Le labret centré qui en a un ?

NaawOu

Membre récent
coucou les filles

je compte me faire un labret centré dans tres bientôt.. bon je suis au courant de tout les bon et mauvais côtés ^^ mais par rapport au bijoux j'y comprends rien les dimension.. defois je vois des filles parler de 1.2mm ensuite d'un coup 8mm c'est quoi ? c'est la taille de la tige ?

Merciiii a celle qui me donnera une petit explication
 
C'est la taille de la tige apres ça depende de l'epaisseur de ta levre, j'en avais un et c'est super apres il faut faire gaffe a ne ps avoir une tige trop grande car le bijou touchera la gencive et elle partira avec le temps
 
Oui on m'a parler du déchaussement..

Donc en fait il y a des longeur de tiges en 6,7,8,9mm etc.. sa depends de la levre donc c'est mon perceur qui me dira et les 1.2, 1.6 ce sont les " grosseur " de la boule ou autre qui l'attache. Si j'ai bien compris.
 
Oui on m'a parler du déchaussement..

Donc en fait il y a des longeur de tiges en 6,7,8,9mm etc.. sa depends de la levre donc c'est mon perceur qui me dira et les 1.2, 1.6 ce sont les " grosseur " de la boule ou autre qui l'attache. Si j'ai bien compris.
Il te fera avec une bijou assez grand car ta levre va gonfler puis quelques semaines apres tu vas chez lui pour couper la tige o
 
Oui, il me posera un bijoux médicale assez longue car comme tu dis ma levre va gonfler ensuite je dois retourner chez lui pour qu'il me met mon bijoux quand ma levre gonflera plus. Si c'est pour ça que je veux me renseigner par rapport au tailles etc.. mais toute façon faudra que je lui demande qu'elle taille je dois prendre pour moi.

ça ta fait mal quand tu l'a fait ?
 
Oui, il me posera un bijoux médicale assez longue car comme tu dis ma levre va gonfler ensuite je dois retourner chez lui pour qu'il me met mon bijoux quand ma levre gonflera plus. Si c'est pour ça que je veux me renseigner par rapport au tailles etc.. mais toute façon faudra que je lui demande qu'elle taille je dois prendre pour moi.

ça ta fait mal quand tu l'a fait ?
Non, sur le coup ça fait un peu mal mais ça va c'est supportable... Pour la taille il te dira quelle taille te convient
 
Coucou j'en ai un depuis cet été, je l'adore trop c'est le 7eme que je fait et c'est mon préférer vraiment ^^

Je te met une photo :
 

Pièces jointes

  • image-93534394.jpg
    image-93534394.jpg
    106 KB · Affichages: 274
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Piercing 22
D
Piercing 4
Piercing 8
Piercing 4
L
Piercing 8

Ca peut vous intéresser:

Haut