Lampe uv sur E-Bay

#3
Re : Lampe uv sur E-Bay

exact ce n est pas cher mai c les frais d envoi ou il taxe a gogo!
mais o final la lampe ne revien pas excessif
bisou
 

colylou

Membre récent
#8
Re : Lampe uv sur E-Bay

non plus je ne connais pas ,il est vrai quand ce moment je fouine beaucoup sur ebay et c'est vraiment pas cher , ca vaut le caup d'essayer ...
franchement tu risque rien pour ce prix !!!
:flower:
 
A

audrey1205

Guest
#11
Re : Lampe uv sur E-Bay

Coucou lolotte,

Par rapport à la lampe uv sur e-bay, moi j'en ai commandé une elle faisait 39€ je crois + les frais de port.
Elle est pas mal du tout, par contre la 1ère que j'avais reçu était inutilisable car elle était cassée alors j'ai porté réclamation auprès du vendeur qui m'en à renvoyé une autre gratuitement.
Au niveau du séchage pour le gel de finition résine je laisse la main 2 fois 2 minutes car sinon le gel ne brille pas assez. Par contre pour les poses gel je n'ai jamais essayé.

Voilà ce que je peux t'en dire.

A +.
 
#12
Re : Lampe uv sur E-Bay

bonsoir moi je viens de commander cher ebay une lampe uv 36walt a 33.98 euro avec les frais de port et en plus 4 tubes a changer je trouve pas trop cher j espere qu elle vas bien fonctionner car je debute et je suis nouvelle depuis 7 jours de connection
 
I

iza691401

Guest
#13
Re : Lampe uv sur E-Bay

Avez vous déjà commandé chez ce fournisseur qui se trouve sur E-Bay, car la lampe n'est vraiment pas cher.
http://search.ebay.co.uk/search/sea...&query=gel+uv&category0=&Submit=Search[/quote]



purée c'est pas cher mais en euro ça donne quoi plus frais d'envois vers la france moi j'ai commandé chez plus charme j'attend de la recevoir c'est chiant car ils prennent tout leurs temps chez plus charme par contre j'ai comandé des piercings d'ongles vaiement pas cher en australie!4.68e et inclus les frais de ports!:ardisson: les 3 piercings en plaqué or un playboy un chanel et un Calvin Klein ça vaut carrément le coup!
 
#15
Re : Lampe uv sur E-Bay

Avez vous déjà commandé chez ce fournisseur qui se trouve sur E-Bay, car la lampe n'est vraiment pas cher.
http://search.ebay.co.uk/search/search.dll?MfcISAPICommand=GetResult&ht=1&shortcut=0&from=R41&query=gel+uv&category0=&Submit=Search[/quote]



purée c'est pas cher mais en euro ça donne quoi plus frais d'envois vers la france moi j'ai commandé chez plus charme j'attend de la recevoir c'est chiant car ils prennent tout leurs temps chez plus charme par contre j'ai comandé des piercings d'ongles vaiement pas cher en australie!4.68e et inclus les frais de ports!:ardisson: les 3 piercings en plaqué or un playboy un chanel et un Calvin Klein ça vaut carrément le coup!
salut! peu tu me donner le lien du site ou tu achete ce genre de percing stp chanel ect... merci gros bisou:ok:
 
#16
Re : Lampe uv sur E-Bay

Coucou les filles,

Attention aussi que le fait d'acheter en O.K implique une taxe de dédouannement , c peut varier mais comptez au moins 10 euros.
Ceci est valable pour tout achat hors UE.

bizzzzzz
flo
 
I

iza691401

Guest
#17
Re : Lampe uv sur E-Bay

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll...MEWN:IT&viewitem=&item=220071459612&rd=1&rd=1

voilà pour les piercings par contre j'ai recu hier ma commande et je dois dire qu'ils ne sont pas de bonne qualité ils sont arrivés tout oxydés
alors bon je doute que ça soit bien du plaqué or et que ça soit bien solide mais bon pour le prix c'est sur que je n'ait rien perdu voilà
a il y a aussi j'ai commandé 1 CK et j'ai eu 2 playboy a la place mais bon ça arrive souvent dans les boutique ebay ça m'est arrivé aussi chez plus charme j'ai aussi gagné une super enchère hier les 4 pots de gel UV NSI BALANCE 30E avec frais de ports et assurance je suis super contente c'est une bonne affaire je pense gel de base de construction blanc et finition:clap3:
 

ambre68

Membre Populaire
#18
Re : Lampe uv sur E-Bay

Coucou les filles pour les piercing ongle c'est pas trop génant après (style pour couler les légumes, faire des patisserie, ben oui j'ai trois filles, mdr)Car j'aime bien et sa me plairais bien vu que je peux pas encore sur mon nombril,lol.
 
#19
Re : Lampe uv sur E-Bay

bonjour a tous moi j ai commander une lempe uv 36watt sur ebay avecle minuteur de 2min je vien de la recevoir elle fonction et j ai payer 38 euro alors sa vas bonne journnee
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Produits et matériel 6
Produits et matériel 8
Produits et matériel 6
M
Produits et matériel 18
N
Produits et matériel 17

Ca peut vous intéresser: