Le nom de votre resine favorite....lol

Re : Le nom de votre resine favorite....lol

en general il est preferable d'utiliser les produits d'une meme marque les produits sont étudiés pour avoir le meilleur rendu possible et la qualité entre eux donc en melangeant les marques tu as des risques de décollement ou de casse .


Je ne suis pas d'accord ... pour moi c'est un argument purement commercial !!

D'ailleurs, tout comme Tiphaine, je mélange différentes marques sans avoir aucun pb de décollement ou de casse !!!
 
Re : Le nom de votre resine favorite....lol

Ok merci les filles, bon ben si je tombe en panne ca peut toujours servir...mais bon je mets toujours le primer nfu et aucun soucis...

Merci typhaine et ozvane...(meme si je me doutais de la reponse car ils doivent avoir les memes ingredients, juste la marque qui change)
 
Re : Le nom de votre resine favorite....lol

en general il est preferable d'utiliser les produits d'une meme marque les produits sont étudiés pour avoir le meilleur rendu possible et la qualité entre eux donc en melangeant les marques tu as des risques de décollement ou de casse .

ah non, je t'assure, on melange toutes, en gel comme en resine, et aucun soucis !! en gel, encore, il faut faire gaffe à respecter certaines regles,classer par "type" de gel (et non par marque) pour respecter les etapes. en resine,par contre, on a pas ce soucis et on peu melanger à gogo !! c'est le discours que te servent les marques, mais c'est archi-faux !!
en general quand tu vas pleurer à ton distributeur que tu as eu de la casse ou du decollement, ils en profitent pour sortir le loup du placard : ""AAAAAAHHHH.....mais vous avez utiliser tel ou tel produit d'une autre marque et c'est pour ça QUE ça a cassé !!!!!". alors qu'en general ça vient des innombrables betises qu'on fait en debutant. après, on garde en tete qu'il ne faut pas melanger,meme confirmée, ce qui est MEGAFAUX !!:36-no-way:
 
Re : Le nom de votre resine favorite....lol

en general il est preferable d'utiliser les produits d'une meme marque les produits sont étudiés pour avoir le meilleur rendu possible et la qualité entre eux donc en melangeant les marques tu as des risques de décollement ou de casse .


Je sios d'accord avec Françoise et Tiphaine. C'est purement commercial. Je mélange du ongles 24 , NDED et onglerie et je n'ai aucun souci !
En même temps je viens de citer les résines que j'utilise le plus :happydance:
 
Re : Le nom de votre resine favorite....lol

Vous dites que vous mélangez. Mais vous mélangez quoi? Une poudre d'une marque avec le monomer d'une autre?
Parce que moi j'ai un déshydratant et un primer d'une marque et plusieurs marques de résine, il m'est arrivé d'utiliser une cover d'une marque et une autre marque pour la french mais toujours en utilisant le monomer correspondant.
 
Re : Le nom de votre resine favorite....lol

Vous dites que vous mélangez. Mais vous mélangez quoi? Une poudre d'une marque avec le monomer d'une autre?
Parce que moi j'ai un déshydratant et un primer d'une marque et plusieurs marques de résine, il m'est arrivé d'utiliser une cover d'une marque et une autre marque pour la french mais toujours en utilisant le monomer correspondant.

je melange tout. les primer, les poudres, les monos, tout koi !!
j'aime le mono NFU, les poudres CND et NFU, les primer CND et onglerie, le deshydratant NDED.....les couleurs antimodenails, etc.....selon ce que j'ai en stock aussi,lol !!
 
Re : Le nom de votre resine favorite....lol

Vous dites que vous mélangez. Mais vous mélangez quoi? Une poudre d'une marque avec le monomer d'une autre?
Parce que moi j'ai un déshydratant et un primer d'une marque et plusieurs marques de résine, il m'est arrivé d'utiliser une cover d'une marque et une autre marque pour la french mais toujours en utilisant le monomer correspondant.

Moi idem que Tiphaine ! mon monomer KODI avec n'importe quelle marque de poudre !!!
 
Re : Le nom de votre resine favorite....lol

Ah ok!
J'aurai pas cru. Mais en même temps, un monomer c'est une molécule bien particulière et y'a pas 36 façon de le faire et idem pour la poudre...

C'est toujours bon à savoir!

Je viens de changer de marque de résine, j'utilise la résine akzent-direct. Elle est vraiment bien (plus cher, mais bon... Je prends sur le site Belge, c'est moins cher).
Ils proposent une sorte de monomer qui empêche la résine de durcir tant qu'on ne la met pas sous une lampe UV.
Je suis en train de me demander si je ne vais pas tenter...
 
Re : Le nom de votre resine favorite....lol

Ah ok!
J'aurai pas cru. Mais en même temps, un monomer c'est une molécule bien particulière et y'a pas 36 façon de le faire et idem pour la poudre...

C'est toujours bon à savoir!

Je viens de changer de marque de résine, j'utilise la résine akzent-direct. Elle est vraiment bien (plus cher, mais bon... Je prends sur le site Belge, c'est moins cher).
Ils proposent une sorte de monomer qui empêche la résine de durcir tant qu'on ne la met pas sous une lampe UV.
Je suis en train de me demander si je ne vais pas tenter...


:4-astonished: Bizarre cette technique. Où est alors l'interet de la resine? Un des avantage c'est qu'on a justement pas besoin de la passer sous lampe uv...

Moi aussi je mélange tout
 
Re : Le nom de votre resine favorite....lol

Je pense que l'intérêt c'est qu'on peut la travailler aussi longtemps qu'on veut. Je pense que c'est pour celles qui ont l'habitude de bosser le gel mais qui veulent avoir les qualités de la résine.

finalement ça ne me tente pas. En progressant je vois déjà que les monomers à séchage plus lent ne me conviennent plus, je n'ai plus besoin d'autant de temps pour travailler ma résine.
Puis je me demande quelle consistance ça doit avoir?
 
Re : Le nom de votre resine favorite....lol

salut
Justement je suis tentée par le monomer uv, car j'ai essayé un monomer pour debutant à sechage lent, ben ...ca seche vite ou alors c'est pas du lent !!!
Si quelqu'un a essayé ou peu me conseiller une resine et un monomer pour debutante, de bonne qualité tout de meme et que je puisse travailler !!!!
Merci les filles
 
Re : Le nom de votre resine favorite....lol

Perso j'ai commencé avec les résines de l'onglerie.be avec le monomer problue, il séche assez lentement.
Sinon prends un monomer odorless, comme ils s'évaporent moins vite ce type de monomer est vraiment trèèèèèèèèès lent.
Le monomer magic line de chez akzent-direct est à séchage relativement lent et le odorless très, très lent.
 
Re : Le nom de votre resine favorite....lol

idem je viens de finir ma formation et je travaille avec onglerie et les monomers sont lenttttttttt ya le monomer clear aussi qui est lent pour completer la liste de Nariaela!!!
bisous
 
Re : Le nom de votre resine favorite....lol

Moi j'utilise NSI et pour la couleur j'ai aussi des résine NFU OH et EZflow;Je suis super satisfaite de mes produits et je n'en changerai pour rien au monde.Et en plus notre monomer a une odeur super agréable ce qui ne gache rien
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
A
Ongles en résine 2
M
Ongles en résine 8
B
Ongles en résine 6
Ongles en résine 4
S
Ongles en résine 8

Ca peut vous intéresser:

Haut