Le Botox à 25 ans: étude sur l'apparence des jumelles

Alizée85

Membre récent
Voici une étude sur des jumelles

437b3a7c44ef5b035e856ee6189d24d6.jpg
69672c65bb7f3b86bfd48dbd3954dacd.jpg

eea2f78b81f48fcbf3ae14cdd0cb6e17.jpg



A droite on a celle qui a utilisé le botox à 25 ans 2-3x par an et l'autre a commencé à 31 ans 2 fois par an.
Elles ont 38 toutes des deux sur la photo

Et vous, vous en pensez quoi du botox à 25 ans?
 
Re : Le botox à 25 ans

Ca reste à prouver~
C'est un test pas très logique car même si elles sont jumelles cela ne veut pas dire même type de peau,la même vie (les coups dur ça frappe sur le visage hein),s'exposer au soleil etc...
25 ans c'est jeune encore... A 40 ans elles vont faire quoi? Elles seront gonflés à bloc~
 
Re : Le botox à 25 ans

Autre étude sur les jumelles, j'aime ce que le médecin explique sur la photo sur la table. A bas le soleil lol​



-------------------------
Pure jumelle = pas même type de peau?
Les jumelles ont vécu dans le même état toute leur vie
 
Re : Le botox à 25 ans

A droite on a celle qui a utilisé le botox à 25 ans 2-3x par semaine et l'autre a commencé à 31 ans.
Elles ont 38 toutes des deux sur la photo

Et vous, vous en pensez quoi du botox à 25 ans?

2-3 injections par semaine? c'est pas possble ca!

sinon 25 ans pour du botox, c'est trop jeune
 
Re : Le botox à 25 ans

du botox 3 fois par semaine, c est totalement faux, c est une seringue toute petite pour un rdv dans le mois et elle pique ou ton visage a besoin, et le second rdv est 45 jours aprés...............par semaine et bien, elle doit etre sacrémment raide du visage, grrrrr
 
Re : Le botox à 25 ans

hahahahah
je me suis trompée en faisant la traduction, desolée, distraite, c'est par an. Je corrige

elle serait déjà morte sinon la madame :D

plusieurs sources sur google en autre
Lien externe : {www.thefreelibrary.com/New+First-of-Its+Kind+Report+Shows+BOTOX(R)+Cosmetic+May+Prevent...-a0142793921}

This study was funded by an unrestricted grant from Allergan, Inc.

For further information contact:
J. Binder, M.D., F.A.C.S.
(310) 858-6749

(i) Binder W. Lack of forehead and glabellar lines after long-term
botulinum toxin type A treatment: a comparison of identical twins.
Presented at the 64th annual meeting of the American Academy of
Dermatology, March 3-7, 2006, San Francisco, CA. Poster #211
 
Re : Le botox à 25 ans

Bah moi je suis pas contre. Si il y a des rides d expression qu elle veut gommer pq pas?

Bref si ca lui fait plaisir et qu elle en est heureuse je vois pas trop le probleme
 
Re : Le botox à 25 ans

il ne faut pas tomber dans l'excès, mais chez certaine personne notre visage ne reflète pas notre intérieur, on parait fatigué, sévère...alors que c'est le contraire, si on peut harmoniser certains endroits et se sentir plus jolie, pourquoi pas?
 
Re : Le botox à 25 ans

Je compte bien commencer le botox a 25 ans, en préventif, justement avant que les rides se forment pour qu'elles apparaissent et se creusent le moins vite possible.


___________________________

HS: Si vous voulez faire plaisir a une gamine cliquez juste sur ce lien et votez:

Cadeaux-Tokio-Hotel.com :buggy:
 
Re : Le botox à 25 ans

Le botox en préventif ?? Savez vous que des que vous arretez les injections les rides reaparaissent aussitôt aucun produits miracle n elimine definitivement les rides tous ceci est temporaire si un jour vous n avez plus les moyens d entretenir les séances vous devrez faire face à la réalité. Bien que j'avoue le resultat est tres beau, 25 ans c est jeune (mon age aussi) en revanche pour adoucir des traits qui vous font parraitre strict ou severe particulièrement entre les sourcils oui la c est sympa ca adoucit.
 
Re : Le botox à 25 ans

moi en préventif, j'hydrate beaucoup ma peau, je bois suffisamment (de l'eau hein!), je me protège du soleil, je fume plus, je mange des fruits et légumes... Je suis pour toutes ces médecines esthétiques mais je pense que avant ce genre d'intervention, il faut penser aussi à notre hygiène de vie.
 
Re : Le botox à 25 ans

oui c'est ce que me dit mon toubib... J'ai que 22 ans et je me préoccupe pas forcément de mes rides mais je rêve d'avoir une belle peau...
 
Re : Le botox à 25 ans

beaucoup trop jeune pour faire des injections, quand tu auras 40 ans tu feras quoi ? plutot des cremes de jour et une creme de nuit c est suffisant, tu es toute belle a ton age ihihihihihi
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Chirurgie esthétique 9
Chirurgie esthétique 9

Ca peut vous intéresser:

Haut