Lasting Color de Pupa

bettyparis

Membre Actif
bettyparis a donné son avis sur:

Lasting Color de Pupa - Lasting Color de Pupa

Pour retrouver des ongles toujours brillants et parfaits, vous pouvez appliquer le Lasting Color de Pupa.
Afficher la pièce jointe 658062
Formulé d’une technologie nouvelle et de performance, ce vernis à ongles est très résistant et offre une nuance ultra brillant. Il s’étale facilement et sèche très vite. Il vous fait des ongles beaux et brillants, et offre une longue tenue.
Il s’applique en une couche. Il est disponible en différents couleurs.

Il est contenu dans un flacon à vernis d’une...

Lire la suite du test/avis...
 
Bonsoir à tous !

Il doit y avoir 2 ans pendant les périodes de Noël, je me suis arrêtée chez Nocibé et j'ai vu qu'une nouvelle marque de vernis à ongles avait débarqué chez eux. Je n'en avait jamais entendu parler que ce soit sur les blogs ou sur Youtube donc je me suis lancée sans filet et j'ai acheté un kit de 3 vernis qu'il vendait pour Noël.

Étant dans ma période vert, j'ai pris le kit dans lequel il y avait un vernis vert sapin, un top coat pailleté rempli de paillettes de différentes tailles et un top coat classique.

Le kit coûtait un peu cher mais lorsque j'ai vu le prix d'un seul vernis, je me suis dit que ça valait plus le coup.

DSCF2044b.JPG
J'ai beaucoup aimé le flacon qui est un petit format, très pratique pour emmener partout et surtout sa forme que j'ai trouvé très original (ne me demander pas pourquoi, c'est comme ça).

Il s'agit de la couleur numéro N201 qui est un très beau vert sapin et que je ne possédais pas dans ma collection.

L'application du vernis n'est pas au top car pour le coup le pinceau est vraiment trop fin et surtout les poils sont trop longs. DSCF2046b.JPG
Les premières applications, il faut apprivoiser la bête et après ça va beaucoup mieux mais les premiers temps c'est pas super évident.

Au niveau de la tenue rien à dire comme la plupart je l'ai gardé 3 jours environ sans soucis.

Le prix reste assez excessif pour ma part mais cela n'empêche que c'est un bon produit.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut