissance globale de 36 watts.
Afficher la pièce jointe 687681
Cette lampe UV garantit une catalyse correcte tout en douceur de tous les gels UV courants. Cette lampe est adaptée UV et elle coûte aux alentour de 20 €.
Lire la suite du test/avis...
 
Wendhie

Wendhie

Membre Populaire
#2
Cette lampe UV est une lampe basique, toute simple mais c'est largement suffisant pour la pose de vos faux ongles. C'est une lampe avec 4 tubes UV de 9 watts chacun ce qui nous permet d'avoir une puissance totale de 36 watts. Elle est blanche mais vous pouvez la décorer et elle est facile à nettoyer.
Vous avez le minuteur habituel avec plusieurs possibilités : 120 secondes, 180 secondes ou alors vous la laissez en continu et elle reste allumée pendant 30 minutes. La plaque peut être changée facilement et pareil pour nettoyer l'intérieur c'est simple et rapide.
je suis satisfaite de cette lampe car elle fonctionne très bien, elle n'est pas lourde et pèse un peu moins de 2 kilos du coup c'est pas trop lourd dans le trolley comparativement à la double lampe qui est beaucoup plus encombrante. Après vous avez aussi les lampes LED ou les lampes CCFL, après à chacun de voir quelle lampe est la mieux adaptée à ses besoins. En ce qui me concerne celle ci convient parfaitement.
 

Pièces jointes

Ca peut vous intéresser: