Le bombé "mains retournées"

méli13

Passionnée
Bonjour les filles!!!
J'ai lu que certaine d'entre vous faisait le bombé en déposant une boule de gel au centre de l'ongle et en catalysant en retournant la main.
J'ai essayé mais le résultat est horrible ma boule est n'importe où soit trop haut soit sur les côtés!!!!!
D'après vous qu'est ce que je fais mal?
MERCI
 
Re : Le bombé "mains retournées"

Coucou!
Aucune idée mais ca m'intéresse aussi, je l'avais lu il n'ya pas longtemps et j'ai très envie d'essayer, ça avait l'air facile
 
Re : Le bombé "mains retournées"

Moi j'utilise cette méthode et ca marche super bien.
Tout d'abord il te faut un gel assez épais. Moi je mets ma boule sur la zone de stress que j'étire pour former le bombé et je met ma main a l'envers sous la lampe deux minutes.
Au départ, je n'étirai pas ma boule et c'était horrible, ca fesai une boule n'importe où comme toi je pense. Maintenant c'est parfais...
Voilà. Bises
 
Re : Le bombé "mains retournées"

alors moi je fais la même chose sauf que je ne catalyse pas la main a l'envers;
je m'explique, je met une fine couche de construction, en suite je dépose une boule au niveau de ma zone de stress et j'étire un peu, ensuite je retourne ma main et je vérifie que le bombé se forme correctement; des que je vois que c bon je retourne ma main et la mets vite sous la lampe! voila!
c une fille du fofo qui m'avait appris cette technique lors des duels profs eleves et c gace a elle que je sais faire le bombé a present!elle se reconnaitra!hihiih
 
Re : Le bombé "mains retournées"

Oui, comme dis Maeva, place bien ta boule. Ensuite, tu retournes ta main, mais pas n'importe comment!

Ta main doit être bien parallèle au sol. Si elle penche d'un côté ou d'un autre, évidemment ta balle de gel va se mettre au mauvais endroit.

Et ne reste pas longtemps la main en bas. Sinon, la gravité va trop attirer le gel vers le sol, le bombé sera très centré et très exagéré, et ce sera moche.

Moi, au début, j'utilisais toujours cette technique, avec un gel monophase (donc pas trop épais) et ça marchait impec!
 
Re : Le bombé "mains retournées"

Moi j'utilise cette méthode et ca marche super bien.
Tout d'abord il te faut un gel assez épais. Moi je mets ma boule sur la zone de stress que j'étire pour former le bombé et je met ma main a l'envers sous la lampe deux minutes.
Au départ, je n'étirai pas ma boule et c'était horrible, ca fesai une boule n'importe où comme toi je pense. Maintenant c'est parfais...
Voilà. Bises


Merci pour ta réponse
 
Re : Le bombé "mains retournées"

Oui, comme dis Maeva, place bien ta boule. Ensuite, tu retournes ta main, mais pas n'importe comment!

Ta main doit être bien parallèle au sol. Si elle penche d'un côté ou d'un autre, évidemment ta balle de gel va se mettre au mauvais endroit.

Et ne reste pas longtemps la main en bas. Sinon, la gravité va trop attirer le gel vers le sol, le bombé sera très centré et très exagéré, et ce sera moche.

Moi, au début, j'utilisais toujours cette technique, avec un gel monophase (donc pas trop épais) et ça marchait impec!


Moi j'utilise le T3 de star nail il est très bien le seul truc c'est que mon bombé n'est jamais au bon endroit alors je vais essayé de faire ce que tu m'as dit mais comment étires tu ta boule ?
 
Re : Le bombé "mains retournées"

Ririne, tu crois franchement qu'il y a des filles qui essaient de catalyser leur bombé à l'envers? :teehee: :comando:

Alors Méli, je t'explique... C'est exactement ce que Ririne t'explique plus haut, mais je vais détailler...

-Tu mets une fine couche de gel sur ton ongle (sans catalyser, cette couche va permettre à ta balle de gel de bien glisser)

-Tu prends une balle de gel sur ton pinceau

-Tu la places sur ton ongles au niveau de la zone de stress.

-Tu l'étire de gauche à droite pour former une sorte de quenelle

-Tu l'étire ensuite vers l'arrière, vers les cuticules

ATTENTION, tu dois travailler le gel tout en légèreté, tu effleures avec ton pinceau, tu n'écrases pas ta balle de départ!

-Puis tu étires vers le bord libre

C'est long détaillé ainsi mais en réalité, cela se fait vite

Il faut être réactive! lol

-Tu retournes ta main, parfaitement parallèle au sol! L'ongle doit être aligné avec le sol. S'il penche d'un côté, c'est fichu

-Selon la consistance de ton gel, tu attends quelques secondes... 1... 2.... 3... Tu retournes et vite, immédiatement dans la lampe!!!

Voilà! Essaie et montre nous si tu veux!
 
Re : Le bombé "mains retournées"

coucou les filles,la methode est celle de christrio avec leur gel sa marche trop bien .technique utiliser avec leurs gel clear qui est monophase.l'avantage vu qu'il est trés liquide c que le bombé ce place tout seul et trés vite
donc la pose est fine et naturel .
 
Re : Le bombé "mains retournées"

moi j'ai jamais reussi a rien avec cette methode... d'un autre coté, pas besoin, j'ai jamais de soucis avec la methode "traditionnelle" ;)
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 4
Ongles en gel UV 2
N
Ongles en gel UV 28
I
Ongles en gel UV 21
P
Ongles en gel UV 7

Ca peut vous intéresser:

Haut