Le Pas à Pas pour les "Skyfall-Stelitto" .. Maintenant a vous les filles.

Natalya Furman

Natalya Furman
Je vous poste le Pas à Pas pour créer ces "Skyfall-Stiletto".. Maintenant, j’espère que vous allez aussi essayer de les créer.. J'attends vos photo a la suite de ce topic.. C'est excellent exercice pour progresser..

Skyfall-Stiletto 00.jpg

1) Faite votre base avec "Universal" UV Lampes 2 minutes.
2) Faire votre construction et Architecture avec "Architect: puis 2 minutes dans les lampes UV.
3) Gel de Camouflage "Starlight" 4 minutes dans les UV Lampes.
4) Faite votre bombé avec l'Universal.. Puis 2 minutes dans les UV Lampes. Puis faite votre sourire.
5) Il faut que votre sourire soit parfait.
6) Puis mettre votre gel de couleur "Purple" ensuite 30 secondes dans les UV Lampes. Ensuite, mettez differentes pailletes sur la partie collante.
7) Faire l'architecture de votre ongle avec un des gel de cionstruction dont vous aimez travailler, cela peut etre le Clear, l'Architect ou bien l'Universal.
8) Limer un peu vos parallèle.
9) Mettre une couche tres fine de gel de construction French. puis 1 minutes dans les UV Lampes.
10) Sur la partie collante, Mettre avec un pinceaux vos pailletes Or Transparentes.
11) Refermez votre construction avec le Gel de construction "Architect" .puis limer et donner une forme parfaite.
12) Gel de Finition "TOP 2" puis 4 minutes dans les UV Lampes .. Et Voila...:)


la couverture mauve de la dernière photo.. elle vient de chez IKEA :)

Si vous avez des questions, je suis la pour vous répondre, ainsi que les WillA girls qui connaissent déjà les produits.
 

Pièces jointes

  • Skyfall-Stiletto 01.jpg
    Skyfall-Stiletto 01.jpg
    131.5 KB · Affichages: 572
  • Skyfall-Stiletto 02.jpg
    Skyfall-Stiletto 02.jpg
    131.5 KB · Affichages: 555
  • Skyfall-Stiletto 03.jpg
    Skyfall-Stiletto 03.jpg
    115.5 KB · Affichages: 566
  • Skyfall-Stiletto 04.jpg
    Skyfall-Stiletto 04.jpg
    112.3 KB · Affichages: 555
  • Skyfall-Stiletto 05.jpg
    Skyfall-Stiletto 05.jpg
    125.1 KB · Affichages: 554
  • Skyfall-Stiletto 06.jpg
    Skyfall-Stiletto 06.jpg
    138.1 KB · Affichages: 567
  • Skyfall-Stiletto 07.jpg
    Skyfall-Stiletto 07.jpg
    125 KB · Affichages: 566
  • Skyfall-Stiletto 08.jpg
    Skyfall-Stiletto 08.jpg
    127 KB · Affichages: 556
  • Skyfall-Stiletto 09.jpg
    Skyfall-Stiletto 09.jpg
    124.3 KB · Affichages: 550
  • Skyfall-Stiletto 10.jpg
    Skyfall-Stiletto 10.jpg
    122.1 KB · Affichages: 558
  • Skyfall-Stiletto 11.jpg
    Skyfall-Stiletto 11.jpg
    139.9 KB · Affichages: 559
  • Skyfall-Stiletto 12.jpg
    Skyfall-Stiletto 12.jpg
    170.1 KB · Affichages: 598
C'est superbe ! Excuse moi pour ma question qui pourra te paraître bête mais on dirait qu'il y a comme un tube en fer au bout de tes chablons pour la prolongation. C'est quoi exactement ? Désolée je suis débutante :$
 
C'est superbe ! Excuse moi pour ma question qui pourra te paraître bête mais on dirait qu'il y a comme un tube en fer au bout de tes chablons pour la prolongation. C'est quoi exactement ? Désolée je suis débutante :$
Coucou
Ce que tu vois c'est l'architecture que Natalya a crée pour pouvoir après mettre toute sa matière dessus.
 
Oui, j'avais compris mais quand tu regardes les 1eres photos avec le chablon, on dirait qu'il y a une pointe en fer accroché au chablon lol je ne sais pas comment m'expliquer car je ne sais pas ce que c'est ^^'
 
Je vois ce que tu veux dire, je suis débutante aussi alors je me trompe peut être mais ça m'a l'air d'être 2 chablon superposé, pour moi ça n'est pas une pointe en fer mais un autre chablon ;)

J'entour en rouge ce que tu appelles pointe en fer :

1167980626.jpg
 
C'est superbe ! Excuse moi pour ma question qui pourra te paraître bête mais on dirait qu'il y a comme un tube en fer au bout de tes chablons pour la prolongation. C'est quoi exactement ? Désolée je suis débutante :$
Il y a une petite plaque de folie que je cole dessous pour realiser la meilleur possible pour mes curves.. Parles tu de cela?
 
Je vois ce que tu veux dire, je suis débutante aussi alors je me trompe peut être mais ça m'a l'air d'être 2 chablon superposé, pour moi ça n'est pas une pointe en fer mais un autre chablon ;)

J'entour en rouge ce que tu appelles pointe en fer :

Ha ha :) Oui je vois... :) En fait, les chablons que j'utilise et qui sont aussi dans ma boutique sont suffisamment rigide. Donc la partie qui se replit dessous pour consolider le chablon, moi je l'utilise en extensions. ainsi avec ces chablons, tu peux faire toutes les formes d'ongles .. Voila, j'espere que vous me comprener :)
 
Merci Natalya c'est plus clair, moi je pensais que c'était un 2eme chablon que tu coupais, en fait c'est la partie détachable du chablon si j'ai bien compris ;)
oui j'ai compris la meme chose
je pense que l'encoche elle doit le placer d'un certaine façon pour arriver à le plier de la sorte, certainement pour les stilettos en particulier.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Pas à pas et vidéos 17

Ca peut vous intéresser:

Haut