crème boucles phtyocurl sans silicone

nathalie1515

Membre Populaire
salut les filles!!! encore une fois j'ai besoin de vos lumières:D
Voilà un moment que je cherche une creme sans silicone pour définir mes boucles , et j'ai trouver ceci:
phyto-phytocurl-creme-boucle-energisante-100ml_23112011170042.jpg

Est-ce quelqu'un connais ce produit? et au niveau de la composition je voulais savoir si c'était bien :
(c'est du chinois pour moi o_O)
Composition

Althaea officinalis root extract (guimauve), water/aqua (constitutive des matières premières), glyceryn, zea mays (corn), germ oil, isodecyl neopentanoate, xanthan gum, polyquaternium-11, helianthus annuus (sunflower) seed extract (tournesol), ricinoleamidopropyltrimonium methosulfate, gossypium herbaceum (cotton) seed oil (huile de graines de coton), polyacrylamide, lauryl glucoside VP/DMAPA acrylates copolymer, polyglyceryl-2 dipolhydroxystearate, propylene glycol C13-14 isoparaffin, commiphora myrrha resin extract (myrrhe), acacia seyal gum extract, paullinia cupana fruit extract (guarana), sodium benzoate, sodium salicylate fragrance/ parfum, laureth-7, panax ginseng root extract, methylisothiazolinone, benzalkonium chloride, citric acid, phenoxyethanol, PEG-40 hydrogenated castor oil (dérivé d'huile de ricin) potassium sorbate, ethylhexylglycerin, phosphoric acid, methylchloroisothiazolinone
 
Pour moi la compo est clean, pas de silicone en vu et très peu de paraffine. d'une manière générale les produits Phyto sont très bien pour les cheveux bouclés.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut