Le Kiffe De Ma Vie

Re : Le Kiffe De Ma Vie

Oki je comprend... Les plus coupables là dedans ce sont ceux qui vont au cirque non ? Car je me dis que si personne n'irait au cirque, y'aurait plus de raison que ces animaux soient mis en cage.

Maintenant je trouve dommage que pourrir le post de betty... Kilou, je ne dis pas ça pour toi hein :)


Oui oui c est vraiment dommage pour elle j espere que ca va pas trop la casser :-(

Tu sais Is@ nous sommes tous coupable sur bien des chose que lon sait pas bien mais que l ont fait tout de même pcq tout le monde le fait etant donné qu o nous le propose. la pollution, le gaspillage de nos resources naturelle, la maltraitance des animaux (maquillage, coloration, produit de PO ect) et même quand tu bois du lait... Pcq pour avoir du lait il faut une vache a qui des sa naissance on a enlevé son veau pour pas qu il taite, ensuite après généralement 3 ans de traite elles sont épuisées et partent a l abattoir car elles sont plus bonne a "rien" et encore tout ce que je dis n est rien comparé a tout les actes inhumain que l ont fait chaque jour s en vraiment s en rendre compte.
 
Re : Le Kiffe De Ma Vie

Bon je vais pas etre originale je suis moi aussi fan des felins mon preferé est le tigre
il est trop trop chou !!!! t'as vraiment eu de la chance ! je t'envie !!!
 
Re : Le Kiffe De Ma Vie

Oui elle a vraiment de la chance, moi je l aurai mis sous ma veste et me serrai encourue avec lol
 
Re : Le Kiffe De Ma Vie

il n'est pas question de culpabiliser qui que ce soit ; il est question d'éveiller les consciences, ni plus ni moins
 
Re : Le Kiffe De Ma Vie

lol kilou, je connais quelqu'un qui a essayé de l'emmener sous sa veste pendant qu'il l'avait sur les genoux, pour le sauver, mais le forain l'a arrêté tout de suite
 
Re : Le Kiffe De Ma Vie

Les jag que mon copain recuperais c'etais des bb don la mere avais ete abatu par des braconier tres souvent mais il y avait pas que des jag ils recuperais d'autre espece dans le meme ka et souvent c'est des bb singe, alors que la chasse de singe est interdit!!!

En fait il tombe du dos de la maman quand elle est abatu et si il survive ou qui on la chance d'etre sauver ce qui arrive tres rarement , pour moi on est l'espece animal la plus dangereuse!!!!!!!!!!!
 
Re : Le Kiffe De Ma Vie

et bien quel debat je n'ete pas venue un moment waouh je sais c'est pas bien en meme temps heu il n'avait pas l'air drogue car il voulais se barrer le bebe je suppose qu'il en a eu marre j'adore les animaux surtout les felins je voulais juste faire partager ma joie et non creer une polemique
 
Re : Le Kiffe De Ma Vie

Quand aux aux bébé qui restent sage durant les photos souvenir, ou quand ils font le tour de la foule avec un serpent qui bouge pas et bien c est pcq ils sont drogués

kiloudi je te rassure le lionceaux fallais bien le tenir car il voulais se barrait drogue je ne pense pas un ras le bol des fotos ca s'est sur
 
Re : Le Kiffe De Ma Vie

rohh lala la chance, malheureusement je prefere les voir dans la nature plutot que dans un cirque
 
Re : Le Kiffe De Ma Vie

Oui moi aussi dernièrement j'ai vu dans lemission l'effet papillon des gens riches poaient pour pouvoir tuer un loin pour avoir un trophée le lion n'a au une chance il et dans un enclos il lappate avec du gibier et le Richard de me..... Labat comme ça et après il fais sa photo a la con c immonde ils voelnt des bébé lionceaux les élèvent en enclos et les mettent a labattoirs moi je dis il faudrai faire l'inverse mettre ces monstres dans lenclos engage des tueurs et voir si eux aussi auraient une chance de s'en sortir
 
Haut