le projet de ma vie: Ma Maison!

  • Auteur de la discussion ariannouche
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : le projet de ma vie: Ma Maison!

si beaucoup, je suis epuisée, et ca ne fait que commencer, y en a encore pour 4 mois...:king:
j'espre sincèrement pour toi qu'elle sera finie d'ici 4 mois mais au vu de l'avancememnt de ton chantier, je n'y crois pas trop. Car la maconnerie c'est ce qu'i va le plus vite. Apres tout est sur mesure donc il faut attendre... je parle en connaissance de cause... lol:32-ironic:
 
Re : le projet de ma vie: Ma Maison!

ma pauvre Ariannouche!! :calimero:

mais je suis septique que ta maison soit finie en 4 mois... ça me parait court pour faire poser charpente + menuiseries + cloisons + électricité + plomberie + chauffage + carrelage et déco....

quoiqu'il en soit, je croise les doigts our toi et j'espère que tout va se passer au plus vite et pour le mieux...

vivement la suite lol

une fois la charpente montée, la fin des travaux est evaluée a 4 mois.
les dernieres briques sont montées aujourd'hui, ensuite les seuils de portes et de fenetres. la charpente est montée la semaine prochaine.
les corps de metier se suivent, ce qui permet de gagner enormement de temps. merci pour tes encourragements.
 
Re : le projet de ma vie: Ma Maison!

j'espre sincèrement pour toi qu'elle sera finie d'ici 4 mois mais au vu de l'avancememnt de ton chantier, je n'y crois pas trop. Car la maconnerie c'est ce qu'i va le plus vite. Apres tout est sur mesure donc il faut attendre... je parle en connaissance de cause... lol:32-ironic:


qu'est ce qui te fait dire ca?? ils ont commencé le 20 juin... les briques seront toutes montées ce jour.
5 mois ce n'est pas si rapide que ca, chez d'autres entreprises, les maisons peuvent se monter entierement en 2 mois.
si tu parles en connaissance de cause, c'est que malheureusement tu n'as pas eu de chance.
 
Re : le projet de ma vie: Ma Maison!

oh ça peut aller vite si tt s'enchaîne ce qui est loin d'être notre cas pour le moment...
c'est chouette chez toi pour les fêtes ;o)
et puis le plus gai doit arriver : choix des carrelages, peinture etc....


oui tout s'enchaine tres rapidement, c'est un peut le role d'une entreprise de constrcution clef sur porte.:5-tongue-out:
oui c'est un vrai plaisir de ce coté la, le choix de la salle de bain, des carrelages,... pour la peinture ca va vite, je dois pas toucher aux murs pendant 6 mois... lol, apparement le temps que le plafonnage seche correctement. mais blanc c'est pas plus mal.
 
Re : le projet de ma vie: Ma Maison!

wahou !! Une bien jolie maison !
Et quel morceau !
Tu vas y vivre seule ?( Question indiscrete mais comme je suis nouvelle , je ne connais pas grand monde ).
 
Re : le projet de ma vie: Ma Maison!

wahou !! Une bien jolie maison !
Et quel morceau !
Tu vas y vivre seule ?( Question indiscrete mais comme je suis nouvelle , je ne connais pas grand monde ).



oui seule:6-sunglasses:, lol. trop ecoeurée par les mecs!
 
Re : le projet de ma vie: Ma Maison!

Félicitations Ariane! tiens nous au courant de l'avancer des travaux.

bisous
 
Re : le projet de ma vie: Ma Maison!

oui seule:6-sunglasses:, lol. trop ecoeurée par les mecs![/quote]


idemmmm!!!mais au moins tu auras ta belle petite maison a toi ;)

y en a marre! a croire que je n'attire que des spécimens...

Félicitations Ariane! tiens nous au courant de l'avancer des travaux.

bisous

merci ma poupoule! je n'y manquerai pas! vivement les petites reunions du fofo!!!
 
Re : le projet de ma vie: Ma Maison!

Bonne chance à toi !!! Elle est vraiment chouette ta maison !!

Moi j'en suis qu'a demande de permis de construire et pret déja presque accordé !!!
Signature chez le notaire en octobre !!!
Construction janvier !!!

Mais moi j'en suis à ma 2ème maison construite donc je sais à quoi m'attendre !!!!
 
Re : le projet de ma vie: Ma Maison!

Alors Ariane? tu en es où? ;o)))



ca a bien avancé, je vous met des photos ce soir car je n'en ai pas sur ce pc... le gros oeuvre est pratiquement fini, les briques de parrement sont misent, les pierres bleu décorative en facade sont pratiquement misent aussi. la toiture se monte. ca resemble enfin a une maison!!! le pieces sont établies, je reflechis deja comment je vais mettre mes meubles, c'est tres exitant!

merci de prendre de mes nouvelles, ca me fait tres plaisir!
 
Re : le projet de ma vie: Ma Maison!

Bonne chance à toi !!! Elle est vraiment chouette ta maison !!

Moi j'en suis qu'a demande de permis de construire et pret déja presque accordé !!!
Signature chez le notaire en octobre !!!
Construction janvier !!!

Mais moi j'en suis à ma 2ème maison construite donc je sais à quoi m'attendre !!!!



coucou, quelle chance d'y etre deja passé une fois, ca facilite terriblement les choses quand on sait deja dans quoi on se lance.
la premiere s'est un brouillon, la deuxieme est bien, la troisieme est parfaite! lol
 
Re : le projet de ma vie: Ma Maison!

je suis une curieuse Ariane ;o)))))
Mais on dit aussi que construire réduit ta durée de vie de quelques années!!!!LOLLLLLL

euh perso, on rénove mais parfois j'arracherai bien la tête de certains ;o)))
 
Re : le projet de ma vie: Ma Maison!

je suis une curieuse Ariane ;o)))))
Mais on dit aussi que construire réduit ta durée de vie de quelques années!!!!LOLLLLLL

euh perso, on rénove mais parfois j'arracherai bien la tête de certains ;o)))


c clair, j'aurais aussi deja quelques trofés a mon actifs, mdrrr
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut