Lancement formation Permanente , teinture des sourcils et des cils

Re : Lancement formation Permanente , teinture des sourcils et des cils

La technique de la teinture des cils et des sourcils estune méthodesimple mais précise qui permet de colorer les cils les plus clairs et d’épaissir et de fortifier les cils sans vitalité. De plus vous pourrez aussi teindre les sourcils qui sont clairsemés et d’avoir l’illusion d’avoir fait un tatouage permanent. Fini le crayon à sourcils !!!
La tenue de la teinture est de 3 semaines à 6 semaines selon la couleur de vos cils.

La permanente des cils est l’action de recourbé les cils plats ou difficilement recourbable avec un mascara.
La Permanente de Cils permet de donner des « yeux de biche », de rallonger les cils et de les épaissir. L’effet est immédiat en 20 minutes, la tenue de la permanente est de 3 à 8 semaines selon la composition de la kératine des cils.
Les Matières Premières naturelles sélectionnées n´abîment pas les Cils. La Permanente des Cils de Dr. Temt est naturelle, sans danger et fiable. Les résultats sont excellents et durables.

A bientot Estelle


Elle est ouverte à tout le monde cette formation car je pensais que seul les esthéticiennes pouvaient pratiquer ces prestations?
 
Re : Lancement formation Permanente , teinture des sourcils et des cils

oui effectivement ce sont les esthéticiennes diplomées d'etat qui peuvent le pratiquer mais etant moi meme esthéticienne diplomée d'état du CAP et du BP je forme les esthéticiennes pour du perfectionnement ou pour des filles qui font du domicile pour accroitre leur chiffre d'affaire avec des teintures ou permanantes
Il n'y à pas de danger puisque les cours sont donnés par des esthétiennes diplomées d'état.
je me tiens à ta disposition pour d'autres renseignements
Estelle
 
Re : Lancement formation Permanente , teinture des sourcils et des cils

Il me semblais ben mais je n'étais pas certaine à 100% qu'il fallait absolument être esthéticienne. Donc, cela ne me servirais à rien de faire ce genre de formation.

Merci du renseignement
 
Re : Lancement formation Permanente , teinture des sourcils et des cils

oui mais les estheticiennes l apprennent tres bien dans leur cap de base, et vu que l a technique est assez simple (pour une estheticienne bien sur), perso je pense que le perfectionnement est inutile, d autant plus que c est quelque chose que l on propose quasi tous les jours a ses clientes, comme l epilation, on perd pas la main rapidement
 
Re : Lancement formation Permanente , teinture des sourcils et des cils

Il y a des esthéticiennes qui le sont devenues en passant le diplôme en candidates libres et qui n'ont donc de ce fait pas appris tout ce qu'on enseigne dans les écoles. Je trouve ca bien moi. Je fais des formations aussi et il est utile quelquefois de revoir ses bases quand on n'a pas pratiqué depuis longtemps. Et puis les choses changent comme les permanentes de cils pas exemple.
 
Re : Lancement formation Permanente , teinture des sourcils et des cils

du moment que tout est clair pour les stagiaires qui ne sont pas esthéticiennes

que le centres ne forment que les esthéticiennes uniquement je suis alors ok

car sinon les filles qui ne sont pas au courant des lois rirsquent d etre en porte à faux avec la loi si elles ne sont pas informées correctement
 
Re : Lancement formation Permanente , teinture des sourcils et des cils

Exacte!! De toutes manières on ne prend pas les inscriptions sans savoir le pourquoi de la demande. Il y a informations au préalable.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut