Le post du blond(nuanciers...)

Coucou !

J'ai fait mes racines hihi ! c'est un peu rapproché mais comme la dernière fois j'avais fait les déco seule, il y avait des endroits ou on voyais beaucoup plus les racines que d'autre, surtout derrière, car pas facile.... La du coup ma mère est venu m'aider et c'est bien, plus un poil de racines nul part
j'ai fait a 20 volume, 30 minute ça fait blond-jaune clair mais bon comme jsuis encore un peu " jaune" pour le moment je préferais avoir du jaune partout plutot que les racines platines et différence avec les longueures, jpense qu'avec le 30 volume ça doit faire quasi platine vu comment ça prend bien avec le 20... quand j'aurais redéco mes longueures avec les mèches je passerai surement a 30 vol:peigner:
 

Pièces jointes

  • 100_2159.JPG
    100_2159.JPG
    67.8 KB · Affichages: 364
Moi aussi je viens de les faire aha, tu as de la chance que ça prenne bien moi j'ai fais au 30 et ça fait pareil, enfin j'vais sécher et j'te dirai . Et grâce à une ampoule spéciale pour le cuir chevelu sensible et ben ça ne m'a pas brûlée!!

Je vais poster une photo quand ça sera sec
 
hihihi décidement on se suit :p lol je les ai fait cet aprèm aussi
Moi franchement nickel ça m'a pas piqué du tout, mais l'ampoule peut étre pas mal puisque'on va devoir les retoucher souvent nos racines, tu as un lien ?
 
Voilà le résultat, bon ce qui m’embête c'est que aux longueurs c'est moins clair. Mais si je laissais moins longtemps ça aurait fait jaune-orange :/

Après pour même pas 10€ (produits pros en comptant le nb d'utilisation bien-sur) je pense que ça vaut le coup lol :)
 

Pièces jointes

  • IMG_5027.JPG
    IMG_5027.JPG
    50.9 KB · Affichages: 206
  • IMG_5032.JPG
    IMG_5032.JPG
    54.4 KB · Affichages: 241
  • IMG_5006[1].JPG
    IMG_5006[1].JPG
    101.6 KB · Affichages: 450
c'est fou comme ça fait pas pareil sur tes deux photos, sur la première ça fait carrément blanc, je préfère la couleure de la deuxième moi :)
elle éclaircit vraiment super bien cette déco !
et oui je suis d'accord pour le prix franchement parfois on a pas mieux au coiffeur ( pour les racines je parle)
pour me faire les racines j'ai besoin d'une seule dosette de poudre et je fais deux dose et demi d'oxydant, donc oui juste pour les retouches racines c'est clair que le pot va durer HYPERRRR longtemps :)
 
Ouais mais en vrai j'ai un blond clair pas blanc non plus lol, c'est l'éclairage.

Frenchement après toutes ces fois où jme suis retrouvée orange au coiffeur jcomprend pas lol c'est clair qu'il faut pas trop de produits c'est cool.
Les ampoules sont efficaces pour le cuir chevelu, il était quand meme sensible mais pas brulé!

Ah le blond c'est de l'entretien faut le vouloir :D
 

Pièces jointes

  • image-466125625.jpg
    image-466125625.jpg
    181.3 KB · Affichages: 215
Y a des ampoules a la boutique du coiffeur la marque allerga a base de keratine a ajouter dans la colo decolaration je les utilises moi meme et c'est top
 
Vi c'est ça! J'vais réellement investir là dedan ca change tout vraiment. Je me demande pourquoi aux salons ils utilisent pas ça :/
 
ah ouiii la dernière photo que t'as mise, c'est trop beau j'adore ! t'as de la chance d'avoir aucun mauvais reflets ! et ça va tes longueures elles sont bien claires aussi, moi les longueures sont un peu moins clair encore que les racines, et franchement j'hésite de plus en plus a aller faire les mèches au coiffeur ou a refaire une petite déco moi mème a 20 vol, je sais que moi au moins je pourrai cibler les parties qui ent ont besoin... car j'ai des endroits qui sont presque de ta couleur et il faut absolument pas redeco dessus car je veux pas de blond blanc... j'ai tellement peur de tomber sur un coiffeur bourrin qui m'en foute partout :(
sinon oui les ampoules c'est une bonne idées
 
C'est vrai que c'est bien clair, après c'est peut-être parce que j'avais fais papillotes + déco au 30 vol. je sais pas. Après tu sais sais si tu as de mauvais reflets tu peux tenter un p01 au 10 vol. comme j'ai fais.

Je pense aller chez le coiffeur quand même pour réequilibrer tout ça, je pense que tu devrai y aller si tu ne te sens pas de le faire seule. Tu as pensé à une couleur pour rendre ça plus uniforme?

Je suis allées chez plein de grossistes et ils tous dis que en gros sur un blond très clair une coloration vire au vert alors pour eux quand t'es comme ça y'a plus de retour en arrière possible lol...
 
le P01 me fait peur perso, c'est souvent ça qui donne du vert sur le "jaune", je tenterais plutot un P02 a ta place ( ou mème a la mienne lol )
Oui j'ai pensé a une couleur aussi, j'hésite avec trop de truc, re-déco et faire un dialigth par dessus, ou juste une super éclaircissante genre 912 ou 902
Par contre les grossistes te dise n'importe quoi, le seul truc qui peut donner du vert sur du blond c'est trop de cendré, une fois que tu es très clair ou trop jaune, il faut prendre que des irisé ( 2 ), ou neutre
tu as envie de faire quoi au coiffeur toi ?
 
J'ai déjà fais le P01 et ça a très bien marché, c'est grâce à ça que je n'ai plus rien de jaune.

Apparement la différence entre Dialight et Luocolor, c'est que le le luocolor va agir sur tous les cheveux (colorés, naturels) contre le dialight qui va avoir un effet que sur les cheveux méchés (parole reprise du grossiste..) . Pi les super eclairsissants ne fonctionnent que sur cheveux naturels donc j'ai peur que cela ne servira à rien à part t'abimer plus :/ , enfin c'est ce que j'ai lu ici de nombreuses fois et entendu chez le coiffeur.

Bah peut-être rendre mes cheveux plus unis lol, et un ton plus naturel je sais pas je verrai. Et toi tu souhaite enlever le jaune ou éclaircir ou déjaunir ?
 
ah bon c'est bizarre, car les dialigth c'est justement spécialement pour les cheveux colorés et sensibilisés :confused:
pour le p01 oui tu m'avais dis que tu avais fait ça, et ça a super bien rendu sur toi, c'est que moi je me méfie beaucoup des colo trop "cendrés", d'ailleurs mon 9.11 j'avais eu trop peur d'étre verte ou grise, je l'ai jamais fait elle traine dans un de mes titroirs :dance:
sur les super éclaircissantes oui j'avais lu ça aussi, mais pourtant sur les notices des majiblonds c'est bien précisé " haute neutralisation des fonds d'éclaircissement " donc forcément, après une déco !
enfin y a tellement de choses différentes que c'est a y perdre la tète
moi je voudrais éclaircir encore légerement les longueures surtout de derrière car je trouve pas la mème couleur qu'en haut, et ensuite unifier le tout et déjaunir
donc pour moi l'idéel serait : soit mèches au coiffeur mais que sur les longeures, + patine, ou sinon je me rédéco moi mème les parties que j'aime pas et je fait une patine ou une colo sur l'ensemble après, RELOUUUUU lol :superman:
 
Mais oui j'en ai marre aussi je ne sais plus quoi croire ou pas des fois! Après si tu dilue bien la couleur ça fera pas vert je pense.

Sinon tu vas demander chez le coiffeur ce qu'il te ferait pour tes cheveux, et après si il détaille bien tu lui pique l'idée mdr :mad::mad:
 
lol oui bonne idée haha :lol:
jvais peut étre passer au coiffeur en sortant du taf, je te dirai lol
sinon tu l'avais laissé poser combien de temps ta patine toi ?
 
Haut