Le Kiffe De Ma Vie

Re : Le Kiffe De Ma Vie

Hoooo trop chou !!! Sur la 3ème photo on voit bien ta ptite moue genre "hooo qu'il est beau" !!! Bisousssssssssss
 
Re : Le Kiffe De Ma Vie

ouais trop contente et je sais ce que encoure ce genre de photos aussi malheresement mais si cela permet aussi au cirque avec l'argent des photos de payer de la nourriture alors je le fais
 
Re : Le Kiffe De Ma Vie

le calvaire du petit lion du cirque Boletti de la foire du trône continue; heureusement que d'autres réagissent intelligemment ; la nourriture a bon dos ; toucher un lionceau, c'est la première fois que ça existe , en général ils ne se laissent pas faire, il est surement drogué, je les ai vu lui donner qq ch dans un biberon le dimanche matin, il ne voulait pas boire mais ils le forçaient ;

qui sont les fauves qui sont les humains hum..
en tout cas, la SPA semble vouloir réagir
 
Re : Le Kiffe De Ma Vie

malheureusement ce pauvre lionceau ne peut dormir de la journée et jusqu'à la fermeture de la foire le soir, il est passé de mains en mains dans une foule attirée par l'appât de ce pauvre petit être qui n'a rien demandé , en plein soleil, s'il survit il aura de la chance ; ces animaux sauvages sont traités de façon honteuse, pour le gain ; comme l'a dit Sam sur un autre forum tout-paris.org, il avait de la peine, il voulait dormir mais le forain le réveillait, ça fait mieux pour la photo.... un jeune félin s'il ne peut dormir, meure.

réfléchissez bien avant de prendre ces êtres vivants pour des peluches


Tout a fait d accord avec toi mais je comprends également l immense joie de Betty
 
Re : Le Kiffe De Ma Vie

Betty je mets la photo pour essayer de faire comprendre a quel point le cirque est cruel mais ce n est pas du tout contre toi car je t assure que je comprends parfaitement la joie et le bonheur que tu as pu ressentir de tenir ce petit bébé mais étant contre la maltraitance des animaux je ne peux pas passer sur le poste sans réagir


bc15999ae513477c2eb67d80c7504ff3.jpg
 
Re : Le Kiffe De Ma Vie

Je comprend vos réactions les filles ! En même temps, il a pas l'air super malheureux ce ptit chou...
 
Re : Le Kiffe De Ma Vie

C est pcq il est dans les bras de Betty ^^
 
Re : Le Kiffe De Ma Vie

Nonnnnnnn Excellent !!!!
J Espere Que Tu As Fait D Autres Photo Car Tu Ne Regarde Meme Pas L Objectif Tu Peux Pas Te La Peter En La Fesant Encadrer Mdr

Il Fallait Payer ?

Bises Sandy
 
Re : Le Kiffe De Ma Vie

j'ai pris des photos où il est dans les "bras" de gendarmes en uniforme ; il a le même air ; bizarre...
 
Re : Le Kiffe De Ma Vie

j'ai pris des photos où il est dans les "bras" de gendarmes en uniforme ; il a le même air ; bizarre...

Oui mais on sait ce qui se passe dans les cirques, tu l as dit je l ai dit c est bon ca sert à rien de faire culpabiliser Betty. Laisse lui son petit moment de bonheur:fier:
 
Re : Le Kiffe De Ma Vie

j'ai pris des photos où il est dans les "bras" de gendarmes en uniforme ; il a le même air ; bizarre...

Qu'est ce qui est bizarre ??? Le fait qu'il ai le même air ??? Bah écoute c'est un animal en même temps donc je pense qu'il ne peut pas avoir différents airs ! OK, on avait bien compris que tu es contre ce genre de photos mais bon, faut pas en faire un fromage non plus.
 
Re : Le Kiffe De Ma Vie

erreur, je ne suis pas contre les photos, je suis contre la maltraitance des animaux, surtout lorsque l'on sait qu'ils sont maltraités, c'est la supériorité de la conscience humaine
 
Re : Le Kiffe De Ma Vie

erreur, je ne suis pas contre les photos, je suis contre la maltraitance des animaux, surtout lorsque l'on sait qu'ils sont maltraités, c'est la supériorité de la conscience humaine

Mais arrête, il a pas l'air mal traité du tout ce ptit chou ! Là t'es entrain de faire culpabiliser betty alors que le combat contre la violence des animaux ne se situe pas sur ce post.
 
Re : Le Kiffe De Ma Vie

Si Is@ il l est même si il en a pas l air.

Sylf ton but est de casser le moral de Betty?
 
Re : Le Kiffe De Ma Vie

Dans les cirques ils sont tous maltraité.
Sont toute la journée en cage, sont dressé jusque a l épuisement, les coup de fouet et de battons vont bon train. Quand ils sont pas sur la piste a nous divertir ils sont enfermer dans une cage rikiki sans jamais pour voir sortir ni courir. Le faite qu on laisse pas les bebe avec leur maman et que a peine debout ils recoivent leur 1er coup pour leur futur numéros. Pis tout le reste
 
Re : Le Kiffe De Ma Vie

Quand aux aux bébé qui restent sage durant les photos souvenir, ou quand ils font le tour de la foule avec un serpent qui bouge pas et bien c est pcq ils sont drogués
 
Re : Le Kiffe De Ma Vie

Moi je suis archi pour l"es cirques sans animaux"
 
Re : Le Kiffe De Ma Vie

Dans les cirques ils sont tous maltraité.
Sont toute la journée en cage, sont dressé jusque a l épuisement, les coup de fouet et de battons vont bon train. Quand ils sont pas sur la piste a nous divertir ils sont enfermer dans une cage rikiki sans jamais pour voir sortir ni courir. Le faite qu on laisse pas les bebe avec leur maman et que a peine debout ils recoivent leur 1er coup pour leur futur numéros. Pis tout le reste

Oki je comprend... Les plus coupables là dedans ce sont ceux qui vont au cirque non ? Car je me dis que si personne n'irait au cirque, y'aurait plus de raison que ces animaux soient mis en cage.

Maintenant je trouve dommage que pourrir le post de betty... Kilou, je ne dis pas ça pour toi hein :)
 
Haut