Le club des "je casse toute les nouvelles"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Le club des "je casse toute les nouvelles"

c'est bon juste essayez d'etre plus cool les filles , je sais qu'il ya une fille qui a été particulièrement affectée allez sans rancune des fois vous etes marrantes en plus quand vous ne vous moquez pas des gens
 
Re : Le club des "je casse toute les nouvelles"

clélia tu es russe ?
 
Re : Le club des "je casse toute les nouvelles"

Alors il va falloir s'excuser, on se fait un bisou, se serre la main et hop on retourne à ses occupations :)
 
Re : Le club des "je casse toute les nouvelles"

enfin comme toujours c'est les même qui font le bordel ! et le fait que je ne soit pas la seule à le dire confirme bien que c'est vrai !

Évidemment dés qu elles savent venir mettre le désordre elles sont les 1ere. Et la plus part des postes ou elles se lâchent son effacés par les modos par après.

Laissez les, elles en valent pas la peine et vous n êtes pas les seule à le penser loin de là.
 
Re : Le club des "je casse toute les nouvelles"

c'est bon juste essayez d'etre plus cool les filles , je sais qu'il ya une fille qui a été particulièrement affectée allez sans rancune des fois vous etes marrantes en plus quand vous ne vous moquez pas des gens

Aurélie, je t'assure que malgré le fait qu'on soit une bande de joyeuses fofolles, en aucun cas nous sommes méchantes !
 
Re : Le club des "je casse toute les nouvelles"

perroquet je ne comprends pas pourquoi tu me poses cette question sur chaque post , mais sur chaque post je te répond que non, je suis française ! tu m'expliques ?
 
Re : Le club des "je casse toute les nouvelles"

Évidemment dés qu elles savent venir mettre le désordre elles sont les 1ere. Et la plus part des postes ou elles se lâchent son effacés par les modos par après.

Laissez les, elles en valent pas la peine et vous n êtes pas les seule à le penser loin de là.

Ce qui veut dire ???
 
Re : Le club des "je casse toute les nouvelles"

parce que moi je suis russe , polonaise , corse donc oublie moi
 
Re : Le club des "je casse toute les nouvelles"

perroquet je ne comprends pas pourquoi tu me poses cette question sur chaque post , mais sur chaque post je te répond que non, je suis française ! tu m'expliques ?

surement parce qu'en dessous de ton prénom il y est inscrit quelquechose mais pas avecdes lettres latines?
 
Re : Le club des "je casse toute les nouvelles"

Finalement le petit jaune ne sera pas pour Perro, ça a pas trop l'air d'aller alors on ne va pas amplifier les choses :p

Un petit jaune aux enchères les filles !!!
 
Re : Le club des "je casse toute les nouvelles"

Bon les filles, je vous laisse, je vais voir un petit maine coon ce soir... Bisousssssss à celles qui le veulent !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut