Le Curl Secret sur cheveux courts !

lol et non malheureusement, je viens de regarder et c'est hallucinant mais au contraire il augmente, il est passé à 149 , franchement ils abusent grave !
 
Oh la la j'ai trop envie de l'avoir!
Merci pour ce post

C'est quoi la différence entre le secret et lactiv les filles?
Heu le prix !!! LOL
et aussi le visuel
Tous les 2 enroulent les cheveux automatiquement mais le curl secret se fait en secret dans une boule je dirais alors que le curl secret il faut quand même accompagner le boucleur lors de l'enroulement
 
Non non Aline a raison, enfin moi je ne peux parler que du curl secret, et lui fait la boucle tout seul, sans avoir à faire quoique se soit, si ce n'est de mettre la mèche dans l'appareil ;)

C'est clair qu'il rend dingo lol, dès que je me lave les cheveux je me fais des boucles, j'y peux rien, j'en suis accro lol je trouve ce truc tellement génial !

J'avoue être super contente de l'avoir commandé comme cadeau de noel, si non bah je ne pourrais pas vous en vanter les mérites ;) et encore comme je disais, il était à 88 euro à ce moment là sur Amazon
 
Coucou les curlys girls !
Je voulais vous demander une fois toutes les boucles faite au bout de combien de temps les boucles se raratine?
Merci
 
Ecoute, pour le moment, je n'ai fait que 2 essais, dans les 2 cas, les boucles se sont amenuisées (mais mes cheveux ne tiennent pas grand chose).
1er cas, ça avait bien tenu quelques heures
2ème cas, en 1 paire d'heures il ne restait plus grand chose.
Après il doit bien y avoir quelque chose que je fais mal.

Voici ce que je fais :
  • lavage cheveux
  • séchage sèche cheveux
  • produit pour protégér de la chaleur
  • boucles
  • laisser refroidir
  • spray fixant
  • laque
Qu'en pensez-vous ?
 
Avec le Curl Secret, ça tient vraiment super bien, jusqu'au prochain lavage. Normalement j'attends le 3éme jours pour les laver, mais ça fait encore tellement joli le jour j , que je les lave le 4 éme ( et ils ne font pas sale, bon faut dire que je n'ai pas les cheveux gras )

ma façon de faire :
- lavage
- séchage rapide au sèche cheveux
- curl secret
- laque spray ( et c'est une daube, elle ne fixe quasiment plus au bout de quelques min )
 
Perso je pense que ce n'est pas une question de matos mais de protocole et de cheveux
En ce qui me concerne, même les brushing des coiffeurs ne tiennent pas franchement !
 
C'est clair que la nature du cheveux fait toute la différence, j'ai vu pas mal de vidéo et des articles où les nanas disaient que ça ne fonctionnait pas du tout, c'est pour ça d'ailleurs que dans la mienne, j'ai précisé que c'était mieux si possible, de le tester avant de l'acheter ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut