Lampe UV NAIL-EON

domoina

Membre Actif
domoina a donné son avis sur:

Lampe UV NAIL-EON - Lampe UV NAIL-EON

La « Lampe UV NAIL-EON » est un accessoire de photo-polymérisation haut de gamme afin de vous permettre de réaliser votre modelage d’ongles en gel.
Afficher la pièce jointe 687682
Cet outil pour salon de manucure dont intérieur est réfléchissant est équipé d'une plaque de fond amovible, afin de rendre facile le nettoyage et la désinfection du boîtier intérieur ainsi que vous permettant de remplacer les tubes plus facilement.

Lire la suite du test/avis...
 
Coucou ! ;)

Cette lampe UV Nail-eon 36W, elle est vraiment très bien, je n'ai jamais eu de problème avec. Cela fait maintenant 3 ans que je l'ai et bien 2 ans que je m'en sert très souvent et je n'ai encore jamais eu besoin de changer les néons.

La plaque miroitée s'enlève ce qui est très pratique pour la nettoyer ou bien pour changer les néons.

Si j'ai une critique à faire sur cette lampe, c'est que l'extérieur s’abîme assez vite. Il y à eu plusieurs éclaboussures de cleaner dessus et les traces sont incrustées, impossible de les enlever. Ça fait pas super propre du coup :/

Elle est équipée d'une minuterie de 120, 180 sc, et de 30 min. Les 30 min sont pratiques pour les personnes comme moi qui travaillent ongle par ongle, ça évite de rallumer la lampe toutes les 2 minutes. ;)

Elle est garantie 3 ans.

Elle est au prix de 44.20 €

Sans titre 2.jpg
Sans titre 1.jpg
 
Coucou les filles,

Ma lampe uv que j'ai eu lors de ma formation y avait 5 ans a rendue l'âme il y a quelques semaines alors je me suis dirigée vers cette lampe ci que j'aime beaucoup.

Déjà pour sa couleur argentée qui est vachement moins salissante que la version blanche que j'avais avant et qui n'étais plus tres blanche.

Elle est dotée d'un timer de 120 secondes / 180 secondes ou en continu que je trouve tres pratique car on a plus besoin de se soucier du temps de pose.

Le bouton on off est bien aussi pour l'économie d'énergie. Faut dire ce qui est de nos jours une économie fait toujours plaisir.

Le plateau miroir est démontable, on peut donc le désinfecter et le nettoyer voir meme en acheter un autre et le remplacer.

Son prix minuscule pour un produit pareil est un grand plus, elle est livrée avec les néons inclus et ils tiennent longtemps avant de devoir en changer.

J'aime beaucoup cette lampe et je la conseille à tout le monde. Super rapport qualité prix !
 

Pièces jointes

  • image.jpg
    image.jpg
    1.3 MB · Affichages: 163
  • image.jpg
    image.jpg
    1.8 MB · Affichages: 151

Ca peut vous intéresser:

Haut