Le Pas à Pas pour les "Skyfall-Stelitto" .. Maintenant a vous les filles.

oui j'ai compris la meme chose
je pense que l'encoche elle doit le placer d'un certaine façon pour arriver à le plier de la sorte, certainement pour les stilettos en particulier.
Oui j'essayerais même pas car je sais d'avance que je n'y arriverais pas sans avoir vu au moins
une fois lol :)
Dans 20 jours elle pourra te montrer en vrai ;)
 
Merci Natalya c'est plus clair, moi je pensais que c'était un 2eme chablon que tu coupais, en fait c'est la partie détachable du chablon si j'ai bien compris ;)
C'est un seul chablon, c'est la partie que tu replies pour consolider. dont moi je me sert pour prolonger le chablon .. je ferais voir tout ca a Catherine dans 3 semaines ;)
 
Regarder les video sur le site de natalya les filles vous comprendrez mieux !! Le prolongement du chablon est fait avec des "folies",ce sont des feuilles de papier rigide en vente également sur son site

J'espère vous avoir aider
 
Regarder les video sur le site de natalya les filles vous comprendrez mieux !! Le prolongement du chablon est fait avec des "folies",ce sont des feuilles de papier rigide en vente également sur son site

J'espère vous avoir aider

Le prolongement du chablon n'a pas été fait par les folies, il a été fait par la partie qui se détache du chablon ;)
Les folies servent a renforcer le chablon, pour qu'il soit plus solide et donc plus facile pour appliquer le gel de construction ;)
 
megann13 a dit:
Le prolongement du chablon n'a pas été fait par les folies, il a été fait par la partie qui se détache du chablon ;)
Les folies servent a renforcer le chablon, pour qu'il soit plus solide et donc plus facile pour appliquer le gel de construction ;)

Ha oui en effet j'avais mal vu sorry merci de m'avoir rectifier !!
 
Je ne rendais pas compte de l'épaisseur de toutes les couches de gel et pourtant le résultat final est très fin. C'est impressionnant. Si j'ai bien compris on peut faire le bombé juste après le mask, sans étendre sur toute la surface jusqu'au bord libre ? Est ce que c'est aussi valable pour une french de longueur moyenne ?
 
Je ne rendais pas compte de l'épaisseur de toutes les couches de gel et pourtant le résultat final est très fin. C'est impressionnant. Si j'ai bien compris on peut faire le bombé juste après le mask, sans étendre sur toute la surface jusqu'au bord libre ? Est ce que c'est aussi valable pour une french de longueur moyenne ?
Pour tout les types d'ongle le bombé ce situe a 1/2 de l'ongle naturel.. le bombé je le fais soit avant le mask ou bien apres, cela depends si tu peinds ton mask et ta french ou si tu contruits..
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Pas à pas et vidéos 17

Ca peut vous intéresser:

Haut