le club des anciennes futures mamans

kittysev

une tite fée de Bretagne
Hello!! ici vont se rejoindre les anciennes futures mamans de l'année derniere (grossesse 2010-2011) pour se raconter l'évolution des bébinous, nos démarches dans la perte de poids..lol ect..alors mesdames vous etes les bienvenues:lol:
 
Re : le club des anciennes futures mamans

je commence par me presenter pour celles qui me connaissent pas:
maman de trois enfants, mathilde 9ans et demi, edouard 5ans et demi et pierre-alexandre dit"cacahuete" 7 mois.
bébé a ses deux dents du bas sorties le 1er aout avec plus ou moins de mal...deux jours grignou et hop les voilàs!!!
hier ma sorti des boutons...peut etre la varicelle mais j'en suis moins sure aujourd'hui..a suivre,

quand a mon poids...heu...bein j'ai tenter le regime, cad manger moins de cochoneries, resultat perte de 1k500 et là trop marre alors je lache prise, on verra a la rentrée avec un sport en plus
 
Re : le club des anciennes futures mamans

Alors moi aussi je suis une ancienne!!!!

Bébé dit "tanguy" à maintenant 2 mois et demi, visite chez la pédiatre hier il pèse 6kgs 550 et mesure 62 cms

En ce qui concerne la perte de poids, je suis en plein régime, j'ai fais un peu de dukan et maintenant je fais thonon, mais purée que c'est dur!!! :) on m'avait bien dit que pour le second c'est plus dur à perdre mais là je m'en rends bien compte, j'en bave enfin surtout mon fessier!!!
Et la salade j'en peux plus, elle me sort par les yeux!!! lol :21-crazy:

Sinon je suis aussi en pleine rééducation du périnée, muscle assez abstrait soit dit en passant!!!
 
Re : le club des anciennes futures mamans

encore une ancienne,

moi bébé né le 3 mai, david aujourd'hui pese 6kg100 pour 61 cm, et il a commencer les carotte et aujourd'hui les pomme dans son bib, car il a beaucoup de diarrhé (dsl des setail)

quand au régime ben heu... jamais été fana donc pas pour moi, mais j'ai eu de la chance j'avais pris que 5 kg, et je vais prendre rdv kiné pour rééducation abdo
 
Re : le club des anciennes futures mamans

à mon tour les filles :)
Raphaël dit "petit chat" ou "chaton" mdr est également né le 03 mai :)
il a donc 3 mois
il pesait 6kg700 et mesurait 62 cm a sa derniere visite chez le pédiatre
il est au bibis guigoz confort environ 5ou6 de 150ml ou 180ml ça dépend
il dort dans sa chambre depuis une quinzaine de jours

voila pour la présentation les filles ! ce qui serait rigolo ce serait de mettre une photo de nos bb par mois ! donc la on rattrape de la naissance a maintenant comme ça on voit leur évolution mois apres mois qu'en dites vous les filles ???


pour les vaccins on a fait infanrix quinta et prevenar et il a eu 38,5° le soir

et vous ou en sont vos loulous des vaccins lesquels ont ils fait, ils ont eu de la fievre ? ???

ps : g moi aussi refait l'équivalent de infanrix pour adulte g été au plus mal pendant 4 jours avec méga fievre et bras triplé de volume g bien morflé )
 
Re : le club des anciennes futures mamans

merci, j'ai vu ton ptit bout aussi...trop craquant, en tout cas,ils se portent bien vos bibous, la mienne fait un peu crevette à coté des vôtres.

je serais bien partante pour mettre une photo par mois pour voir l'évolution, pour ma part, je ne manque pas de photos, je la mitraille tout le temps ! mdr
 
Re : le club des anciennes futures mamans

moi hier, vaccin aussi, mais que infanrix, le prevenar il a eu le mois dernier

aujourd'hui un peu grognon, mais quand meme beaucoup de sourire, il a 4 bib de 210ml de guigoz confort, qui lui donne la diarrhé donc demain pediatre pour changer

sinon pour calmer un peu tout sa,le medecin m'a dit carottes midi et soir dans le bib (1 cuillére a café) et ppomme a 16H (idem), et depuis tout est rentré dans l'ordre

alors je commence pour les photo de la naissance a maintenant
 

Pièces jointes

  • DSCN0257.jpg
    DSCN0257.jpg
    57.3 KB · Affichages: 111
  • DSCN0259.jpg
    DSCN0259.jpg
    59 KB · Affichages: 109
  • DSCN0322.jpg
    DSCN0322.jpg
    54.2 KB · Affichages: 114
  • IMG_7743.jpg
    IMG_7743.jpg
    53.9 KB · Affichages: 113
  • DSCN0363.jpg
    DSCN0363.jpg
    63.4 KB · Affichages: 110
  • DSCN0378.jpg
    DSCN0378.jpg
    51.3 KB · Affichages: 114
  • DSCN0380.jpg
    DSCN0380.jpg
    45.9 KB · Affichages: 105
  • DSCN0386.jpg
    DSCN0386.jpg
    52.7 KB · Affichages: 103
  • DSCN0393.jpg
    DSCN0393.jpg
    57.2 KB · Affichages: 103
  • DSCN0396.jpg
    DSCN0396.jpg
    47 KB · Affichages: 100
  • IMG_8004.jpg
    IMG_8004.jpg
    56.8 KB · Affichages: 115
  • SL381540.jpg
    SL381540.jpg
    50 KB · Affichages: 131
Re : le club des anciennes futures mamans

Oh tania le mien est né le 24 mai... euh si je te dis le gabarit je vais te faire peur!!! lol
 
Re : le club des anciennes futures mamans

visite chez la pédiatre mardi, à 2 mois et demi il pèse 6kg 550 et mesure 62 cms
 
Re : le club des anciennes futures mamans

waouh et bin Vanessa c'est un beau bébé que tu as fait^^
il a le meme age que la mienne et presque deux kilos de plus et 7 cm de plus :)
tu l'habilles en quelle taille?
je met encore du 1 mois a ma princesse mais je vais quand même commencer le 3 mois ça commence a lui aller!
 
Re : le club des anciennes futures mamans

Je l'habille en 6 mois... mais je te rassure, j'ai comparé avec ma fille et elle était beaucoup plus petite et plus mince à son âge... je pense que les petits gars profitent plus vite!!!
 
Re : le club des anciennes futures mamans

moi visite des 3 mois hier, il faisait 6kg100 et 61cm, et mon medecin le trouve deja un peu gros pfff n'importe quoi
 
Re : le club des anciennes futures mamans

Sont jamais contents ces pédiatres, moi aussi elle m'a dit qu'il prenait un bib de trop, mais le pauvre il a faim, alors tant pis je lui donne
 
Pk faudra laisser manger a la demande un bb au sein et pas un bb au Bib c pas juste , allez les bébés révoltez vous c pas normal ça !!
 
Re : le club des anciennes futures mamans

moi il n'a plus que 4 bib de 210ml dans la journée, donc je peux pa faire mieux en plus il est réglé comme une horloge 9H 12H30 16H30-17H et dernier a 20H

mais bon sa lui suffit, il reclame pas plus, par contre, il ne veux plus de sont lait nature
 
Re : le club des anciennes futures mamans

Non alex, t'as tout à fait raison, si je l'allaitais elle pourrait pas quantifier ce qu'il prend ... donc prochaine visite je vais lui dire ce qu'elle à envie d'entendre et je continuerais à nourrir bébé à la demande
 
Haut