laser anti tabac

bisounours92

Membre Populaire
Bonjour j'essaie de trouver une solution pour que zhom arrete de fumer !
j'ai entendu parler du laser anti tabac qui apparement marche assé bien, je voudrais savoir si l'une d'entre vous a deja testé ou si dans son entourage quelqu'un la fait ? j'attend vos temoignage merci :)
bizz
 
Re : laser anti tabac

je suis le post car moi aussi je suis lassée du tabac mais je n arrive pas à arrêter :-(
 
Re : laser anti tabac

du laser ? comment ils font, ils te mettent le laser a quel endroit ? je vois pas trop le principe ...
 
Re : laser anti tabac

ben le principe c'est qu'il te fond le laser (doux) au niveau de l'oreil et apparement ca stop net l'envie de fumer la seul chose qui reste est le gestuel .
c'est un model qui m'en a parler et apprement une amie a elle l'as fait et ca a marché nikel, c'est garantie 1 an donc si pendant cet periode il y a une rechute il te refont une seance de laser gratuite.
 
Re : laser anti tabac

je suis le post car moi aussi je suis lassée du tabac mais je n arrive pas à arrêter :-(


Bonjour à toutes !
Je peux vous aider à arrêter de fumer si vous le souhaitez.
Mon cabinet est basé à Marolles en brie (94).
Vous trouverez mon site sur internet à softlaser

A bientôt !
 
Re : laser anti tabac

Le laser doux est une méthode qui a fait ses preuves outre manche depuis plus de 15 ans ..
Des points énergisants sont stimulés au niveau de l'oreille et au niveau du corps.
Cela vous permet d'arrêter sereinement.
Plus d'infos sur mon site softlaser.

Bon courage !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut