Lampe uv : fonctionnement

Dona62575

Je suis une anti-capsules
coucou,

je viens d'acheter une lampe Uv sur ebay et je ne sais pas à quoi sert le petit bouton rond à l'arrière de l'appareil. quelqu'un pourrait me renseigner?





7bbde9130a8cf900432560c31f14317d.jpg

merci pour les réponses.
 
Re : Lampe uv : fonctionnement

coucou,

je viens d'acheter une lampe Uv sur ebay et je ne sais pas à quoi sert le petit bouton rond à l'arrière de l'appareil. quelqu'un pourrait me renseigner?





7bbde9130a8cf900432560c31f14317d.jpg

merci pour les réponses.

Il me semble que c'est pour un réglage au niveau des lampes...
 
Re : Lampe uv : fonctionnement

Réglage de l'intensité? Je ne savais pas qu'il fallait la régler.
 
Re : Lampe uv : fonctionnement

Je ne crois pas que ça serve à qqch. J'ai la même et je n'y ai jamais touché. J'attends d'autres réponses pour voir avec toi.
 
Re : Lampe uv : fonctionnement

En fait, le bouton à côté du truc rond, c'est pour allumer la lampe tout simplement et le deuxième carré avec le rouge, c'est la minuterie qui dure 2 mn.
 
Re : Lampe uv : fonctionnement

Bon alors là, j'ai un problème l'appareil ne s'éteint pas après deux minutes. Je pense que je me suis encore fait avoir. Le pire est que j'attends d'autres fournisseurs d'ebay un aspirateur de table et une ponçeuse. Ben oui je vais débuter et avec le prix de la formation,je suis un peu raide donc j'essaye de ne pas acheter trop cher le matériel pour débuter. A moins que je sois vraiment blonde (c'est le cas) et que je ne sache même pas appuyer sur un bouton??? Ou alors autre solution les minutes chinoises ne sont pas les mêmes quand France???????(vous en pensez quoi les filles)
 
Re : Lampe uv : fonctionnement

je n'ai pas la moindre idée ... sorry je ne peux pas taider.

Tu l'as achetée ou cette lampe? tu ne peux pas contacter le vendeur?
 
Re : Lampe uv : fonctionnement

je suis pas sur mais je crois qu'elle n'est pas sensée s'éteindre toute seul, c'est juste pour te prévenir que les 2 min sont fini non ?
 
Re : Lampe uv : fonctionnement

Non le bouton noir avec la lumiere rouge sert à allumer la lampe( pour autant que le timmer fonctionne...)
. le noir avec +/- sert a eteindre ou allumer la lampe(niveau electrique...lol)
 
Re : Lampe uv : fonctionnement

je n'ai pas la moindre idée ... sorry je ne peux pas taider.

Tu l'as achetée ou cette lampe? tu ne peux pas contacter le vendeur?
Je l'ai acheté sur ebay, cà vient de chine (entrepot en France), j'ai envoyé un mail mais je ne pense pas avoir de réponse. Donc je demande sur le fofo.:10-sad:
 
Re : Lampe uv : fonctionnement

oui je comprends mais ontacte le en disant que tu veux un echange car ta lampe ne possede pas de timmer.

Sinon tu acahetes un timmer de cuisine chez ikéa ou truc du style et voila...

la prochaine fois... Va plutôt sur ce site qu'en chine c'est plus sur..

bisous

Ongles-Design-Euro-Discount France
 
Re : Lampe uv : fonctionnement

je suis pas sur mais je crois qu'elle n'est pas sensée s'éteindre toute seul, c'est juste pour te prévenir que les 2 min sont fini non ?
Ben écoutes! je viens de réesayer, les lampes ne s'éteingnent et le bouton de la minuterie non plus!!!
 
Re : Lampe uv : fonctionnement

donc elle ne fonctionne pas correctement, effectivement elle dois s'éteindre comme la dit audrey, normalement même si tu la acheté en chine il peuvent de l'échanger mais le renvoi et a tes frais je crois ( a vérifier)
 
Re : Lampe uv : fonctionnement

Non le bouton noir avec la lumiere rouge sert à allumer la lampe( pour autant que le timmer fonctionne...)
. le noir avec +/- sert a eteindre ou allumer la lampe(niveau electrique...lol)

moi, la mienne fonctionne exactement comme ça et le timer marche bien. Je l'ai acheté sur ebay aussi mais elle ne venait pas de Chine. J'espère que ça va s'arranger. Essaie de contacter quand même le fournisseur, on ne sait jamais.
 
Re : Lampe uv : fonctionnement

et si tu appuies un tit coup sur le bouton, sa change quelque chose, car sur certaines lampes si tu appuies longtemps le timer s'en va alors qu'un coup bref, et ca fait 2 min.. tu vois ce que je veux dire ?

et le bouton rond a coté du marche arret, c'est pas plutot un butoir qui evite d'eteindre ta lampe si tu la mets trop contre le mur.. je sais c'est nul mon explication, mais pourquoi pas...lol
 
Re : Lampe uv : fonctionnement

le bouton rond n'est pas un bouton mais un cache qui se dévisse , et vous trouverer à l'interieur le fusible ! bon a savoir s'il grille et que votre lampe ne s'allume plus du tout ; avant de la jeter verifié ce fusible.
Ton timer doit etre HS , mais ta machine normalement garantie au moins 30jours. voit pour un échange
La mienne , qui n'est plus garantie, a lacher.
a l' interieur il y a un circuit imprimé pour la minuterie, qui ne fonctionnait plus. mon mari l'a enlevé et l'a rebranché en direct. inconvenient je l'eteinds manuellement au bout de 2mn, mais ça dépanne en attendant la nouvelle.
 
Re : Lampe uv : fonctionnement

J'ai de nouveau essayé et le timer ne s'arrête pas à 2 min mais plutôt à 3 ou 4 minutes (je vais chronométrer la fois prochaine). Est-ce grave de dépasser le temps ou il faut que je mette une minuterie à côté pour faire vraiment les 2 minutes.

Merci à Daddy pour l'explication du bouton noir, et merci également à toutes les autres pour leurs réponses.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut