le club des anciennes futures mamans

Re : le club des anciennes futures mamans

moi il n'a plus que 4 bib de 210ml dans la journée, donc je peux pa faire mieux en plus il est réglé comme une horloge 9H 12H30 16H30-17H et dernier a 20H

mais bon sa lui suffit, il reclame pas plus, par contre, il ne veux plus de sont lait nature

ça fait 840ml par jour, le mien est à 1080 ml mais il lui faut, il me les réclame
 
Re : le club des anciennes futures mamans

ben comme on dit, chaque bébé est différent, moi il a bien deja des carotte et de la pomme
 
Re : le club des anciennes futures mamans

Mais oui c'est vrai les filles, ils nous font ch**r avec leur doses par rapport au poids et patati et patata, je vais faire comme à la maternité leur mentir pour avoir la paix!!!
ils se prenaient moins la tête les anciens!!!
 
Moi mon fils était un glouton aussi allez hop a la demande , bon pas toute les 30 min non plus mais si au bout de 2 h il avait faim bin il avait son Bib et se régulait tout seul pour celui d' apres en buvant moins ou meme tout je le laissais faire et il est Nikel imc impeccable 1m 15 a 5 ans et demi pour 18 kilos
 
Re : le club des anciennes futures mamans

sa c clair, moi j'ai eu lait gloria et légume a 2 mois, et cheri lait de vache et légume a 2 mois aussi

c'était beaucoup plus simple, pas tout ses avis contradictoire des medecin
 
Re : le club des anciennes futures mamans

Je fais exactement pareil que toi alex... il gère ses bibis!!! lol
Je préfère qu'il mange trop plutôt qu'il vomisse tout ou soit allergique au lait!!!

Sarah, je lui ai fais goûter de la banane... il a adoré!!!
 
Re : le club des anciennes futures mamans

ma fille tète 8 fois par jour encore et pourtant ma doc ne me dit rien au contraire c'est vrai pourquoi les restreindre déjà il auront bien le temps de faire des régimes lol

et oui Vanessa tu dois avoir raison, ma mère ma dit pareil les garçon prennent plus vite que les filles.
 
Re : le club des anciennes futures mamans

j'ai une question en ce qui concerne la reeduc du périnée
ma doc m'as fait une ordonnance pour la faire mais ça me gène un peu d'y aller et j'ai aussi un peu peur est ce vraiment utile?
et qui le fait pour me donner une idée de ce qui nous font faire?
merci
 
Re : le club des anciennes futures mamans

moi ma gyneco a regarder mon périné, et comme il était bien et que j'ai eu une césarienne, pas de soucis, je doit pas la faire
 
Re : le club des anciennes futures mamans

merci de m'avoir répondu quand même,
c'est bien t'as de la chance parce que ca a pas l'air top lol
et pourquoi t'as accouché par césarienne? bébé trop gros?
 
Re : le club des anciennes futures mamans

non déclenchement qui a fait un flop, debuté a 9h césarienne a 20H car j'était qu'a 4cm
 
Re : le club des anciennes futures mamans

et bin... une journée d'enfer pour toi, t'as du trouvé super long, t'as du être contente finalement qu'il te fasse la cesa après tant d'heures!
j'ai trouver mon accouchement long mais c'est rien a comparer du tien ( une nuit entière a l’hôpital ac d’énormes contractions et j'ai commencer le travail à 7h du matin pour accoucher a 13h47 !! ouf)
 
Re : le club des anciennes futures mamans

Il faut mieux faire la rééducation, je ne l'avais pas fais pour ma fille, mais quand tu vois tuout ce que ces muscles tiennent (vessie, etc...) il faut mieux le faire, ce n'est que 10 séances.
 
Re : le club des anciennes futures mamans

bonjour,
tu est en train de la faire la reeduc, Vanessa, tu peux me dire un peu comment çà se passe?
merci
bisous a toutes
 
On t apprend a contracter ton périne , et apres exemple faut que tu prenne des réflexes dans ta vie de tous les jours hop tu tousse tu contractes le périne pour pas qu il force , c pas douloureux pas agréable parce que c ton intimité quand meme mais 10 séances ça va vite et c super important
 
Re : le club des anciennes futures mamans

Comme le dis alex, en fait la sage-femme t'apprend les gestes pour le stimuler tous les jours, mais c'est super important de le faire pour limiter le risque de descente d'organes plus tard...
C'est assez abstrait mais elle t'apprend à remuscler chaque muscle
 
Re : le club des anciennes futures mamans

coucou les filles,

visite chez le pediatre, biboux fait 6kG320 pour 62,5cm

intolérance au proteinede vache donc changement de lait et on prend modillac riz
 
Re : le club des anciennes futures mamans

merci pour vos réponses les filles, je vais me motiver a prendre rdv!!

Alex je suit courage pour tout ce que tu subit en ce moment vivement que çà passe les semaines et que tu puisse accoucher et enfin être "tranquille" et pouvoir souffler un peu! courage
 
Missyroz a dit:
merci pour vos réponses les filles, je vais me motiver a prendre rdv!!

Alex je suit courage pour tout ce que tu subit en ce moment vivement que çà passe les semaines et que tu puisse accoucher et enfin être "tranquille" et pouvoir souffler un peu! courage

Merci beaucoup missyroz !!
 
Missyroz a dit:
merci pour vos réponses les filles, je vais me motiver a prendre rdv!!

Alex je suit courage pour tout ce que tu subit en ce moment vivement que çà passe les semaines et que tu puisse accoucher et enfin être "tranquille" et pouvoir souffler un peu! courage

Merci beaucoup missyroz !!
 
Haut