le pouce: traitement de faveur ou non?

Pehst

Psychédélique
C'est de nouveau moi :eek:) Rebonsoir !

J'ai encore une question sur les pouces cette fois.
J'essaie de faire des bombés lorsque je m'entraîne (sur moi même) et ce n'est pas toujours réussi surtout pour le pouce:
j'ai l'impression que même si je place bien ma boule de gel de construction, dès que je mets la main sous la lampe uv, le gel bouge. C'est possible ça?

Du coup, la dernière fois, le pouce a eu droit à une catalyse pour lui tout seul, posé bien à plat sous la lampe.

Comment vous faites, vous?

Bises :lol:
 
Re : le pouce: traitement de faveur ou non?

Moi je fais toujours les pouces seuls et je les catalyse seul aussi.
 
Re : le pouce: traitement de faveur ou non?

c'est surement parceque quand tu poses ta main dans la lampe, le pouce n'est pas droit, mais penché... et oui, nous les humains on a un pouce "opposable" la plupart du temps partique, mais pas pour la pose d'ongle!! :comando:

il faut cataliser differemment si ca te pose probleme (le mettre bien droit sous la lampe) ou utiliser un gel moins liquide ;)
 
Re : le pouce: traitement de faveur ou non?

et bien vous savez quoi ? désormais mes pouces seront catalysés tous seuls bien à plat comme ça si le bombé est encore mal placé, faudra que je trouve une autre excuse :)

Merci les filles
 
Re : le pouce: traitement de faveur ou non?

moi je retourne mon pouce kelkes seconde pour ke le bombé se catalyse et ensuite je remet droit
 
Re : le pouce: traitement de faveur ou non?

ha oui j'avais déjà lu cette technique de retourner l'ongle mais je n'ai jamais osé ... Béa, tu le laisse retourné le temps que "ça brule" ou moins longtemps?
 
Re : le pouce: traitement de faveur ou non?

ha oui j'avais déjà lu cette technique de retourner l'ongle mais je n'ai jamais osé ... Béa, tu le laisse retourné le temps que "ça brule" ou moins longtemps?

ben ça brule pas tt le temps lol

disons une dizaines de seconde mais a surveiller kd meme car si le gel est trop liquide ça va faire un genre de pointe lolll
 
Re : le pouce: traitement de faveur ou non?

ok, alors si je tente et que je fais une pointe, je vous l'envoie promis :p
 
Re : le pouce: traitement de faveur ou non?

vui moi aussi je procède comme béa!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut