Lancement de "La boîte à vernis" :)

Sarah2526

Membre Populaire
ENTREPRISE
Hello les files!

Après plusieurs mois de reflexion, j'ai le plaisir de vous présenter ma petite entreprise: La boîte à vernis :)

C'est un concept un petit peu spécial puisque je ne fais que de la pose de vernis permanent et rien d'autre ;) ça fais 2 ans que je fais de la pose d'ongles mais j'aime tellement le vernis permanent que je n'avais finalement envie de faire que ça.

Le but est de proposer des poses simples et rapides aux personnes qui aiment le vernis mais qui n'ont pas le temps ou pas l'envie de le refaire tous les 3 jours...

Je vais avoir un choix de 51 couleurs, je travaille uniquement avec CND et je ferai tout ça a domicile ou sur le lieu de travail de mes clientes.


Je souhaite également si ça marche bien créer une sorte de "franchise" pour que d'autres personnes puissent rejoindre le groupe.

Voilà je crois que j'ai tout dit, voici ma petite pub, j'espère qu'elle vous plaira.

Je vous tiendrai au courant de l'accueil des clientes par rapport a ce concept et de l'evolution de ma petite entreprise.

A bientôt :)

Sarah

 
ton idée est super sympa je te souhaite que sa marche mais tu as l'air motivé et sa s'est deja un bon debut tiens nous au courant de l'evolution et encore bonne chance
 
excuse moi mais c'est une sorte de nail bar? pose de vernis rapide

Vegasou, non ce n'est pas un nail bar c'est juste de la pose de vernis permanent au domicile des gens ou sur leur lieu de travail. Je dis "pose rapide" car je trouve que c'est un bon compromis pour avoir des ongles toujours nickels et très rapidement vu que la pose dure 30 minutes :)
 
même idée que moi à part que la tienne est déjà active, c'était le projet futur que j'avais en tête, ne faire que du VP à domicile ou en partenariat avec salon. bon courage, et je te souhaite que ça fonctionne
 

Ca peut vous intéresser:

Haut