le secret curl de babyliss

azertylili

Membre Populaire
Bonjour,

Je suis éboulie par cet engin qu'ont appel "Secret Curl" il me fait rêver mais j'ai pas le porte monaie qui vas avec.

L'une de vous aurait elle déjà craquée et si oui quels sont les impressions ? (tenue, prefection des boucles, temps de faire la tête entiere)

Est ce que sa vaut le coup de mettre 130€ la dedans ?
 
azertylili a dit:
Bonjour, Je suis éboulie par cet engin qu'ont appel "Secret Curl" il me fait rêver mais j'ai pas le porte monaie qui vas avec. L'une de vous aurait elle déjà craquée et si oui quels sont les impressions ? (tenue, prefection des boucles, temps de faire la tête entiere) Est ce que sa vaut le coup de mettre 130€ la dedans ?

Coucou je l ai acheté , et bien c super j adore et rapide, a peine 30 minute pour mes cheveux. Il m arrive au soutien t gorge.
 

Pièces jointes

  • image-3158877088.jpg
    image-3158877088.jpg
    163.7 KB · Affichages: 5,226
julie0212 a dit:
Coucou je l ai acheté , et bien c super j adore et rapide, a peine 30 minute pour mes cheveux. Il m arrive au soutien t gorge.

Tu choisis l intensité de ta boucle il y en a 3, ainsi que le température.
 
Je cherchais des avis dessus et je suis tombée sur un autre post qui en parle.
Je crois que @petitbout l'a.
Y a aussi plein de vidéos sur youtube. Les avis sont plus souvent positifs mais certains mitigés (sur cheveux plus courts, lourd ...).
 
bah justement j'ai chercher si un post était ouvert et je trouve rien sa me met "aucun résultat" quand je met les mots clés et dans les tests coiffure j'ai pas trouvé :/

waou julie c'est magnifique !!! moi j'ai les cheveux court (malheureusement mais j'attend que sa que sa pousse) et avant de l'acheter (si j'y arrive un jour lol) j'aimerais l'essayer sur cheveux court avant. tu l'a payé combien?
 
ouai sa j'avais lu mais il n'y a qu'1 avis moi je voudrais avoir des avis differents avec des longueur differente et des epaisseurs de cheuveux differente.

moi je sort d'un carré plongeant (la plus grosse bétise de ma vie lol) donc je les ais au menton :( et bien épais donc a mon avis j'ai tout pour que sa me déplaise moi qui avait une super longueure.
 
azertylili a dit:
bah justement j'ai chercher si un post était ouvert et je trouve rien sa me met "aucun résultat" quand je met les mots clés et dans les tests coiffure j'ai pas trouvé :/ waou julie c'est magnifique !!! moi j'ai les cheveux court (malheureusement mais j'attend que sa que sa pousse) et avant de l'acheter (si j'y arrive un jour lol) j'aimerais l'essayer sur cheveux court avant. tu l'a payé combien?

Mes parents me l ont offert 129euros je crois a darty sinon a Leclerc certaines l ont vu a 99 euros.
Il n est vraiment pas lourd.
Tu peux faire partir tes boucles d ou tu veux soit racine , demi longueur, ou le bout.
Si tu regarde les youtubeuses celles qui ne l aime pas s en servent à l envers....
Il y a un sens d utilisation.
Je ne regrette vraiment pas si tu as d autres questions n hésite pas.
 
Oui y avait une vidéo ou justement elle faisait un essai dans les 2 sens et montrait que dans un sens, cela ne fonctionnait pas.
Et tu dis qu'il est pas lourd ? Car certaines le critiquaient pour ça.
 
Aline2611 a dit:
Oui y avait une vidéo ou justement elle faisait un essai dans les 2 sens et montrait que dans un sens, cela ne fonctionnait pas. Et tu dis qu'il est pas lourd ? Car certaines le critiquaient pour ça.

Pendant que je m en servais justement je me suis dit que j avais pas mal au poignet et qu il était léger.
 
bah après sa doit pas peser bien plus lourd qu'un fer à frisé ou un lisseur. je pense.

est ce que tu l'a fait essayer a d'autre ? celle qui aurait des cheveux court par exemple ? car je trouve pas de photo avec des cheveux court, moi jaimerais juste pour onduler meme pas de boucle juste friser
 
azertylili a dit:
bah après sa doit pas peser bien plus lourd qu'un fer à frisé ou un lisseur. je pense. est ce que tu l'a fait essayer a d'autre ? celle qui aurait des cheveux court par exemple ? car je trouve pas de photo avec des cheveux court, moi jaimerais juste pour onduler meme pas de boucle juste friser

Je n ai personne a qui le tester sur cheveux court car on a toutes les cheveux longs
 
Sympa ce post, je cherchais justement des avis...
Ça a l'air de faire de belles boucles et assez facilement...
Y'a vraiment que le prix qui me freine parce que c'est quand même pas donné :(
 
Je me joint a vous car je voudrais savoir quelle difference entre le perfect curl et le secret curl hormi le prix et hormi que le premier est vendu dans les boutiques pro seulement
 
belisalaz a dit:
Je me joint a vous car je voudrais savoir quelle difference entre le perfect curl et le secret curl hormi le prix et hormi que le premier est vendu dans les boutiques pro seulement

C'est que justement il y en a un qui fait parti du matériel professionnel une plus longue durée de vie et meilleur qualité
 
belisalaz a dit:
Je me joint a vous car je voudrais savoir quelle difference entre le perfect curl et le secret curl hormi le prix et hormi que le premier est vendu dans les boutiques pro seulement

C'est que justement il y en a un qui fait parti du matériel professionnel une plus longue durée de vie et meilleur qualité
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Avis et test de produits Coiffure 9

Ca peut vous intéresser:

Haut