langue de boeuf

  • Auteur de la discussion lolita2b
  • Date de début
L

lolita2b

Guest
alors voila mon homme m'a ramené 3 langues de boeufs (quelle bonne idée mdr :) ) mais je n'en ai jamais cuisiné
est ce que l'une d'entre vous a une recette ? que vous faites regulierement si possible, y a un tas de recettes sur le net mais bon je suis pas sure de la qualité
merci merci
 
Re : langue de boeuf

berkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk




lol
 
Re : langue de boeuf

mdr
ba moi je vais pas en manger, je vais les faire pour mon zom et ma soeur mdr
rien que de la voir ......... berk lol
 
Re : langue de boeuf

mmmmmmmm la langue de boeuf sauce madere.... mmmm a se rouler par terre mdr
 
Re : langue de boeuf

nan nan une vraie recette lol..mais je connais pas la recette moi je l'achete en plat surgelé iglo mdr
 
Re : langue de boeuf

lol ok je vais fouiner sur le net alors tant pis
 
Re : langue de boeuf

moi je la fait dans un bouillon
je la laisse dans eau et vinaigre une nuit et le lendemain bouillon avec carotte, poireau, navet, céleri,... tu la laisse cuire 3 h et tu manges avec du riz et une sauce tomate!!!!
La langue, j'adooooooore, c'est super fondant même ma fille qui ne mange quasiment pas de viande, un steak haché est trop dur pour elle, elle adore la langue de boeuf!!!
 
Re : langue de boeuf

je la ferais peut etre demain alors, ca ne fait pas trop toute la nuit ? c'est pour quoi faire en faite l'eau vinaigrée ?
pour enlever les microbes ? mdr
 
Re : langue de boeuf

c'est pour la faire degorger qu'il faut la laisser macerer dans l'eau vinaigrée bisous
 
Re : langue de boeuf

ok merci les filles
je vais les mettre de suite alors , et apres je vais etendre mon linge ............
gros bisous et bonne nuit apres je file au lit (mon homme m'attends lol) mdr
bisous
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Cuisine 3
Cuisine 27

Ca peut vous intéresser:

Haut