LAMPE UV Ebay pas chère!

elokitti67

Passionnée
Un coucou juste pour dire que la lampe UV que j'ai achetée chez Ebay fonctionne super bien, elle est super, il y a un timer de 2 minutes, les 4 néons 9W, et tout ça pour environ 34 euros avec les frais de port!!!
 
Re : LAMPE UV Ebay pas chère!

merci mets le lien pour les autres peut etre que ça interessera!
 
Re : LAMPE UV Ebay pas chère!

mais qu'est ce qu'il fout la ce post???:horse: :horse:

alors les modos, on fait rien?:devil2:

:coeur: :53-hug-girl:
 
Re : LAMPE UV Ebay pas chère!

mais c pas la première... c mis n'importe ou on dirait que les gens lisent pas c pas assez clair faut parler petit nègre ptet...

sinon cool pr toi, t'as le lien pr la lampe?
 
Re : LAMPE UV Ebay pas chère!

ouais regardes bien les rubriques miss tu postes là ou ça correspond le plus !!! c rien les modos vont bouger ça !!
 
Re : LAMPE UV Ebay pas chère!

Je suis désolé mais ce site j'y comprends rien, déja a chak foi que je veux poster un nouvo sujet je galère a trouver komen le mettre.... chui dsl
 
Re : LAMPE UV Ebay pas chère!

némé calmes-toi, zen yoga caca et prout prout !!! c tendu ou quoi en ce moment !! hihi tendu comme un slip !!! ahahaha putainn arrêtes marine, sors de ce corps !!!!
 
Re : LAMPE UV Ebay pas chère!

ben un sale virus g mis 5jrs à m'en remettre fièvre, courbatures de la mort grande fatigue maux de tete maux de gorge gt à l'agonie...

mais bon là c bon je me remets !!!
 
Re : LAMPE UV Ebay pas chère!

ben un sale virus g mis 5jrs à m'en remettre fièvre, courbatures de la mort grande fatigue maux de tete maux de gorge gt à l'agonie...

mais bon là c bon je me remets !!!
Ça ressemble aux symptômes de l'influenza ça. :(
 
Re : LAMPE UV Ebay pas chère!

moi glandeuse en tout genre !!!

nan sérieux en fin d'etudes de communication en reprise d'études d'esthétique. et prothésiste ongulaire !!!
 
Re : LAMPE UV Ebay pas chère!

moi glandeuse en tout genre !!!

nan sérieux en fin d'etudes de communication en reprise d'études d'esthétique. et prothésiste ongulaire !!![/quot

C'est pas toi la ebay addict? lol C'est pas une profession ça? :p
 

Ca peut vous intéresser:

Haut