Le post du blond(nuanciers...)

olala 20 min tu as eu de la chance de pas étre grise lol :eek:
je flippe du P01, je suis beaucoup plus jaune que toi, mais j'avoue tu as eu beaucoup de chance car en fille blond super clair comme toi apparement y en a qui vire un peu gris, toi tu pourrais faire le P0 peut étre ? ( il est blanc !! )
si jamais je ne vais pas au coiffeur , j'ai décidé ce que je vais faire, je ferai re déco sur les parties qui me plaise encore pas, et je ferais une patine au dialigth 902 sur les racines et 902 + 901 sur les longueures si il y a encore trop de sale reflets, sinon 902 partout, on verra bien ! :fou:
 
Ouais t'as raison je pense que tu devrai faire ça, mais attention au 902, fin moi c'était le 902s que j'avais faire la première fois que j'étais blonde par une amie coiffeuse et j'avais finis rose/violet mdr... surveille bien la couleur quand même :peigner:

mdr grave, en même temps c'est tellement complexe le blond que bien se renseigner c'est la base! :brunette:
 
oui c'est loin d'étre simple, c'est sur ! entre les 02 qui font violet-rose et les 01 qui font gris-verts c'est compliqué quand mème mdrrr, en plus sur mes petits cheveux de devant il faut hyper surveiller car eux ils sont super platine , mème quand j'avais fait mes couleurs après mes déco, j'avais 'impression en rinçant qu'ils étaient gris déja, mais en séchant nan ça a été :aide:
 
Ouii quand on rince c'est toujours délicat parce que ça ressort trop moche et en séchant ça s'atténue vachement :D

Purée quelle technique il faut avoir pour avoir un résultat homogène mdr
 
Coucou les girls! Voilà j'ai ce blond et j'envisage de fonce un peu la racine pour pas que ma base ( châtain ) soit trop marques !

Vous me conseillez quel couleur a faire aux racines ? ( je vais chez un coloriste ! )
 

Pièces jointes

  • image.jpg
    image.jpg
    1 MB · Affichages: 235
J adore ce genre la! C'est du blond fonce dore ? Marron ? ( 7 )
 

Pièces jointes

  • image.jpg
    image.jpg
    159 KB · Affichages: 231
  • image.jpg
    image.jpg
    172.7 KB · Affichages: 190
le reflet 1 chez koleston c'est bien du cendré? je remarque sur les nuanciers que le 12/1 n'est pas très froid et justement j'ai fais un 8/11 et pareil, c'est beige doré, pas cendré!
 
Petit post pour toutes les blondes ou futures blondes, ou celles qui souhaite améliorer ou entretenir leur blond.
Ici supereclaircissante koleston 12,61.

Je vais mettre les nuanciers des blonds et des patines pour aider celles qui cherchent.

Afficher la pièce jointe 481353
Nuancier KOLESTON
Afficher la pièce jointe 481354Afficher la pièce jointe 481355[/QUOTE
Quel est le nuancier pour les patines? Ou peut-on acheter une patine pro à faire soi-même?Quelle est la meilleure marque?
 
Haut