le chili vous connaissez ?

Rima Iti

Habituée
Bonsoir tout le forum,
alors je ne suis pas certaine de poster au bon endroit mais j'ai bien regardé et je ne sais ou poser ma question, donc je me lance
j'ai une de mes clientes qui va s'installer a Santiago du Chili et qui voudrait se lancer là-bas pour ouvrir une onglerie.
Donc elle me demande un petit coup de main pour savoir si sur le forum des filles connaissent ce marché, les habitudes (gel ou résine, déco ou french) , bref si quelqu'un connait bien le Chili et peux me donner des infos , je suis preneuse.
En fonction de ces renseignements elle partirait pour la métropole y faire une formation adéquate.
Voili , voilou merci pour vos réponses.
nana Rima Iti
:ange:
 
Re : le chili vous connaissez ?

Mon père vit 6 mois par année au Chili... mais comme c'est un homme, il ne me dit pas vraiment si les femmes se font faire les ongles là-bas ou non... Tout ce que je sais, c'est qu'elles sont extrêmement coquettes... Mais vu la conjoncture du pays, même si c'est loin d'être le plus pauvre d'Amérique du Sud, je pense que ça reste un luxe pour les femmes là-bas... Désolée, j'en sais pas plus... et il a cassé avec sa copine Chilienne, alors je peux même pas lui poser la question à elle (je sais juste qu'il y a 3 ans, quand elle est venue chez nous, elle m'a regardé faire une cliente et elle était passionnée)...
 
Re : le chili vous connaissez ?

merci pour ta réponse , j'avais écris avant pour te remercier mais apparement cela n'est pas parti.
donc je disais que sûrement d'autres personnes du forum ne tarderaient pas à répondre si d'aventure elles connaissaient les us et coutumes du pays
voilà, à bientôt de vous lire
Rima Iti

:cool:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut