lampe uv qui ne marche pas

nina2a

Confirmée
bonjour a toute et tous

alor voila tou es dans le titre je vien d acheter une lamppe uv (marque fing'rs) et sa ne marche pas:11-crying: pourtant g placé les amples comme ils disent et quand je la branche il n y a rien

alor si quelqu un peu m aidé sa serai chouette
merci d avance
 
Re : lampe uv qui ne marche pas

personnes pour m aidé ??? snif snif
 
Re : lampe uv qui ne marche pas

:)coucou miss,

tu n'aurais pas une photo de ta lampe?
Est-ce-que c'est une prise française?

bises
 
Re : lampe uv qui ne marche pas

voila
 

Pièces jointes

  • lampe uv 11.gif
    lampe uv 11.gif
    25.6 KB · Affichages: 210
  • lampe uv 22.gif
    lampe uv 22.gif
    43.9 KB · Affichages: 198
Re : lampe uv qui ne marche pas

desolé fauce alerte j avais mal enclenché les ampoules c'est mon cheri qui me les a bien misent encore desolé
 
Re : lampe uv qui ne marche pas

tu appuies sur le bouton I et ensuite tu appuies sur le bouton rouge et ca devrait fonctionner
 
Re : lampe uv qui ne marche pas

:)ok oui il faut bien enclencher les néons, bonne continuations.
bises:brunette::brunette:
 
Re : lampe uv qui ne marche pas

bonjour, je sais que ce message est assez ancien, mais j'espère avoir une réponse car je n'ai rien trouvé sur internet qui pourrait m'aider.. en fait je suis sur le point d'acheter la lampe uv de la marque fing'rs, et j'aimerais avoir un avis sur cette machine ? en es-tu satisfaite ? merci beaucoup ;)
 
Re : lampe uv qui ne marche pas

bonjour ninou,
la marque finger's il me semble que c'est la marque de matériel qui est vendu en grande surface?
Attention, le plus gros problème que tu puisses rencontrer, c'est de ne pas trouver les néons de rechange, car chaque lampe à ses néons spécifiques,
Le ieux c'est de trouver une lampe qui fonctionne avec des néons communs que l'on trouvent chez tous les fournisseurs.

bises et bonne journée
isa:clap3:
 
Re : lampe uv qui ne marche pas

ok merci beaucoup pour ta réponse Isabouge ;) c'est en effet la marque dispo en magasin. En fait j'en avais déjà commandé une sur ebay (vendeur professionnel) et j'ai eu un soucis, j'ai du la renvoyer car il y avait un probleme de contact dans les neons etc, du coup je préfererais en trouver une dans un magasin, plus facile en cas de probleme.. du coup je n'ai trouvé que celle ci...
 
Re : lampe uv qui ne marche pas

Coucou ;-)

Tu as aussi des grossistes qui travaillent en boutique magasin où tu pourra te fournir en lampe uv, néons et tu aura une garantie avec possibilité d'échange et de remplacement si tu as un soucis !

Biz
 
Re : lampe uv qui ne marche pas

as tu bien enclenché les ampoules? ma sœur à exactement la même et elle fonctionne très bien. je pense que ça vient de là.

;)
 
Oui j'ai eu le Meme soucis quand je lai acheté y 2mois mais en faite mon zomme ma dit que je les avaient mal enclencher !!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut